L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Voir les hôtels disponibles
Club Esse Selinunte Beach(Marinella di Selinunte)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Admeto(Marinella di Selinunte)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alceste(Marinella di Selinunte)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eracle(Marinella di Selinunte)
  • Petit déjeuner inclus
Costanza Beach Club(Marinella di Selinunte)
  • Parking gratuit
Hotel Miramare(Marinella di Selinunte)
  • Front de mer
Hotel Riviera(Marinella di Selinunte)
  • Front de mer
  • Restaurant
Grand Hotel Selinunte(Marinella di Selinunte)
  • Parking gratuit
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca(Marinella di Selinunte)
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Marinella di Selinunte)
1 211 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Attention: c'est un club de catégorie 3 étoiles et non 4 étoiles
Après 1 semaine au club, nous sommes déçus par les prestations.
la nourriture est bonne mais c'est tous les jours la même chose (ceux qui n'aiment pas les pâtes, s'abstenir).
l'équipe d'animation est blasée... elle vient faire son animation qui dure environ 1/2 heure puis rentre dans ses locaux sans contact avec les clients.
le responsable d'animation est très bon dans son domaine (sur les planches, le soir) mais n'échange pas les clients. Il est invisible toute la journée. c'est sa dernière année et cela se voit...
Très peu d'infos sur les activités et messages préenregistrés pour annoncer les animations ??!!
Concernant le "all inclusive", les boissons sont très limitées. tout le reste est payant.
Nous n'étions pas habitués à ces faibles prestations chez Marmara, nous irons ailleurs désormais.
A vouloir rentabiliser au maximum le club, on perd en qualité de prestation. Beaucoup de clients , lors de notre séjour, étaient déçus.
l'assistant du directeur était bien présent mais personne n'a jamais vu le directeur en 8 jours ? c'est étonnant de ne pas connaitre le "chef du village".
Les enfants étaient très déçus: pas de boite de nuit contrairement à ce qui était annoncé. Un DJ sur la terrasse de 23H à minuit (pas plus) car ensuite, les animateurs étaient pressés de rentrer ou de sortir entre eux à l'extérieur du club. Décevant le manque d'implication et de motivation.

Frederik J.

Astuce pour la chambre : réservez les 500 et 600, plus éloignées et au calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Maman partit avec ses 3 enfants vous parle d'une semaine extra
Que de points positifs sur le personnel d'animation
Max,Kevin ,Julie ,Swarovski
Et tous les autres
Personnel pas très souriant en salle
Chambres mal insonorisées
Certes
Mais l'accueil les animations nous font oublier ces désagréments
La plage oui le chemin est hard pour y aller mais sympa quand même
Le seul gros point négatif ou il faudrait trouver une solution
Les serviettes sur les transats mises par les clients à 6h du mat et pour la journée

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

tres bon acceuil .personnel tres a l ecoute et tres sympa .les chambres de 500 a 600 sont tres spacieuses et tres confortables . buffet varie et copieux . par contre voiture de location a 75 euro la journee . il n y a pas le choix vu que vous etes loin de tout . les excursions sont hors de prix 78_ par persoNne pour l etna auquel il faut rajouter 60 euro pour acceder au sommet du volcan et a ce prix la il faut vous payer l eau au restaurant . eviter l excursion a palerme a 75 euro plus è euro pour visiter une chapelle . vous ne verrez aucun theatre et la journee se termine dans une autre eglise ou a part des explications sur la bible rien n est interressant . ET SURTOUT L EAU EST GLACEE COURANT MARIN OBLIGE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple a la fin du mois de juillet 2014. Nous avons trouvé le séjour très agréable. L'hôtel est bien. Notre chambre n'était pas bien insonorisée mais cela ne nous a pas dérangé, nous n'étions pas énormément dedans. Le buffet était varié et bon ! Il y'a des plats français ( bien pour les enfants) mais également des spécialités siciliennes. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Certains membres de l'équipe d'animation sont un peu imbus de leur personne mais propose des spectacles assez élaborés et sympas presque tous les soirs de la semaine.
L'hôtel est un peu isolé de par sa situation géographique. Il y'a tout de même le petit port de Selinunte a 10mn a pied ou il y'a quelques boutiques, des restaurants, des bars, une petite promenade ( très sympa)...
Il est également possible de prendre les transports en commun pour découvrir d'autre villes : castelvetrano (3€ aller-retour), Palerme (13€ aller-retour) : beaucoup moins onéreux que de louer une voiture. Demandez les horaires a l'accueil de l'hôtel et ils vous expliqueront tout.
La plage est très sympa mais il faut savoir que l'eau est glacée. Pour profiter d'une meilleure température, optez pour la piscine qui est bien plus chaude.
Pour ce qui est des excursions, nous avons fait la croisière : super, à faire absolument !! Et l'Etna : trajet très long mais ça vaut le coup ( il faut tout de même compter 130€/pers pour aller tout en haut car pour 80€ vous vous arrêterez a 1900 mètres).

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Habituée des clubs vacances (Marmara, Thomas Cook, Lookéa...), je dirai que cet hôtel contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, bénéficie de bonnes prestations hôtelières, chambre très simple mais fonctionnelle (demander à la réservation une chambre rénovée dans les 500/600 et à l'étage pour pouvoir étendre le linge, indispensable pour les filles...) nourriture de bonne qualité et plage proche avec de supers transats et parasols (faut pas abuser non plus, 5 minutes à pieds c'est pas la mort !) Le gars qui s'occupe des transats à la piscine est une perle, toujours prêt à vous dégoter une petite place. On ne vous le dira pas parce qu'il faut faire tourner la boutique de l'hôtel mais allez le jeudi soir faire un tour du côté du petit village (à droite en sortant de l'hôtel) vous y trouverez un beau petit marché et des rues super animées, et le soir Sélinunte est animé aussi avec des bars ouverts, de la musique...On nous avait dit que le soir, c'était mort, heureusement que je préfère me faire ma propre opinion... ainsi vous vous retrouverez obligés de regarder les spectacles de l'équipe d'animation... Une équipe sur laquelle il n'y a pas grand chose à dire...les spectacles en soirées sont à la hauteur de ce que j'ai déjà vu dans d'autres clubs Marmara, sans plus et dans la journée, on s'ennuie, personne ne vous sollicite, histoire de ne pas être débordé par les vacanciers et effectivement les anims ne le sont pas...débordés... La discothèque, quelle discothèque ? Ils n'en font pas la pub histoire là aussi de ne pas amener trop de monde, donc seuls les ados la squattent. On peut quand même noter la gentillesse du DJ Chris, certainement le plus actif avec les membres du club enfant.
Voilà, un club à réserver aux familles qui veulent rester à l'intérieur et profiter des piscines.
Je ne le conseille pour partir entre amis ou aux jeunes couples.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et dans les 500/600 (bâtiments du fond rénovés)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis