“A EVITER! Indigne d'un trois *” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alceste

Hotel Alceste
“A EVITER! Indigne d'un trois *”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Point positif : Situé à environ 500 m des ruines archéologiques dans une petite rue calme.

Points négatifs : tout le reste !
Sur les photos l’hôtel donne l’impression d’une propreté récente et refaite. La chambre photographiée parait propre.

En réalité le service est médiocre, la propreté du linge de toilette et linge de lit est douteuse, les sanitaires entartrés limite propres, paroi de douche en plastique très mince tenant à peine debout, odeur d'égouts insupportable le matin dans la petite salle de douche,"sèche cheveux" ressemblant à un souffleur de feuilles mortes très empoussiéré, literies à ressorts très fatiguées, lit double consistant en deux lits simples rapprochés aux sommiers diversement fatigués...insonorisation entre chambres/couloirs grandement insuffisante et une décoration/mobilier datant des années 50? Nous cherchons toujours le coffre-fort….le téléphone, crasseux, ne fonctionnait pas entre chambres.

Petit déjeuner et restaurant juste corrects.

Visiblement il a grandement besoin de rénover ses chambres et d'un ménage/blanchisserie digne de ce nom.

Un très mauvais rapport qualité/prix, un très mauvais hôtel tout court, que je ne recommande pas du tout et qui profite de la situation géographique du village de Marinella di Sélinunte aux portes du parc archéologique des temples de Sélinunte pour pratiquer des tarifs sans rapport avec les prestations. A éviter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

L'accueil de la patronne est glacial , à la limite de l'agressivité. Méconnaissance de la politesse, pas de salutations, semble fatiguée de chercher la réservation, voire en doute.

La chambre est peu spacieuse relativement aux chambres d'hôtel de la même catégorie.

La profusion de savonnettes et étuis de shampoing est là pour masquer le délabrement des lieux. La porte de la cabine de douche s'écroule, puis le robinet du lavabo me reste dans la main avant que nous ne recevions une baguette de porte sur la tête.

Nous tentons le restaurant, d'aspect agréable. Nous attendons 3/4 d'heure un plat de pâtes et un plat de poisson en papillotte d'alu.

Le tout est magnifique. Le cuistot a dû passer cette petite heure d'attente à confectionner l'emballage en forme de cygne pour le premier petit poisson et en forme de panier pour le second petit poisson. Je dis bien : petits...
Le tout servi dans une petite assiette. Choix difficile. Que garder dans l'assiette. Où poser les arêtes et l'alu ? Le jeune serveur est bien décontenancé.

L'accompagnement arrive sous forme de deux tranches fines, oh combien fines , d'aubergine grillée, trop grillée, et salée, très salée !.
Tout ça est décoré d'orange, de menthe, de basilic, ça croule sous la déco. Le chef cuisinier a raté sa vocation, il aurait dû faire Beaux Arts.

Heureusement, les goûts se multiplient et de ce fait reste appréciable mais... me laisse sur ma faim. Tant que la nuit me verra m'éveiller avec un faim de loup.

A la table voisine, la patronne entourée de sa famille, dine aussi.
Des plats surgissent de l'extérieur, bien garnis ceux là !

De retour dans l'hôtel et nous frayant un passage sous le regard de cette même famille maintenant installée dans le hall, nous nous sentons intrus.

De retour dans la chambre, j'ai la malchance de perdre un objet et de le chercher sous le lit, où je découvre un lot important de "moutons" de poussières mélangés avec des poils humains de toute provenances !!!?!

Ceci explique peut être le mauvais sommeil ? A moins que ce ne soit le bruit des éboueurs qui s'arrêtent deux fois sous la fenêtre à partir de 4h30 du matin : une fois pour la poubelle, une fois pour les containers de verre !

Le départ se fait dans la même joyeuse ambiance que l'arrivée : sans bonjour ni au revoir de la part de la patronne de l'hôtel.

Les seules éléments positifs de cet hôtel sont l'accès internet dont ne disposent pas beaucoup d'autres hôtels ( mais à 4 euros / l'heure) et l'amabilité de l'employée de l'hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marinella di Selinunte

Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Althea Palace Hotel
Politeama
Hotel Tonic
Hotel Tonic
N° 27 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Hotel Alceste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alceste

Établissement : Hotel Alceste
Adresse: Via Alceste 21, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alceste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alceste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alceste Sicile/Marinella Di Selinunte
Alceste Hotel Marinella Di Selinunte