“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Toulon
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

En voyage de groupe avec Aeroviaggi (propriétaire de l'hotel), nous sommes arrivés dans ce bout du monde, à 1h1/2 de Palerme (pour y repartir le lendemain matin) Aucune animation (ce club attendait notre départ pour fermer) 4,10 euros un verre de glaçons avec 2 cuillères à soupe de Marsala. Cela nous a servi car nous avons acheté 5 euros la bouteille à la boutique et avons fait nos apéros avec. Question nourriture, c'est de la mauvaise cuisine italienne. dommage pour l'espadon grillé qui nous a attendu pendant 1 heure au bain marie.
Le pire allait venir deux jours plus tard avec le Brucoli Village de la même chaîne. Une honte pour la Sicile.

• Séjour du octobre 2010

Mitry Mory
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé 15 jours très sympa dans cet hôtel. L'équipe d'animation est adorable ainsi que le service de restauration et les femmes de chambres. Les repas sont variés avec une soirée à thème chaque jour et des plats que l'on ne retrouve pas dans tous les clubs. En effet, en plus des traditionnelles pates et autre melon, jambon de parme et mozza, était proposé des tripes, du lapin, du foie... Je ne suis pas amatrice de ce genre de plat mais pour ceux qui en ont marre du poulet tous les jours...
L'hôtel et les chambres sont très propres et les femmes de chambres très conciliantes avec les horaires. Maman d'une enfant de 15 mois c'est pratique pour concilier les heures de sieste.
Nous n'avons pas estimé que le all inclusive soit nécessaire et hormis si vous consommez un cocktail tous les jours (7.5 euros), cela n'est pas nécessaire. Le jus de fruit pour les enfants est à 2.5 euros et les alcools locaux comme le marsala à 2.90 euros. De plus tous les cocktail ne sont pas compris dans le all inclusive ce qui limite votre choix et l'eau est comprise uniquement au verre.
Attention le All inclusive et le Baby club ne peuvent plus se prendre sur place, les réservations se font uniquement de France.
Pour les bémols :
La plage est très agréable mais très difficile d'accès avec un tout petit en poussette.
Les chambres sont très petites pour 4 personnes et la literie pas terrible.
Certes nous sommes dans une reserve naturelle mais il y a très peu de zone d'ombre hormis les parasols prient d'assaut.

Séjour à recommander sans hésitation

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

je tenais à dire car l'hotel costanza beach est juste exceptionnel! vous êtes acceuilli, c'est ultra chaleureux et on ne peux que s'attacher à cette équipe d'animation completement loufoque! vous ne pourrez en aucun cas vous ennuyez ou vous sentir seul car vous êtes bien entourés! L'équipe l'hotel et la sicile vont énormement me manquez! JJe conseil cet endroit du célibataire au couple ou à la famille, tout le monde y trouvera son bonheur! Bonne continuation à eux

Gaëlle

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Les plus :
-Propreté impeccable, ménage fait tous les jours dans les chambres.
- Excursions variées à la journée ou à la demi journée avec guide accompagnateur très pro !
- Amabilité du personnel
- Buffets variés
- Plage agréable, eaux limpides, baignades surveillées, planche à voile, canoë...
- Chambres cimatisées
- Frigo et coffre fort gratuits dans la chambre
- 3 chaines françaises (France 24, TV 5 monde, TF1)
- Hôtel Francophone

Les moins :
- Excursions assez chères (un vrai budget si vous partez en famille !)
- Consommations très chères au bar (2.50 le coca, la mini bouteille d'eau à 1.50)
- Prévoir les boules Quiès si par hasard vous avez une chambre qui donne sur l'auditorium....sinon les nuits vont être courtes.
- Literie pas terrible
- Équipements de la salle de sport tous HS !

Bilan globalement positif pour cette semaine où nous avons allié visites et détente.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Bonne semaine au Costanza: soleil, grande piscine propre, repas variés.
La sortie plage est un peu longue, mais agréable (petit train + marche sympa).
Les animations ne se veulent pas professionnelles mais proches du public.
les enfants ont été ravis car les animateurs sont vraiment gentils.
La chambre était très propre. Nous avions pris le supplément All inclusive, et nous ne regrettons pas (7,5 € le cocktail au bar), car la facture aurait été salée.
Tout le monde parle français (et il n'y avait que des français) ... donc dépaysement moyen.
Bref, farniente à gogo.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

le club est génial pour se détendre au soleil et s'amuser sans se prendre la tête.
L'équipe d'animation est géniale et se donne à fond pour vous animer, vous amuser, vous faire rire, sourire, sans jamais vous forcer....
L'hôtel est clean, propre... c'est important !
C'est vrai que si l'hôtel était directement sur la plage ce serait encore mieux...mais ce serait 300 ou 400 euros de plus la semaine... Vous pouvez y aller avec le petit train (toutes les 20 minutes) ou en marchant (15 minutes). De même si l'eau de la piscine est à 28 degrés début Août, la mer n'est qu'à 22 degrés alors qu'en Corse elle est à 26 : un courant marin explique cette relative fraicheur... mais le vent de la mer vous fera du bien car il fait super chaud en Sicile en été...
Le buffet est bon. Il n'y a pas plusieurs restaurants mais un seul buffet avec une base identique chaque jour à laquelle viennent s'ajouter des quelques entrées / plats / desserts spécifiques chaque jour.
A noter : le vin blanc est pas mauvais du tout.
Je ne pense pas que ce soit utile de payer quasi 100 euros de plus pour avoir le all inclusive. Vous pouvez vous contenter de la pension complète.
En tous cas, allez -y les yeux fermés... vous allez vous éclater... car l'équipe d'animation est très sympa et attachante.
Bonnes vacances aux veinards qui vont bientôt y aller.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
faulquemont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Des vacances tout simplement géniales, vraiment rien à redire : animations 100% francophones, cuisine très diversifiée et excellente, piscine très propre, bref c'était parfait pour des vacances a ne rien faire. Farniente, soleil...
Pour l'accès à la plage, nous avons trouvés ça très sympa ce système de petit train, et cette jolie passerelle en bois dans cette réserve naturelle : tout simplement hors du commun!!
Merçi à toute l'équipe du Constanza beach, on espère y revenir un jour, en plus nous avons fait la rencontre de gens fabuleux!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 10 sur 12 à Marinella di Selinunte
Zahira Resort & Village
Zahira Resort & Village
N° 1 sur 1 à Tre Fontane

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte