“Excellent point de départ pour visiter la Sicile !”

L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Annecy, France
“Excellent point de départ pour visiter la Sicile !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé à proximité d'un petit village de pêcheurs (Selinunte) sans grand intérêt, si ce n'est son marché nocture du jeudi, le village club est très étendu et constitué de bâtiments tout en longueur, composés de 2 étages. Coté cuisine, peu de choix, mais des plats bien cuisinés, variés, et de grande frâicheur : les plus : gelati maison à chaque repas (2 parfums différents proposés midi et soir), grillades à chaque dîner, pizza 3 fois par semaine, risotto et pasta cuisinés à chaque repas, fruits frais.Les excursions proposées par l'hôtel sont superbes et à des prix raisonnables pour la Sicile : Je vous conseille particulièrement la croisière sur les îles Egades de Favignana et Levanzo à 75€ par personne. L'hôtel offre aussi la possibilité de louer des voitures, ce dont nous ne nous sommes pas privés : comptez 75€ la journée pour une fiat 500.La plage de l'hôtel est charmante : 5 grosses minutes à pied de l'hôtel ou 10 par navette !
Gros point négatif en ce qui me concerne : l'animation ! Le responsable d'équipe, Quentin, est invisible ... A noter néanmoins, la présence de 2 animateurs FORMIDABLES, et qui sortent largement du lot : Manon et Max, qui se démènent toute la journée pour assurer le "fun" autour de la piscine et ailleurs !

Astuce pour la chambre : Chambres en étage, car toute équipées de balcon, de séchoir à linge, et surtout moins bruyantes. N...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (308)
Rome, Italie
Avis écrit le 14 juillet 2014

J’ai séjourné dans cette hôtel avec mon mari en Mai dernier, et notre séjour fût tout simplement magique.
La nourriture était de très bonne qualité, avec un choix varié de plat et plus particulièrement au niveau des desserts.

Au niveau de la prestation, celle-ci était à la hauteur de nos espérances et bien au-delà : chambre propre et un room service irréprochable.

L’hôtel est très bien situé : seulement 5 min de la plage, et 10 min du port. Un cadre parfait pour les amoureux de l’Italie.

Nous avons bien été accueilli par l’équipe Marmara avec qui nous avons passé de bon moment. Nous avons pu découvrir les alentours grâce aux différentes activités proposées.

Un grand merci à toute l’équipe et nous avons déjà réservé pour l’an prochain !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour de deux semaines au sicila avec ma fille. Le club est certes isolé pour ceux qui veulent se balader à l'extérieur et la plage située dans une réserve naturelle est à 10 mn à pied environ. Les chambres situées dans les nouveaux bâtiments (500 et 600) sont très spacieuses, confortables, avec une très bonne literie neuve mais mal insonorisées (attention si vos voisins se lèvent tôt !). Les repas sont variés avec un large choix, des plats en sauce, des pâtes, des grillades de viande ou poisson chaque soir, des légumes variés, un grand choix de crudités, des pizzas trois fois par semaine, des gâteaux délicieux, un tiramisu "à tomber", des glaces maison tous les midis. Le personnel de service est très gentil et très serviable (dédicace à Diodorro et Kamel). Le club dispose de trois piscines : une pataugeoire pour enfants, une piscine avec une partie pour enfants, un grand bassin de 1m30 à 2m80 de profondeur pour faire des longueurs. Carlo le plagiste se plie en 4 pour que chacun ait un transat et un parasol. Enfin l'équipe d'animation est au top menée par quentin avec des spectacles du soir très professionnels et des activités diverses et variées toute la journée pour tous les goûts (bisous à maxou manon mélina oana svaro kévin et christopher). Je n'ai pas fait d'excursions car très chères mais les avis des personnes rencontrées ne sont pas des plus enthousiastes. La location de voiture est possible directement au club.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les nouveaux bâtiments sont plus agréables car avec terrasse mais très mal insonor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 1 semaine début juillet au club Marmara Sicilia. Cet hôtel est plutôt familial donc pas forcément idéal pour des jeunes voulant faire la fête.
Tout est très bien organisé, c'est un grand complexe assez récent. Notre chambre était spacieuse et correcte. Les repas sont très biens, les buffets sont variés et plutôt bons. L'équipe de serveurs au bar et au restaurant est toujours au top, serviable et aimable. Les piscines sont grandes et de nombreux transats sont à disposition. La plage est très agréable, à 10min à pieds.
L'hôtel est excentré mais c'est, selon moi, le genre de caractéristiques que l'on connait avant de réserver ses vacances. Il y a beaucoup d'animations durant la journée. Il est possible de rejoindre le village de Selinunte avec la navette gratuite ou à pieds en 15 minutes. On y a une belle vue sur la mer. Nous avons trouvé cet hôtel idéal pour se reposer, la farniente durant 1 semaine.
Les gros points faibles : le wifi qui n'est disponible qu'à la réception et qui ne fonctionne pas bien. La "boite de nuit" de l'hôtel qui ferme a minuit ; aucune communication n'est faite dessus durant la journée donc forcément moins on en parle, moins de personnes viennent et plus ca ferme tôt. C'est vraiment dommage, d'autant plus qu'il n'y a rien dans les alentours pour faire la fête le soir..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon accueil, nous avons passé un très bon séjour pour notre voyage de noce.
La cuisine excellente, les cuisiniers, serveurs(e) et tout le personnel de Marmara très serviable.
La mer, le temps très chaud et le site magnifique avec tout ses oliviers.
Un petit mot pour la photographe très belles photos, très professionnelle.
Kalie et Frank

Astuce pour la chambre : Les suite juniors avec balcon sont mieux qu'avec une terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est assez moyen dans l'ensemble. Les animateurs manquent de professionnalisme et pensent animer une colonie de vacances. Ne vont pas vers les clients, ont tendance "à se la couler douce". L'hôtel est loin de tout, les excursions sont vraiment très chères les entrées de site (musée, Eglise..)sont toujours en supplément... Les chambres sont spacieuses mais sparciates. Les femmes de ménage sont bruyantes et peu respectueuses. Les repas sous forme de buffet étaient bien cuisinés sans plus. C'est un hôtel que je déconseille pour visiter la Sicile et passer des bonnes vacances. C'était limite!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 1er étage car au rez de chaussée on suit vos allées et venues au son de vos...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

un grand merci a toute l'equipe du club Marmara sicilia pour ce superbe sejour...Luca, La reception,, Angelo e Nino, la cuisine, max et les autres,,,, tres beaux spectacles et les pizzas au top!!!!! A presto,,,kiss

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 6 sur 13 à Marinella di Selinunte
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ?

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Établissement : L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°4 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte