“Géniale à refaire vites”

Costanza Beach Club
Avis publié : 4 août 2014

Je suis partie avec une amie et ma fille de 11 ans fin juin 2013.
J'y n'avais pas encore mis d'avis car c'était mon premier club et comparé à ceux que j'ai fait depuis le costanza était génial
Ambiance club annoncé et respecté !
Buffet très bien, du choix, beaucoup de poisson ( j'adore ), desserts superbes ( +4kg en une semaine !) le bar à la piscine avec le barman super sympa qui vous racontent la vie de la bas avec ses traditions et qui vous fait des demo de découpes de fruits en tout ce que vous voulez.
L'équipe d'animation géniale , je ne sais pas as si elle est toujours la cette Anne mais il y avait Lynda qui était danseuse professionnelle pour créer toute les chorégraphies des spectacles ou vous donnez des cours de danse. Elle est magnifique, toujours le soutire alors que les animateurs se couchent à pas d'heure car après vous avoir animer la soirée jusqu'à 2 ou 3 h du matin ils vont répéter le spectacle du lendemain soir et doivent être à la piscine le lendemain matin à 9h pour vous animer la gym. Ils sont géniaux. Attention tout de fois à kata si il est toujours la , un peu induit de sa personne , qui drague tout ce qui bouge et est parfois trop insistant.
Nous n'avons pas fait d'excursion à part aller au marche en bus un matin mais pas beaucoup de temps avant de ne revoir reprendre le bus, dommage. Le marche vaut le coup : maillot de bain à 2€ par exemple.
Pour aller à la plage il y a un petit train mais pas mal de marché après en plein soleil , et le sable arrive à la plage est bouillant presque impossible de marcher dessus, j'avais peur que mes tongs ne fondent. Obligé de se baigner tellement il fait chaud. On s'est trompé on a été à gauche en descendant du train , ce qui vous amène à l'opposé du bar de la plage et sable trop chaud pour longer la plage et grosse flegme. Donc prenez à droite en sortant du train. Et n'oubliez pas appareil photo et crème solaire. Les transats et parasol sont gratuits . Wifi dans le hall de l'hôtel gratuit mais je ne me rappelle plus si en payant on pouvait l'avoir dans la chambre
Vous pouvez demander également une deuxième clé si besoin pour la chambre.
pensez à installer viber sur votre mobile et les proches que vous voulez joindre pour envoyer SMS/mêmes ou tentez d'appeler gratuit quand le wifi fonctionne si vous n'avez pas de forfait avec l'étranger inclus .
A noter : sèche cheveux et coffre gratuit dans les chambres. Je n'ai pas fait de change tout payer en espèces en euro. Clopes en 2013 : 39 € la cartouches de Marlboro light que ce soit dans les boutiques à côté de l'hôtel ou à l'aéroport .
Bon séjour. J'espère y retourner un jour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 août 2014

En direct du Costanza lookea: n'en déplaise aux grincheux jamais contents, l'hôtel est super un peu isolé mais ce n'est pas une surprise on était prévenus ! Les chambres sont petites mais suffisantes pour y dormir et s'y changer ! nettoyées chaque jour avec serviettes propres les dames de service sont très gentilles et très pro. La piscine est propre et très bien surveillée, les animateurs très respectueux si on n'a pas envie de participer aux jeux. Au niveau restauration, rien à dire, très variée et excellente les serveurs sont au top, le seul problème au restaurent, ce sont les couteaux qui ne coupent pas ! Ça va y'a pire comme problème !!Alors bien sur, c'est un hôtel familial, donc il y a des enfants, qui jouent, ceux qui ne supportent pas les enfants, il faut aller dans les sandals ( hôtels uniquement pour les plus de 18 ans ) là, vous serez tranquilles !
C'est super dit mon fils de presque 8 ans !!!
Les chambres côté jardin sont plus que calment on entend uniquement les grillons le soir !
Voilà, en direct du Costanza, je retourne à ma sieste !!

Astuce pour la chambre : Préférerez les chambres côté jardin avec balcon non voûté pour éviter les nids d'hirondelles...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes partis 2 semaines avec ma femme au Costanza Beach Club Lookéa et nous avons été ravis de notre séjour.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et compétent (ils ont répondu avec réactivité à tous nos soucis : coffre-fort défaillant, papier d'identité perdu dans le car retrouvé...).
Les chambres sont nettoyées tous les jours et les femmes de ménage sont très polies, le ménage est bien fait.
Les cuisiniers et serveurs sont très sympathiques et le buffet est très bon et très varié avec des soirées à thème, des spécialités siciliennes...
L'atout de ce Club est sans aucun doute son équipe d'animation sicilienne et francophone menée par le Chef de Village Viccio. Toute la journée, ils restent dynamiques, enthousiastes et très agréables. Ils donnent envie de participer aux activités avec eux mais sans jamais être trop insistants avec les vacanciers souhaitant bronzer sur leur transat. Leurs spectacles du soir sont de qualité et ils ont toujours un petit mot agréable pour chaque client.
Bref, on a trouvé ce que l'on cherchait dans ce Club, merci à tous.
Evidemment, les vacanciers guettant la moindre erreur du personnel et de l'hôtel trouveront sûrement des choses à redire mais je leur recommande de laisser leur mauvaise humeur habituelle de côté, de se rendre compte qu'ils sont en vacances, de tenter de s'amuser et de se mettre dans l'ambiance, ou alors ne partez pas en Club et organisez votre road trip seuls au fin fond de la Laponie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Hotel chic équipe de choc !!!!!. Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec 3 ados . Nous sommes tous très tristes d'être rentrés. Les enfants se sont régalés et les parents ont adoré ! Club à taille humaine et ambiance très familliale. Merci Viccio à toi et à ton équipe pour ces excellents moment, pour votre compétence et votre sens de l'accueil ...
Une spéciale dédicace à Ciccio-Antoine
On espère à bientôt !!
Karine , Bruno and family

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables. Etage supérieur avec vue magnifique.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

L'équipe d'animation est super sauf certain, le club ado était génial surtout l'animatrice. Les repas était de bonne qualité. Le service "all inclusive " était très bien, la piscine était génial. Le trajet pour aller a la plage est bien grace au train et le temps de marche après est correct.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Pas habituée aux hôtels club, j'ai détesté être "baguée" dès l'arrivée !
-Accueil : L'accueil a été aimable mais assez désinvolte de la part de certains membres du personnel à la réception.
Le personnel au service, lui, est prévenant et aimable, mais parfois très rapide : on vous enlève votre assiette avant que vous ayez fini votre bouchée. Les animateurs sont eux aussi aimables mais visiblement exténués (présents dès 8h au petit déjeuner jusque tard dans la nuit)
-Chambre : correcte, lits confortables. Serviettes renouvelées tous les jours
Ni balcon, ni rambarde, rien pour faire sécher les serviettes de bain ; appui de fenêtre souillé par les déjections d'hirondelles qui nichent au dessus.
Ménage superficiel, il ne faut pas y regarder de trop près (poussières et cheveux le long des plinthes).
Climatisation très bruyante (imaginez dormir à côté d'un sèche-cheveux allumé !) qui couvre le bruit des animations du soir qui ont lieu au pied du bâtiment !
Il a fallu réclamer le dépannage de la clim (avec un trombone !) et deux fois la réparation de la chasse d'eau qui ne se remplissait pas.
-Repas : très corrects, variés et copieux. De nombreux plats locaux. Le cuisinier a l'art d’accommoder les restes ... jusqu'à faire de la pizza aux frites !
L'eau n'est pas potable, mais celle des fontaines à eau n'est pas terrible non plus.
-Situation : Forte odeur d’égouts venant soit de l'hôtel (fosse septique), soit de la station d'épuration située un peu à l'ouest de la plage, apportée par le vents.
Loin de tout, tout déplacement est payant (sauf celui pour la plage) : payer 4 Euros pour faire 5 km vers le village de Selinunte, ça commence à faire beaucoup. Le système de navette vers Selinunte et Castelvetrano (7 Euro pour 15 km) n'est pas du tout souple.
-Le "tout inclus" de Look est limité : il faut payer les bouteilles d'eau, certaines boissons et tous les trajets vers Selinunte d'où on peut prendre un bus local pour circuler.

Bref : je ne renouvellerai pas le choix de Look pour voyager, d'autant que rejoignant l’hôtel par nos propres moyens, Look nous a quand même fait payer le transfert Palerme/Selinunte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon ou une chambre qui donne à l'arrière (plus calme)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Oui c'est un club tres agréable, l'animation menée pa Vincio est geniale de tres bon niveau, les menus variés et excellents. Les jeunes serveurs tres attachants "Antonino" en est la reference. Il faut prendre ub vehi ule pour voir un peu la region. Marsala vaut le detour ainsi que Erice et la plage de San Vito del capo. Rien de negatif sinon qu'a proximité qques km il y a peu de choses à visiter? Bon plan pour une semaine....et je me repete une animation des soirées tres pro....

Astuce pour la chambre : Plutot coté jardin si vous n'aller pas dancer le soir, sinon coté mer et piscine.....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 6 sur 13 à Marinella di Selinunte
Zahira Resort & Village
Zahira Resort & Village
N° 1 sur 1 à Tre Fontane

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte