“Decus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Decus”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons reserve pour ce resto mais nous avons ete decu avec l impression de n etre qu un numero de table la fraicheur etait la mais les plats s enchaine vous n avait pas ete consulte ca va trop vite si vous voulez passet un moment tranquille en couple a eviter

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement extraordinaire, délicieux et cadre sympathique !”
Avis écrit le 2 février 2014

Pour tous ceux qui aiment le poisson frais ! Le patron Nicola est très accueillant et vous servira un excellent repas........ne réfléchissez pas et laissez-vous simplement servir....La qualité du poisson est époustouflante!!!! et le prix aussi !! pour 25 € par personne, vous ne pouvez pas prétendre davantage!!! Il est recommandé de se présenter à estomac vide!! Antoine

• Visité en février 2014
français
“Exellent !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes revenus dans ce restaurant qui est vraiment unique de part sa bonne cuisine de poissons, l'ambiance et les belles rencontre. Nous avons profités d'y manger quatre fois durant la semaine de notre séjour !
A recommander

• Visité en octobre 2013
Neuilly sur Seine
“a pein croyable ici dans ce site très touristique”
Avis écrit le 4 octobre 2013

N°1 sur tripadvisor, on a lu les superlatifs sur la fraicheur du poisson donc essayons pour voir ; Et bien c'est à peine croyable dans cette ville mais tout ce qui a été écrit est vérifié accueil ambiance bonne humeur et une farandole de plats à n'en plus finir poulpes + sardines grillées + poisson frit + poisson grillé + cornetto arrosé d'amaro (liqueur digestive) + café v+ vin blanc et l'addition 50€ pour 2 on n'a jalmis vu un tel rapport qualité prix depuis deux semaines que nous nous déplacons dans cette région. Pour sur nous y retournons demain soir

• Visité en octobre 2013
français
“Repas extraordinaire !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

A conseiller vivement, excellent repas de poissons, que du frais, de la criée du matin, à n'en pas pouvoir finir, tellement c'était copieux, on vous propose un plat de poissons crus vous choisissez lesquels que vous voulez !
En plus on vous reçoit avec simplicité et convivialité, (toute l'équipe est super accueillante, entre autre, Nicola, caspar, la cuisinière, ect..) on s'amuse jusqu'au bout de la nuit avec eux en chantant et dansant !
Très bon souvenir, merci à eux !

Nicole

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Boomerang ont aussi consulté

Marinella di Selinunte, Castelvetrano

Vous connaissez Ristorante Boomerang ?