“Tempio di Hera : bon plan pour visiter le site archéologique”

B&B Il Tempio di Hera
Notre Dame de Mesage
“Tempio di Hera : bon plan pour visiter le site archéologique”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le plus :
Etablissement parfaitement tenu et dirigé par un Monsieur adorable (Vincenzo) qui nous a très gentiment accueillis et nous a confiés la clef de l'établissement puisque lui ne restait pas sur place. Chambre très grande, literie impeccable. Salle de petit déjeuner/salon hyper bien équipée avec grande télé, pc, dvd, jeux vidéos, livres. Le grand réfrigérateur peut s'avérer utile également. Petit déjeuner correct. Proximité du site de Selinunte. Plage accessible à pied en moins de 10 mn.

Notre chambre au rez-de-chaussée n'avait pas de terrasse (contrairement à la plupart). La terrase autour est entièrement goudronnée, certes pratique pour garer la voiture, mais cela peut manquer de "fraîcheur" si l'on s'y rend en période très chaude. Pour une nuit c'est bien mais pas pour un long séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Etablissement neuf, chambre spacieuse , très propre ; petit déjeuner suffisant sans prétention. Très bien situé par rapport au parc archéologique , parking gratuit. Accueil sympathique des propriétaires.

Astuce pour la chambre : la chambre sur le palier qui jouxte le logement des propriétaires n'est pas insonorisée ,ce qui...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Accueil d'un monsieur très éprouvé par la mort de sa tante. Du coup, Il nous a laissé son hôtel avec toutes les clés. Nous étions les seuls... Chambre très propre, literie excellente et bien chauffée (-4°), parking gratuit. Petit-déjeuner sans prétention mais suffisant.
Je recommande pour la gentillesse et le confort.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

dans le titre.
Vincenzo (et toute la famille)sont ,dans un contexte sicilien déjà très accueillant,à distinguer.
Vous pouvez demander la lune ,ils iront chercher une échelle ,demandez l'impossible, ils le rechercheront.
L'hôtel est relativement simple, mais rien ne manque .Excellent séjour,à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marinella di Selinunte
Grand Hotel Selinunte
Hotel Eracle
Hotel Eracle
N° 10 sur 13 à Marinella di Selinunte
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 5 sur 13 à Marinella di Selinunte
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 8 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez B&B Il Tempio di Hera ?

Informations supplémentaires concernant B&B Il Tempio di Hera

Établissement : B&B Il Tempio di Hera
Adresse: S.S. 115 Contrada Garraffo, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Marinella di Selinunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Tempio di Hera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Il Tempio Di Hera Sicile/Marinella Di Selinunte