“très bon séjour au sicilia”

L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
“très bon séjour au sicilia”
Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour de deux semaines au sicila avec ma fille. Le club est certes isolé pour ceux qui veulent se balader à l'extérieur et la plage située dans une réserve naturelle est à 10 mn à pied environ. Les chambres situées dans les nouveaux bâtiments (500 et 600) sont très spacieuses, confortables, avec une très bonne literie neuve mais mal insonorisées (attention si vos voisins se lèvent tôt !). Les repas sont variés avec un large choix, des plats en sauce, des pâtes, des grillades de viande ou poisson chaque soir, des légumes variés, un grand choix de crudités, des pizzas trois fois par semaine, des gâteaux délicieux, un tiramisu "à tomber", des glaces maison tous les midis. Le personnel de service est très gentil et très serviable (dédicace à Diodorro et Kamel). Le club dispose de trois piscines : une pataugeoire pour enfants, une piscine avec une partie pour enfants, un grand bassin de 1m30 à 2m80 de profondeur pour faire des longueurs. Carlo le plagiste se plie en 4 pour que chacun ait un transat et un parasol. Enfin l'équipe d'animation est au top menée par quentin avec des spectacles du soir très professionnels et des activités diverses et variées toute la journée pour tous les goûts (bisous à maxou manon mélina oana svaro kévin et christopher). Je n'ai pas fait d'excursions car très chères mais les avis des personnes rencontrées ne sont pas des plus enthousiastes. La location de voiture est possible directement au club.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les nouveaux bâtiments sont plus agréables car avec terrasse mais très mal insonor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine début juillet au club Marmara Sicilia. Cet hôtel est plutôt familial donc pas forcément idéal pour des jeunes voulant faire la fête.
Tout est très bien organisé, c'est un grand complexe assez récent. Notre chambre était spacieuse et correcte. Les repas sont très biens, les buffets sont variés et plutôt bons. L'équipe de serveurs au bar et au restaurant est toujours au top, serviable et aimable. Les piscines sont grandes et de nombreux transats sont à disposition. La plage est très agréable, à 10min à pieds.
L'hôtel est excentré mais c'est, selon moi, le genre de caractéristiques que l'on connait avant de réserver ses vacances. Il y a beaucoup d'animations durant la journée. Il est possible de rejoindre le village de Selinunte avec la navette gratuite ou à pieds en 15 minutes. On y a une belle vue sur la mer. Nous avons trouvé cet hôtel idéal pour se reposer, la farniente durant 1 semaine.
Les gros points faibles : le wifi qui n'est disponible qu'à la réception et qui ne fonctionne pas bien. La "boite de nuit" de l'hôtel qui ferme a minuit ; aucune communication n'est faite dessus durant la journée donc forcément moins on en parle, moins de personnes viennent et plus ca ferme tôt. C'est vraiment dommage, d'autant plus qu'il n'y a rien dans les alentours pour faire la fête le soir..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon accueil, nous avons passé un très bon séjour pour notre voyage de noce.
La cuisine excellente, les cuisiniers, serveurs(e) et tout le personnel de Marmara très serviable.
La mer, le temps très chaud et le site magnifique avec tout ses oliviers.
Un petit mot pour la photographe très belles photos, très professionnelle.
Kalie et Frank

Astuce pour la chambre : Les suite juniors avec balcon sont mieux qu'avec une terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est assez moyen dans l'ensemble. Les animateurs manquent de professionnalisme et pensent animer une colonie de vacances. Ne vont pas vers les clients, ont tendance "à se la couler douce". L'hôtel est loin de tout, les excursions sont vraiment très chères les entrées de site (musée, Eglise..)sont toujours en supplément... Les chambres sont spacieuses mais sparciates. Les femmes de ménage sont bruyantes et peu respectueuses. Les repas sous forme de buffet étaient bien cuisinés sans plus. C'est un hôtel que je déconseille pour visiter la Sicile et passer des bonnes vacances. C'était limite!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 1er étage car au rez de chaussée on suit vos allées et venues au son de vos...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

un grand merci a toute l'equipe du club Marmara sicilia pour ce superbe sejour...Luca, La reception,, Angelo e Nino, la cuisine, max et les autres,,,, tres beaux spectacles et les pizzas au top!!!!! A presto,,,kiss

• Séjour du juillet 2014
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce que j'aurai aimé le plus dans mon séjour, c'est la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Les maitres d’hôtel, les animateurs et surtout le chef du village, Luca.

Merci donc à: Mon ami Luca pour son éternelle bonne humeur et sa gentillesse, le beau Nino le maitre d’hôtel qui devrait faire du cinéma, son frère Roberto qui est gentil et efficace dans son travail, le séducteur Maiore Angelo ainsi que tous les serveuses et serveurs.

J'ai bien rigolé avec Sergio et ses pitreries à la De Funes et j'ai beaucoup apprécié la Gentillesse de Laura et de tout le personnel de la réception de l'hôtel.
Seul petit bémol, la connexion lamentable d'internet, mieux vaut être patient, ou alors se connecter à 3 heures du matin :-D

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les numéros 500 et 600 sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour fin mai au Club Marmara Sicilia pour une durée d'une semaine.

Chambre: très très déçus. Belle espace, chambre propre, mais literie très mauvaise, chambre très humide, drap dans un état limite. Les chambres sont entièrement à refaire, état déplorable.

Restaurant: Pour la nourriture, nous étions globalement satisfait. Beau buffet froid pour l'entrée très apprécié. Petit bémol pour les desserts du midi, uniquement des fruits et de la glace, c'est un peu juste. Concernant le tout compris, à revoir ! Peu de boissons incluses, donc très répétitif. Choix très limité toute au long de la journée si vous avez une petite faim. De plus, le bar de la piscine est un peu juste au niveau taille pour autant de monde. Pour moi, cet hôtel ne mérité pas d'être vendu en tant que tout compris.

Réception: Personnel accueillant et souriant. Bonne organisation des bagages quand au arrivé. Point positif.

Animation : Passable. J'ai retrouvé des animateurs de précédents séjours à Majorque. Animateur professionnel, mais spectacle très similaire au précédent. Dommage.

Excursion : L'hôtel est situé dans une zone assez perdu. Nous avons donc choisi de faire plusieurs excursions, sans quoi rien d'intéressant à voir dans les alentours, à part le parc de Selinunte. Nous l'avions fait en train avec le guide sorti très sympa. La sorti a ne pas manquer, est le marché ! On a vraiment passé un bon moment avec la visite de la production d'huile d'olive. Nous avons visité Palerme, intéressant, mais trop rapide. J'aurai préféré voir moins de chose et pas courir en survolant les monuments.

Globalement, nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Et préférons comme par le passé de coin de Sciacamarre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Torre del Barone Club
N° 1 sur 10 à Sciacca
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 9 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ?

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Établissement : L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°4 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort