“hotel tres bien pour tous” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
“hotel tres bien pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous revenons cette semaine du club sicilia et nous garderons un tres bon souvenir de notre sejours, notement les enfants que nous avons pas vu de la semaine. A 15 mn a pied du port de peche de Selinunte ou le soir il y a beaucoup d'ambiance caracteristique de la Sicile, concert sur la mer, bar, resto. les chambres sont simples mais propres, les piscines avec beaucoup d'espaces. la nourriture un peu repetitive mais bonne. on est en Italie alors beaucoup de pates.!! A faire l`Etna, loing mais bien. nous remercions Mme Cliaudia pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
Halluin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le club Marmara Sicilia est adapté pour les voyages en famille, l'animation y est très bien, les piscines également. Nous avons apprécié la plage même si il est nécessaire de marcher un peu, la nature y est encore fort présente (pas de présence de constructions partout). La configuration de la chambre avec la possibilité de fermer le côté enfant nous a plu cependant l'insonorisation y est inexistante. (à chaques mouvements d'un vacancier du dessus, nous l'entendions)
Côté restauration, le manque de variété est évident, seul le petit déjeuner est acceptable (mais pas de jus d'orange frais ni de bons cafés ). Le personnel est très sympathique.
Pour conclure nous avons apprécié ce séjour mais nous n'y retournerons pas forcément.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Première fois en club tout inclus, globalement très satisfait de ma semaine de vacances en couple avec bébé de 2 ans. Les +: Nourriture excellente hormis les desserts, animation sympa et pas trop envahissante, piscines agréables. Les -: chambres mal insonorisées, mer très froide, excursions et location de voiture trop chères. La clientèle est très majoritairement constituée de + de 40 ans et - de 20 ans (les animations pour les enfants et ado avaient l'air vraiment bien organisé), c'est la cible, les 20-40 ans sont rares.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

tres bon rapport qualite prix. ambiance familiale. restauration de qualite. personnel aux petits soins. proche du parc archeologique de Selinunte. 10 minutes a pieds de la plage et du petit port. navette gratuite et egalement petit train touristique. point negatif.. Animation peu presente et trop de clients mal eleves qui reservent les transats a la piscine et vont se recoucher ds la chambre ou quelqu'un qui carrement fait ses besoins dans la piscine.. tres beau complexe..

• Séjour du août 2014
Onnaing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une equipe d animation formidable, des serveurs souriants. L hotel est tres agreable, des chambres confortables et propres . Dommage que l hotel soit un peu trop isole. Les excursions sont parfois un peu cheres, ainsi que la location de voitures.

Astuce pour la chambre : Verifier la bonne marche de la clim
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Restauration non recommandée aux fines bouches, ni aux amateurs de la bonne cuisine italienne. Des chambres spacieuses et de bon confort (privilégier les chambres allant de 500 à 600, elles sont récentes, ont un balcon et sont au calme. Par contre un peu plus loin du restaurant et des piscines). Le all inclusive ne l'est pas vraiment (ex: 1 euros pour un café correct, pas de vrai jus de fruit, pas de snacking, seuls 2 cocktails au choix qui sont toujours les mêmes).Les excursions sont hors de prix et pas toujours justifiées ( celle du parc archéologique de selinunte avec sa guide est très bien. Chapeau Senora). Côté animation bravo à Lucas, Max, Melina qui sont présents et nous ont fait passer de bons moments. Pour la piscine, bravo à Giancarlo qui n'arrête pas de courir partout pour denicher des transats "non squattés".

Astuce pour la chambre : Chambres des séries 500 et 600, sont plus récentes, plus grandes, plus au calme et disposent de bal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hotel en tout inclus, mais la nourriture et les boisons laissent à désirer surtout si l'on y reste 15 j, toujours la meme chose, idem pour les spectacles le soir, et les animations programme prévue pour une semaine... Les animateurs sont très sympas mais les activités sont répétitives.
Les excursions proposées sont chère surtout la croisiere en mer où la nourriture est infecte et une attrape à touristes le bateau peut contenir au moins 150 personnes et ne peut donc pas aller pres des criques.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les nouveaux batiments elles ont une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 5 sur 12 à Marinella di Selinunte
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 10 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Établissement : L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Marinella di Selinunte