“Assez positif mais!!!” 3 5 étoiles
Avis sur L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
“Assez positif mais!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un séjour sympa au prix de 399€/pers rapport qualité/prix qui ne mérite pas davantage.
Chambre assez spartiate et mal insonorisée à moins d'être sur les BatIments allant de 500 à 600.
Service de restauration bien mais peu de dessert et sinon fruits non mûrs.
Situation du club éloignée de tout ville de Selinunte sans intérêt hormis le site archeologique.
Environnement très moyen mais proche d'une plage sympa mais compliquée d'accès pour des personnes ayant des soucis de motricité.
Le personnel est très agréable et serviable.A faire absolument c'est l'excursion sur les îles accompagné de Sergio qui est top!!!Quant à l'équipe d'animation il faut noter le professionnalisme de Rémi, Chris, Manon et Max!!!toujours présent et souriant!un peu plus d'humilité à Quentin serait bienvenu!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres entre le 500 et le 600 partie récente
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Ça va petit club sympa
bonne équipe d'animation.
Avec Swarovski( trop cool)
Quentin toute cette jeune équipe.
Après excursion trop cher
Rien à faire sans voiture
Chambre mal insonoriser.
Mais satisfaisant même si je ni retournerais jamais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un hotel très bien avec une équipe d'animation française au top. Tous les soirs de nouvelles animations.
L'hôtel est sympa même si les chambres ne sont pas très bien isolées...
La nourriture est très bonne. De nouveaux menus à chaque repas et du choix.

Si vous souhaitez faire des excursions, allez plutôt voir l'agence Euthalia qui se situe près du parc archéologique à selinunte. Les excursions sont moins chères qu'avec marmara et surtout Valentina est super sympa.

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Partie du 06/06 au 13/06 .
Un beau petit hotel a 1h15de Palerme!
Des menus differents tous les jours au resto, un buffet froid , des grillades et pizzas ...
Les employés sont tres sympa, ceux qui bar également ! Les all-in comprend des alcools comme vodka gin et whisky ( alors que dans certains clubs il faut payer), toujours des tapas au midi et au soir avant d'aller déjeuner, un petit gouter l'aprem !
3 piscines sympas, une grande ou l'on peut faire des longueurs et une ou on a pied.
La plage a 500m tres agreable
Certes les excursions sont cheres, mais on est en Europe ( plus cheres qu' au Maghreb)
Nous avons fait celle de l' etna , je vous conseille de prendre le supplement a 55 € pour monter a 3000 metres d'altitude, c'est magnifique et guide Isabelle est géniale,
Une equipe d'animation très sympa, activités variées et spectacles variés,( un petit clin d'oeil a Max et Chris )
Les représentants Marmara au top, ils nous ont très bien accueillis a l'arrivée et viennent avec nous pour nous raccompagner le jour du depart ( Giacomo et Sergio sont géniaux )

Seul bémol notre chmabre, située justeen face du resto, la douche est trop petite et matelas pas des plus confortable, mais on est pas la pour passer nos vacances dans la chambre !
C'est vrai que Selinunte est un village retiré, mais l'hotel avait ete dans une grande ville cela n'aurait pas plu a beaucoup de gens ...
Bref super sejour pour le prix et de très bonnes rencontres ! A refaire !
Ciao
Aymeric et Angel

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 600 sont les meilleures
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un club a dimensions humaines,équipe d'animation dynamique et motivée,restaurant typique italo-méditerranéen très bon (légumes grillés avec huile d'olive, pates a gog, pizza tous les soirs et grillades),all inclusive correct (marsala compris car spécialité locale, sangria très bonne, vodka gin whisky, sodas et boisons chaudes dispos toute la journée car en fontaine),cocktail payant excellent à 5 euros à gouter absolument car aussi beaux que bons.activités toutes la journée très diversifiées, entre sport (abdo fessier, voley water polo, foot tennis..)et amusement (initiation a différentes danses, jeux apéros, spectacles le soir). Ne pas hésiter à aller au port de Selinunte (à 15 minutes à pied) pour acheter les souvenirs car la boutique de l'hotel est certes ouverte toute la journée mais prix multipliés par 2!Les excursions sont assez chères mais vu le prix du séjour on peut se faire plaisir, n'hésitez pas a prendre l'extension pour monter au sommet de l'Etna, certes 55 euros en plus mais quelle vue la haut!! Seul bémol la climatisation non activée lors de notre séjour (du 2 au 9 juin), assez désagréable en fin de séjour car début des grosses chaleur mais ils devaient l'allumer après notre départ. Bref un très bon club Marmara avec des animateurs exclusivement francophones et des siciliens qui font le maximum pour nous comprendre.

Chambles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Vu les avis sur les forums j'ai étais smectique mais qu'elle surprise des l'arrivée à Palerme Francesca nous accueille avec le sourire et pendant tout le parcourt très bonne ambiance. Animations superbe.chambre correct et propre.restauration local avec personnel très pro.Luca est d'une gentillesse et très complètent .on a bien rit avec Bernadette n'est pas Luca.je vous conseille cette hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté restaurant sont très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

j'ai passer un excellent sejours dans se club de vacance tres bonne acceuil de l'equipe d'animation surtout Luca le chef de village toujour a l'ecoute , les repas sont tres bons et tres varier tres bonnes pizza et barbecue tout les jours et felicitation au patissier pour les glaces maisons

Astuce pour la chambre : nouveau batiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 5 sur 12 à Marinella di Selinunte
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 10 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Établissement : L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Marinella di Selinunte