L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
Villa Sicilia Baglio(Marinella di Selinunte)
429 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Marinella di Selinunte)
106 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca(Marinella di Selinunte)
  • Parking gratuit
Club Esse Selinunte Beach(Marinella di Selinunte)
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Selinunte(Marinella di Selinunte)
  • Parking gratuit
Hotel Admeto(Marinella di Selinunte)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riviera(Marinella di Selinunte)
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Eracle(Marinella di Selinunte)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Miramare(Marinella di Selinunte)
  • Front de mer
Hotel Alceste(Marinella di Selinunte)
1 234 résultats
Avis publié : 24 août 2014

Je suis partie une semaine avec une amie. Semaine où l on a profité de tout ( plage, pisicne, animations, soirées, excursions...)
Nourriture: repetitive mais bonne
Chambre : au calme mais tristounette ( on s y fait on y etait que pour la douche et le dodo)
Le all exclusive: abusé car peu de choix pour l alcool. Les bouteilles d eau sont payantes et impossibilité de remplir une bouteille au bar ou au restaurant ( sinon le chef est derrière vous et vous réprimande)
Excursions: trop chères
Le plus l equipe d animation qui est très active :un bravo tout particulier à Melina ( pour sa bonne humeur et son charisme) à Maxou ( pour son déhanché lors des cours d aqua zumba et son sourire toujours present, pour sa 1iere année il est déjà au top) à Swaro qui m a fait beaucoup rire et enfin à Chris pour sa gentillesse et sa simplicité.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambred 500 à 600 avec balcon
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014

Séjour fait en couple du 15 au 22 Août.

Chambre (N° 300 à 400):
Equipement et chambre rudimentaire pour un 4 étoiles (pas d'étendoir pour les affaires, néanmoins il y a clim, TV, mini frigo),
proximité du bar/piscine donc bien pour accéder à tout rapidement, mais peu tranquille à cause de la mauvaise isolation sonore.
Ménage fait qu'une fois en une semaine. Draps changés 2 fois.

Piscines:
3 piscines accessibles, surveillants baignade très accueillants et sympathiques.
Conseil pour avoir un transat: retirer les affaires des gens qui s'octroient un transat à la journée alors qu'ils ne sont pas là, et prendre le leur. Ca fonctionne très bien.

Plage:
A quelques pas du village Marmara (5/10 minutes à pied), avec des transats réservés pour la clientèle. Réserve naturelle

Restaurant du club:
Difficulté pour trouver des tables libres si vous ne venez pas dès le début des services (pas assez de serveurs pour débarrasser et dresser les tables entre chaque vague d'arrivée de la clientèle).
Buffet froid et chaud à chaque repas. Possibilité d'avoir de la pizza un soir sur deux et grillades différentes proposées tous les soirs. Bien dans l'ensemble

Equipe d'animation:
Dynamique et souriante, parfait pour les familles: mini club pour les plus petits, club ado, proposition de jeux/sports toute la journée, jeux à chaque apéro (quizz, blind test...), cours de danse, fitness, jeux aquatiques... Spectacle tous les soirs à 21h45.

Excursions:
Ne rentre pas dans le all inclusive (donc prévoir le budget)
Session quad (130 euros pour 2 personnes): ballade de 3h dans la campagne sicilienne, dans les dunes de sable, en bord de mer. Arrêt proposé en bord de mer pour un apéro. Conseil: A faire le matin lorsqu'il ne fait pas encore trop chaud.
A faire pour les amateurs de sensations, très bonne demie journée.
Mini croisière (76 euros par personne): 50 minutes de bus jusqu'à Marsala, puis embarcation au port de Marsala pour 1h de traversée jusqu'à Favignana. Arrêt dans une crique pour baignade (pas de plage, la baignade se fait à partir du bateau). Tour de l'île jusqu'au port de Favignana (2h de temps libre pour visiter et profiter de la petite plage). Repas sur le bateau au port de Favignana. Traversée de 30 minutes jusquà Levanzo (1h de temps libre pour visite et baignade dans une crique). Retour à la crique de Favignana pour une ultime baignade dans les eaux turquoises et retour à Marsala.
A faire, paysages et plages magnifiques (excursion très demandée).

Location de voiture (Stand Europcar sur place):
Possibilité de louer une voiture à la journée avec le prix qui varie selon le modèle choisi et les assurances prises.
(Compter 100 euros la journée pour une Fiat 500 avec un pack assurance complet, hors frais d'essence).
Notre journée en voiture (sur les conseils de Giacomo): Marsala (les salines), Trapani (plage + restaurant), San Vito Lo Capo (Plages, rues piétonnes, réserve naturelle).

Wifi disponible à la réception et au bar.

Pour conclure, très bon séjour d'une semaine, possibilité de rester au village Marmara tous les jours pour profiter du All Inclusive ou de découvrir la Sicile avec les excursions payantes ou la location de voiture. Equipe très sympa (Sergio, Giacomo et Francesca sont au top)

Astuce pour la chambre : Chambre après les 500 pour plus de tranquillité. Chambre entre 300 et 400 pour un accès rapide aux piscines et au bar
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Nous y sommes allés une semaine, du 11 au 18 août, il ne faut pas craindre la chaleur, mais l'endroit est magnifique, l'hôtel déjà, grande terrasse vue campagne. La plage (il faut descendre et remonter) est superbe et grande, partagée entre touriste et les pittoresques siciliens. Le petit port de pêche de Selinunte , animé très tard, restaurants, orchestres tous les soirs dans les rues, et les soirées magiques, le ciel étoilé... Le grand parc archéologique de Sélinunte avec les vestiges bien conservés. Navettes et petit train pour les déplacement. Je n'ai qu'une idée: y retourner

Astuce pour la chambre : nous avions la 612, 2 adultes et un enfant de 12, une suite pour un supplément de 30 e, valable, très grande terrasse, vue sur la campagne (la mer est en bas)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

tres belle semaine au club Sicilia. nous en garderons un tres beau souvenir. hotel propre. toujours du soleil, mer magnifique a 800 m par un sentier. repas italien avec beaucoup de pates et pizza. poisson au barbecue. felicitation pour la soiree sicilienne. bonne organisation generale. chambre propre mais avec peu de confort. excellent l'accueil a 4 du matin par l'equipe. belles excurtions bien organisees et toujours accompagnee par un representant Marmara. nous recomandons ce voyage

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

Etant un jeune couple, nous avons décidé de faire notre premier voyage en Sicile proposé par notre agence le club Marmara de Selinunte.

Avis Positifs:
- Plage à proximité (environ 10 min a pied) transats Marmara Gratuits
- Buffet très bon mais pas très varié pour les plus exigeants
- Animateurs très sympathiques !
- Beaucoup d'excursions (prix assez cher néanmoins)
- Possibilité de louer une voiture

Avis Négatifs:
- Club isolé de grandes villes (petit village a 15 min a pied assez pauvre)
- fréquence des navettes pour ce rendre en ville insuffisante ( inexistante le vendredi)
- Chambre TRES MAL isolée !

Nous sommes très contents de notre séjour, nous le conseillons aux familles et au jeune couple qui recherche juste le repos ! Climat très chaud, eau de mer chaude, cependant pour les visites il faut tout de même payer assez cher (voir un surplus selon les excursions) !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres autres que (500-600 : récemment rénovées)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple