“Bon séjour en famille” 3 5 étoiles
Avis sur L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
Halluin, France
“Bon séjour en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le club Marmara Sicilia est adapté pour les voyages en famille, l'animation y est très bien, les piscines également. Nous avons apprécié la plage même si il est nécessaire de marcher un peu, la nature y est encore fort présente (pas de présence de constructions partout). La configuration de la chambre avec la possibilité de fermer le côté enfant nous a plu cependant l'insonorisation y est inexistante. (à chaques mouvements d'un vacancier du dessus, nous l'entendions)
Côté restauration, le manque de variété est évident, seul le petit déjeuner est acceptable (mais pas de jus d'orange frais ni de bons cafés ). Le personnel est très sympathique.
Pour conclure nous avons apprécié ce séjour mais nous n'y retournerons pas forcément.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Première fois en club tout inclus, globalement très satisfait de ma semaine de vacances en couple avec bébé de 2 ans. Les +: Nourriture excellente hormis les desserts, animation sympa et pas trop envahissante, piscines agréables. Les -: chambres mal insonorisées, mer très froide, excursions et location de voiture trop chères. La clientèle est très majoritairement constituée de + de 40 ans et - de 20 ans (les animations pour les enfants et ado avaient l'air vraiment bien organisé), c'est la cible, les 20-40 ans sont rares.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

tres bon rapport qualite prix. ambiance familiale. restauration de qualite. personnel aux petits soins. proche du parc archeologique de Selinunte. 10 minutes a pieds de la plage et du petit port. navette gratuite et egalement petit train touristique. point negatif.. Animation peu presente et trop de clients mal eleves qui reservent les transats a la piscine et vont se recoucher ds la chambre ou quelqu'un qui carrement fait ses besoins dans la piscine.. tres beau complexe..

• Séjour du août 2014
Onnaing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une equipe d animation formidable, des serveurs souriants. L hotel est tres agreable, des chambres confortables et propres . Dommage que l hotel soit un peu trop isole. Les excursions sont parfois un peu cheres, ainsi que la location de voitures.

Astuce pour la chambre : Verifier la bonne marche de la clim
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Restauration non recommandée aux fines bouches, ni aux amateurs de la bonne cuisine italienne. Des chambres spacieuses et de bon confort (privilégier les chambres allant de 500 à 600, elles sont récentes, ont un balcon et sont au calme. Par contre un peu plus loin du restaurant et des piscines). Le all inclusive ne l'est pas vraiment (ex: 1 euros pour un café correct, pas de vrai jus de fruit, pas de snacking, seuls 2 cocktails au choix qui sont toujours les mêmes).Les excursions sont hors de prix et pas toujours justifiées ( celle du parc archéologique de selinunte avec sa guide est très bien. Chapeau Senora). Côté animation bravo à Lucas, Max, Melina qui sont présents et nous ont fait passer de bons moments. Pour la piscine, bravo à Giancarlo qui n'arrête pas de courir partout pour denicher des transats "non squattés".

Astuce pour la chambre : Chambres des séries 500 et 600, sont plus récentes, plus grandes, plus au calme et disposent de bal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hotel en tout inclus, mais la nourriture et les boisons laissent à désirer surtout si l'on y reste 15 j, toujours la meme chose, idem pour les spectacles le soir, et les animations programme prévue pour une semaine... Les animateurs sont très sympas mais les activités sont répétitives.
Les excursions proposées sont chère surtout la croisiere en mer où la nourriture est infecte et une attrape à touristes le bateau peut contenir au moins 150 personnes et ne peut donc pas aller pres des criques.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les nouveaux batiments elles ont une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cran gevrier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous rentrons ce matin de Sicile (arrivée 4h30) et nous souhaitions faire remarquer aux prochains vacanciers ce qu'ils vont trouver. Nous sommes déjà partis avec Marmara et jusqu'ici, nous n'avions rien à dire alors que là !!!.
Alors commençons ; tout d'abord, nous nous réjouissions de ce voyage, de nous retrouver autour de bons plats siciliens, typiques et goûteux. Ne vous attendez pas à faire titiller vos papilles. Les pâtes trop cuites, le parmesan qui n'en est pas. pour les spécialités, moi qui suis d'origine italienne, je n'ai pas retrouver grand chose, hormis les pizzas 1 jour sur 2 et encore !!!
le plus : l'apéro du soir à 19h30 ou là ; on retrouve des spécialités, pizza typiques, olives "croustillantes"...et autres petites spécialités .. d'ailleurs on ne se gênait pas pour en profiter, là au moins, c'était bon. Le hic : ben;;; si vous voulez un martini Blanc il faut payer, un Mojito, il faut payer. Les boissons en all inclusive sont TRÈS limitées.
Le petit déjeuner, croissants trop sec et un choix trop simple le matin.
Les chambres, très basiques , aucune déco (même pas un rappel de Sicile) La clim est TRÈS bruyante. Par contre rien a dire sur le ménage toujours bien fait. Draps changés 1 seule fois/semaine, les serviettes seront changées si vous les mettez au sol. Attention à l'arnaque, si vous avez des chargeurs de portable, les prises sont OK, par contre mesdames, pour les lisseurs cheveux ou autre, 3 euro seront à débourser pour une prise compatible. Pour la TV, il faudra Louer la télécommande (10 euro), (au cas ou vous souhaiteriez la ramener chez vous !!!) et puis,uniquement des chaînes italiennes. Pour un club Français !!! c'est plutôt moyen alors mieux vaut se passer de la tv, c'est ce que nous avons préférer faire.
La location des serviettes de plage (par serviette) ; 12 euro à votre charge (donc dans la poches de Marmara) et 10 euro de caution pour la semaine avec la seule possibilité de change 1/semaine
Les piscines, Si vous voulez un transat.. levez vous tôt, même s'il est noté de ne pas envahir les transat si vous n'êtes pas à la piscine, tout le monde se précipite à 8h du mat pour réserver son transat, du coup, il ne reste plus que des chaises de plage pour passer la journée, sans parasol à 35°.. mais les piscines sont propres et agréables, petite équipe d'animation pas du tout envahissante et très sympa. Les ados avaient l'air très enthousiaste de l'ensemble des activités proposées.
Belle plage mais ...uniquement des transats plus disponibles bien sur et rien pour se désaltérer,, pour se doucher.. pas d'activités nautiques proposées ??? on a passé la majorité du séjour à la piscine !!!
Les visites, Tarif excessif comme la plupart des excursions proposées par les clubs, mais on a joué le jeux. Marché de Castelvetrano : super pour y faire de très bonnes affaires et vos cadeaux - 1/2 journée (la marché de Selinunte est très sommaire donc préférez celui de castelvetrano pour faire vos emplettes !)
Agrigento et la vallée des temples, Attention, il faut payer (en plus du prix de l'excursion) , sur place, 13.5 euro pour l'entrée adulte (gratuit pour le enfant jusqu'à 16 ans ) sur le parc de la vallée des temples + musé . Prenez vos papiers d'identité et de l'argent liquide, ils n'acceptent pas la carte de crédit. Bien entendu, superbe excursion à faire.
Mini croisière sur les îles Siciliennes Favignana et Levanto) : A faire, super journée , eau turquoise et Bravo à SERGIO qui nous a fait passer une superbe journée avec sa gentillesse et son humour. A Favignana..arrêtez vous boire un verre ou manger une bonne glace (Sergio vous conseillera) - une île très typique qui donne une belle vision de la Sicile.
Nous n'avons pas pu faire l'Etna et Taormina.. dommage! pour info - 5h-22h30 (4h de car aller/4h de car retour - avis aux courageux) mais si vous pouvez, allez y c'est superbe (on connaissait déjà)
Les horaires tardifs des vols comme les nôtres ont quelques inconvénients et un de taille : vous devez quitter la chambre à 10h du matin pour partir de l’hôtel à 23h.. la seule possibilité de garder un peu la chambre 30 € jusqu'à 17 heures ce que nous avons fait. Après débrouillez vous, il ne prêtent pas de chambre pour au moins prendre une douche et se changer. vous devez vous débrouiller à la piscine.....
Nous n'y retournerons pas, c'est certain, All inclusive Abusif, il faut toujours ajouter de l'argent pour quoi que ce soit.. nous sommes très déçus de notre séjour, nous avons connu beaucoup mieux de marmara (golden coast en Grèce par exemple)
Si vous souhaitez séjourner la Sicile, préférez un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez vers 500-600 c'est un peu à l'écart mais pas bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 5 sur 12 à Marinella di Selinunte
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 10 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Établissement : L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Marinella di Selinunte