Bed and breakfast Terrazzo di Venere la Riserva
Avis publié : 9 septembre 2013

Que ce soit le lieu ou le propriétaire, ce fut exceptionnel en tout point.
Giovanni est tellement aux petits soins que nous avions eu l'impression de l'avoir toujours connu.
Une étape indispensable lors de tout voyage en sicile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Une jolie étape lors de notre séjour en Sicile que la maison d'hôte de Giovanni !
Accueil charmant et tout en sourire avec pour commencer une collation sur la terrasse aménagée avec vue à 360° ! Chambre confortable avec une belle salle de bain, et un petit déjeuner gourmand avec beaucoup de spécialités de la région ! Bonne continuation Giovanni et merci encore ! Solène et Olivier

Avis publié : 11 juillet 2013

Notre meilleure étape durant notre circuit sur la côte Ouest. Giovanni est un hôte remarquable qui a tout compris. Il est aux petits soins pour tout le monde. Les chambres sont très originales et confortables ; nous avions "la piu piccante" et la terrasse est FABULEUSE. La vue sur le site est sublime, et le moment du petit-déjeuner ...incroyable. Giovanni réunit pour nous toutes les spécialités de l'ïle, du sucré, du salé et il s'assure encore que nous ne manquons de rien. un souvenir inoubliable. Merci encore à toi Giovanni pour ton accueil, nos échanges et ton professionnalisme. A très bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 22 mai 2013

Tout y était formidable : de la chambre propre, spacieuse et douillette, à la salle de bain immense ; en passant par la localisation du B&B, un petit déjeuner fabuleux (ces beignets et feuilletés à la ricotta me hantent toujours) et surtout, un hôte charmant. Un immense merci à Giovanni pour son accueil, son sourire et ses conseils.

Avis publié : 13 mai 2013

Un lieu et un hôte raffinés.
Accueil avec une boisson sur la terrasse face aux temples.
Une très belle chambre avec salle d'eau et un petit frigo.
Un petit déjeuner pantagruélique avec ce qu'il y a de meilleur en Sicile servi sur la terrasse.
Une adresse de restaurant "le Boomerang" où nous avons mangé notre meilleur repas du voyage .
Stationnement sous nos fenêtres.
Site possible à pied.
Hôte parlant français.
Michèle et Serge France

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Un accueil très agréable et un confort excellent.
Le rapport qualité prix est bon.
2 remarques :
- un horaire de petit déjeuner un peu tardif (9 heures à 10 heures)
- un conseil de restaurant appartenant à la famille absolument déplorable (restaurant Garzia)
Ne pas suivre ce conseil mal avisé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons adoré l'accueil raffiné et cordial de Giovanni. Tout était parfait, l'hébergement, le petit déjeuner, le calme, la propreté, la belle terrasse d'où l'on voit les temples et la mer. Très bon rapport qualité-prix. Très bonne situation par rapport aux temples et à la mer. Nous avons tout fait à pieds. Belles plages aussi. Séjour très reposant. Nous espérons y retourner un jour. Ciao Giovanni.
Christine et Michel à Lyon.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marinella di Selinunte
À 1,9 km
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 5 sur 13 à Marinella di Selinunte
À 2,8 km
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 7 sur 13 à Marinella di Selinunte
À 3,9 km
Villa Sogno Charme e Relax Selinunte
Villa Sogno Charme e Relax Selin...
N° 1 sur 11 à Marinella di Selinunte
À 1,9 km
B&b Villa Anna
B&b Villa Anna
N° 5 sur 11 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Bed and breakfast Terrazzo di Venere la Riserva ?

Informations supplémentaires concernant Bed and breakfast Terrazzo di Venere la Riserva

Adresse: Contrada Belice Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Marinella di Selinunte
Catégorie de prix : 53€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and breakfast Terrazzo di Venere la Riserva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Terrazzo Di Venere La Riserva Sicile/Marinella Di Selinunte