“Très bons hôtels !!!”

L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Tourcoing, France
“Très bons hôtels !!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Animation de qualité, Cuisine top (Barbecue tous les soirs et pizza maison 3 fois par semaine)
Plage privée avec transat très proche par un petit chemin.
Apéritifs du soir avec toast etc…
Pas grand-chose autour mais très bien pour se reposer une semaine par exemple.
Je vous conseille fortement cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'etage car plus belle vue et balcon "perso"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
Le Pontet, France
Avis écrit le 3 juin 2014

ce fut un merveilleux sejour l'equipe est tres attentionne et fais toujurs le maximun merci a luca,ce club est a recommande il est en toute simplicité mais chaleureuse je suis revenue enchante de mon sejour la sicile est si belle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour équilibrer avec les commentaires des râleurs professionnels que l'on peut lire (ca m'arrive pourtant régulièrement, mais faut pas pousser mémé!), il faut savoir que le club n'est pas un club hyper luxueux mais de milieu de gamme, sinon la semaine ne serait pas à partir de 300-400€ ...

Malgré ce petit prix l'équipe de l'hôtel et de l'animation est à notre service pour tout besoin ou question (Luca est toujours présent et sympa!). Le personnel de restauration n'arrête pas, ils sont réactifs et à notre service même en plein rush. Le personnel du bar est toujours souriant !
Gros plus : le restaurant nous attendait à notre arrivée à plus de 23h :-)

Pour continuer sur la cuisine, tout les buffets d'entrées sont en bonne quantité et avec du choix (perso cela faisait mon repas souvent). Pour les plats chauds par contre c'est du local, donc pâtes et pas mal de poisson (mais n'est ce pas ce que l'on demande ?!) le repas sicilien du mercredi était vraiment bon. (par contre la fleur d'oranger dans les pâtisseries pourrait être modérée ^^)

L'animation est très bien, pas mal de jeux pour agrémenter la journée, pas mal de sport et de danse. L'équipe est très jeune et dynamique, et agréable (bon c'est leur boulot, mais ils le font bien !) un bise à Max et Chris :-)

Le point "faible" de l'hôtel est son caractère isolé, bien qu'il y ai des avantages à cela : on est au milieu des siciliens, peu de touristes. La petite ville de Selinunte est charmante et typique, les habitants sont très gentils avec les voyageurs.

Conseil excursions:
Si l'on n'investit pas dans les excursions marmara comme moi (qui sont de qualité d'après tous les retours) ni dans une voiture de location, il reste encore quelques balades sympa à faire :
- Selinunte et son port
- le site archéologique magnifique à 15 min de l'hôtel à pied
- la réserve naturelle autour et après la plage
- Castelvetrano, la ville et le marché (alimentation et vêtements, pas d'artisanat ou de babioles à touristes) le mardi matin en bus local (attention, il peut être complètement saturé par les vacanciers le jour du marché)
- Marsala en prenant le bus jusqu'à Castelvetrano avant de prendre le train pour Marsala

N'oubliez pas que si vous souhaitez du béton, de l'aseptisé et du plat, il faut aller à Djerba ou autre... ici on est dans la nature (chemins escarpés pour aller à la plage, rochers et algues)

Astuce pour la chambre : séjour dans la partie des "200", grande chambre avec isolation moyenne et petit ballon d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
menotey
Avis écrit le 1 juin 2014

je viens de passer une semaine, en couple, dans ce club. La qualité et le dépaysement étaient au RDV Nourriture correcte est assez variée, on ne manque de rien. Sens du service excellent dans une ambiance décontractée. Un bémol : la chambre était juste derrière le bar (chambre 361) donc un peu de bruit mais jusqu'à 23h / 23h30. Sinon, établissement propre, bonne équipe d'animation et conseils sur les excursions (un peu chères, mais sans regret pour l'Etna et Erice / marais salants / caves Florio

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres au delà du numéro 500
Metz, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Vacances en amoureux au club marmara Sicile où nous avons découvert une île magnifique plein de soleil, paysages et accueillante ou le soleil est au RDV! Superbe accueil dès notre arrivée à l'aéroport par le personnel marmara. L'hotel se situe dans un environnement préservé du grand tourisme au milieu d'une réserve naturelle où les amoureux de la nature trouverons leur bonheur! Les chambres sont grandes et spacieuses, nous avons pu apprécier la qualité du restaurant qui propose tous les jours des spécialités locales et internationales. Une équipe d'animation toujours au petit soin, un programme d'excursions très complet qui permet de découvrir toute la Sicile encadrés en permanence d'un assistant et de guides professionel. Nous tenons à remercier tout le personnel du Marmara Sicilia pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionalité.

Périgueux, France
Avis écrit le 31 mai 2014

bon accueil à l'aéroport par Sabine de l'équipe Marmara (toute l'équipe est sympa), cocktail de bienvenue, buffet repas très bon et très varié, chambre contrairement à ce que j'ai pu lire bien insonorisée, très spacieuse. très bonne animation. rien à dire sur l’accueil que ce soit au restaurant ou au bar etc..

le seul bémol, quand on a pas la chance d'avoir un super temps, c'est que le bar et la salle de spectacle sont en plein courant d'air.
sinon très agréable semaine, à recommander;

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans les 400 rien à dire
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cernay-la-Ville, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Bon séjour au club Marmara , réservation de dernière minute donc degriffée:le rapport qualité prix est valable a ce moment la. Au prix fort, je n'aurais peut être pas apprécié .Nourriture bonne mais pas assez variée. Belle piscine dommage que les parasols restent fermés a cause du vent car le soleil tape! un peu loin de la mer mais l'eau était froide. Proximité sympathique du port et de ces bars.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Torre del Barone Club
4.5 sur 5 bulles 1 697 avis
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 8 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ?

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Établissement : L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°4 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte