“sympathique”
Avis sur Pierrot

Pierrot
Réservez avec
Pierrot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 août 2014

endroit chaleureux reçu par une anglaise qui est très gentille et qui nous à fais cadeaux des quelques centimes de la note que j'ai refusé et que j'ai absolument voulu payé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierrot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Restaurant avec une grande terrasse possédant une belle vue sur mer. Personnel très aimable. Bonne cuisine traditionnelle saine avec de bons poissons et produits de la mer. Nous avons eu de la chance d'avoir droit à des ritournelles siciliennes par des personnes du cru. Restaurant qui vaut le détour.

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Très bon soirée passée en ce charmant restaurant avec vu sur la mer. Nous avons pu apprécier la cuisine Sicilienne avec de très bons plats. Je conseille pour ceux qui apprécie le vin blanc de commander une bouteille de Leone d'Almériada très bon vin année 2012. De plus nous avons été servi par une charmante dame qui a fait l'effort de parler français !!! Le rapport qualité prix est bon. Le poisson très frais et excellent. Une bonne soirée qui s'est terminée en flanant du côté du port.

Avis publié: 20 août 2013

Superbe vu sur la mer
Grand restaurant, grande salle, ou l'on peut malgré tous parler sans hurler
Le serveur qui devrait être a la retraite n'est pas sympa du tout
Le placier est lui agréable

Les plats sont bon est bien servi
Le vin rouge pourrais être bon s'il n'étais pas servi chaud, après l'avoir rafraîchi dans le sot a vin blanc, pour qu'il soit buvable.

Tarif plutôt cher Une entrée (1 salade de crevette + 2 pizza + une demi bouteille de vin + un dessert) =50 euros pour 2

Avis publié: 3 juillet 2013

nous avons déjeuner dans ce restaurant et nous avions une table avec une vue sur mer ce qui était très appréciable.Le repas est correct dont des entrées typiques et un poisson de bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté Pierrot ont aussi consulté

Marinella di Selinunte, Castelvetrano

Vous connaissez Pierrot ?