“Agréable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Eguilles
“Agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après une semaine au club en famille, bonne appréciation.
Personnel très sympathique et toujours souriant
La nourriture est assez moyenne et mis à part les pattes, manque de goût local (bcp de sauces et de gras, exemple les œufs brouilles au bacon le matin...) même si le personnel de restauration est extrêmement sympathique, souriant et serviable.
La plage est très agréable avec Tony, Max toujours prêts à vous aider et conseiller.
Un conseil, louer une voiture pour 2 jours pour profiter des restos à selinunte et aller voir l'Etna. Vous aurez alors vraiment l'impression d'etre parti en Sicile...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Castelmoron-sur-Lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le Costanza, un bon hôtel-club dans l'ensemble !

Les + : plage superbe (propre, avec kayak et autres activités GRATUITES une fois sur place), très bonne équipe d'animation, très dynamique, le club ado est super (Chiara meilleure animatrice du monde :D), de bons spectacles, une salle "calme", la wifi presque partout dans l'hôtel, le personnel et surtout les serveurs sont agréables et qualifiés, le restaurant est de qualité, que ce soit le matin, le midi ou le soir (pâtes, pizza, tomates-moza et glaces surtout !)

Les - : hôtel assez isolé (pas au bord de la plage), discothèque moyenne car dehors (dommage car il y a une salle spéciale pour ça), les boissons ferment vers minuit mais on n'a même pas le droit à de l'eau après, il faut aller la payer à la réception, chambres assez mal insonorisées

J'ai passé malgré tout 2 bonnes semaines, en essayant de parfaire le français de ma Chiara !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le personnel est bienveillant, les chambres sont propres et agréables (pour plus de calme il est préférable de demander une chambre qui ne donne pas sur l'amphitheatre), le buffet est varié et bon. Il y a cependant quelques points negatifs:
_ pas de plat adapté pour les bébés et pas de possibilité d'en acheter sur place, la cuisine peut mixer une purée sur demande mais bébé devra être patient,
_ pauvreté des équipements sportifs: 2 arcs 3 planches à voile et pas d'activités quand l'animateur est de repos un jour par semaine + le vendredi ou ils se chargent des départs et arrivées: soit 4 séances de tir à l'arc arc sur 7 jours et pas de planche à voile,
_ pas d'ombre autour de la piscine
_ loin des sites touristiques avec des excursions chères et en apres-midi ou il fait le plus chaud.
l
La plage est éloignée mais le petit train mis à disposition est sympathique, il ne reste qu environ 5 minutes de marche ensuite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Retour au Costanza Beach, apres de tres bonnes vacances l'an passé.
Bonne organisation des trajets et transferts vol; Transavia sans histoire (prevoir un repas selon les horaires car les sandwichs vendus a bord sont en rupture de stock au tiers de l'avion).
Hotelier parfait, personnel sympa et efficace que ce soit à la rréception, au restaurant, ou au ménage.
Le village est calme un peu isolé avec des navettes pour aller vers les villes ou la plage (avec 600 m de marche après).
L'equipe d'animation était très bien présente sans être pesante.
Le club ado etait tres bien. (On a pratiquement pas vu le notre :-)).
En resume on est content d'y etre retourné.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont assez spacieuses. Le petit train pour aller à la plage est sympat . La plage tres cool. Les spectacles sympat et l'équipe très pro.
Côté cuisine il y a a redire , la cuisson de certains aliments comme les œufs brouilles est un cata, mais les viandes sont biens. Les plats sont simples un peu trop compliquées les salades .... Mais le service est tes bien . Chef , On aimerait un bar à salade plus complet avec juste du basilic en plus des herbes des oignons , des champignons ,cela permet a chacun de se faire sa salade par exemple. C'est en plus développement durable vu le gâchis alimentaire .
Le bar , ah si seulement le bar au dessus du restaurant était ouvert non nous sommes tous dans celui de la piscine entassés . Les boisons du all include aie ! Les fan du Ricard ou du martini seront content les autres frustrés graves :-)
La piscine sympat dommage que la politique de la direction ne soit pas plus ferme sur le squat des transats à coup de serviettes. Bon sang ! cette manie de squatter c'est insupportable . Et le très gentil sauveteur nageur ne peut rien y faire car les coupables sont en plus, irrespectueux avec lui quand il leur signalent .... Hé la direction tu fais une annonce, un gros panneau énorme !
Les serviettes de plages 15 euros la caution de la serviette ! et tu ne peux pas changer sauf après une semaine .... Houlala!!!!
Ben voilà

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons passé une semaine début juin. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est calme, le personnel serviable et la nourriture tout à fait acceptable pour un hôtel club.
Les glaces sont super bonnes.
Les animations sont de qualité et les animateurs super sympas.
Sinon, pour info, l'hôtel est loin de tout donc, si vous voulez visiter, louez un véhicule. De façon à payer moins cher, faites le avant de partir; à l'hôtel se sera plus cher.
La plage est à quelques minutes. Un petit train vous permet de faire une partie du chemin; après, un peu de marche jusqu'à la plage pour digérer. Pa de bar dédié à l’hôtel. Plutôt un bar au bout de la plage (marcher un peu) pour plusieurs hôtels. Ne pas oublier vos cartes d'identifications fournies à votre arrivé.
Petit bémol lors de notre voyage au départ de bâle mulhouse, nous étions censés atterrir à Palerme soit à environ une heure de route. Au lieu de cela, nous avons atterri à Catane. On nous avait prévenu une semaine avant; mais tout de même! 3H30 de bus. Sans compter nos bagages perdus...2h de retard pour faire la déclaration de perte. Et donc, tout le bus a attendu aussi. Résultat: arrivé à l'hôtel à minuit et demi au lieu de 19H00 si nous avion atterri à Palerme. Nous avons demandés pourquoi cela avait changé et avons signifié notre mécontentement. Réponse: relisez nos conditions générales de vente. Nous sommes en droit de modifier l’aéroport d'arrivé. Très commercial...
Quoi qu'il en soit nous avons passés une agréable semaine et nous repartirons peut-être avec Look voyages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Situé dans un cadre particulièrement calme, l'hôtel est une structure à taille humaine où l'on se sent de suite très bien. Les chambres sont très spacieuses, d'une propreté irréprochable et très bien insonorisées. La restauration est haut de gamme, les plats variés et toujours préparés dans le plus grand soin. Au-delà du personnel de service et de la réception, l'ensemble de l'équipe est très sympathique et toujours soucieux de contribuer à la réussite du séjour. Les soirées cabaret et autres variétés sont dignes de vrais spectacles avec des chorégraphies de qualité (bravo à Vicio & Martina). L'équipe d'animation dirigée par Vicio est super motivée, dynamique et toujours souriante. Malgré les longues journées et la chaleur, les animateurs démontrent une énergie débordante. Le mini-club a été apprécié car de nombreuses activités sont proposées et l'équipe super attachante (Terry, Vicenzo & Charline). La navette pour aller à la plage passe régulièrement et le petit bout de chemin à faire à pied est très agréable.
En bref, n'hésitez pas, foncez pour des vacances réussies !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 10 sur 12 à Marinella di Selinunte
Zahira Resort & Village
Zahira Resort & Village
N° 1 sur 1 à Tre Fontane

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte