“Plus que correct pour un club Marmara !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au club Marmara Sicilia, style familial. Personnel gentil et accueillant. Junior suite correcte (chambres 6xx) car grande avec terrasse, sèche linge, frigo bar. Manque de rangement et de cintres. Piscines top. Plage peu engageante. Animation sérieuse et variée avec une bonne équipe. Bémol pour la discothèque qui se transforme très vite en boum pour ados, les alcools en all in très limités et de qualité moyenne. Les softs drinks au distributeur pour certains inbuvables: eau plate et gazeuze, cola. Bouteille d'eau 2l à la boutique pour 1.50 euros. Nourriture bien car variée et plutôt typique. Passez votre chemin pour le marché de Castelvetrano du mardi ou il n'y a quasiment que de la contrefaçon. Préférez celui du jeudi soir à Marinella di Selinunte. Excursion mini croisière Favignagna Levanzo top même si un peu chère. Dans l'ensemble très bon séjour entre amis. L'image de Marmara s'est améliorée avec ce club.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 207)

Avis publié : 25 juillet 2014

Peu adepte d'ordinaire des animations proposées en journée, je dois reconnaître que la qualité des animateurs (Mélina, Rémix, Max) menés d'une main de maître par Quentin, donne envie de participer. Les spectacles en soirée sont de grande qualité (chants, danses, blagues...) et rarement à ce niveau dans les autres clubs fréquentés.
Le concept de l'hôtel est plutôt familial ou à partager entre amis, à taille humaine avec de belles piscines.
Par contre, la plage n'incite pas à la fréquenter: chemin escarpé pour s'y rendre (environ 10mns) avec une eau à 18° due il paraît à des courants froids.
Le concept all incluse ne s'applique pas vraiment aux boissons, peu de choix de boissons gratuites, servies dans un bar fermé (pas de bar piscine) avec un large comptoir agréable pour les boissons payantes et un comptoir ridicule pour les boissons gratuites. Le tarif des boissons payantes reste toutefois accessible, 5€ quelque soit le cocktail.
Les chambres sont spacieuses mais austères avec une literie à revoir: matelas à ressorts qu'on ne peut pas oublier, l'insonorisation est quasi inexistante.
La nourriture est correcte compte tenu du tarif mais peu variée et il n'y a pas de dessert, hormis pastèque et glaces tous les jours.

Astuce pour la chambre : le sol étant en carrelage, choisir une chambre au 1er étage il y a une partie de l'hôtel ancien...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjournez à cet hôtel et nous n y retournerons pas , nous avons changé 3 fois de chambre pour en avoir une qui était dans la limite du raisonnable (il appel sa la suite junior )
Niveau restauration aucune spécialité sicilienne (nous avons demandé un soir au chef ou se trouvé les spécialités en dessert je ne rigole pas quand je vous dit qu il m'a dit que c est la pastèque la spécialité sicilienne )
Si vous souhaitez vous reposez tranquillement sur un transat impossible transat réservé dès l aube ...
La plage de l hôtel et dégueulasse !!
L hôtel et pomer il n y a rien autour mise à part un port avec 2 3 restaurant d ailleurs où nous mangions tout les soir malgré notre aller inclusive

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses mais très austère. Hélas pour notre cas on avait une odeur d'égout dans notre salle de bain (en ouvrant la fenêtre et en fermant la porte on a pu gérer le pb.
La restauration correcte mais très répétitive et peu varier. A tous les repas pâtes, rarement d'autre fruits que la pastèque et glace aux parfum très industrielles tous les soirs (un comble pour l'Italie).
Les points positifs sont, le soleil, des piscines très agréables, très bien équipées (transat...), une très belle plage à proximité avec transat... Une location de voiture sur place pour visiter l'île à son rythme. On y est allé pour une semaine de repos donc c'était très bien pour nous.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Excellent. Maître Angelo et Maître Antonio (freddo et fascino) toujours à mes petits soins. Cuisine rien a dire. Accueil par LUca tout sympathique mais professionnel. Equipe d animation dynamique.Lysiane

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

coucou a tous revenons de ce club ou nous avons passer un agréable séjour chambre nourriture activité très correcte les piscine géniale de plus le personnel et très attentif a vous;je voulais remercie tous les animateurs de ce club remix oana swaroscki melina Quentin milou Manon max alexandra Julie chris qui nous fait passer de très bon moment il sont génial;les chambres sont grande et toujours propre. dommage que le tout inclue s arête a 23 heure même l eau et payante.le seule propleme la directrice pas sympa desagreable jamais un sourire pour on et des euro c tout et merci a sergio pour nos belle découverte excursion un p cher c sure mais la mimi croisière et géniale;si j y retournerai oui

Astuce pour la chambre : entre 500 ET 600
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Personnel hotel aimable
Piscine bien pour famille

Club enfants ne prend pas en charge les enfants avec PAI (asthme et allergies alimentaires dans le cas de nos enfants). Marmara n a pas communiqué sur ce point avant reservation. C est la seule structure d accueil enfant qui nous a refusé l accueil a cause du PAI
Restauration moyenne
Chambres mal insonorisées
Animation trop présente en journée au bord de la piscine (musique constante en journée)
plage decevante

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille