“en famille”

Paradise Beach Resort
Caen, France
“en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. La clientèle est locale donc toutes les animations leur sont destinées (En italien seulement). L'hôtel est propre, les chambres sont pour le plupart sans balcon, la décoration est vieillotte, mais spacieuses. Le restaurant est bon, les plats sont de bonne qualité. La plage est superbe. La piscine est spacieuse et propre. Beaucoup de transats à disponibilité des clients. Le site est superbe mais retiré de tout, donc pour le déjeuner cela reste compliqué. Le car public est cher pour se rendre au village et ne passe que 2 fois par jour. L'accueil est courtois, le femmes de chambre sont très dévouées et gentilles. je recommande cet hôtel, pour visiter la Sicile à moindre coût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

Très jolie situation en bordure d'une très belle plage quasi privée. Buffets variés et de qualité offrant un grand choix. Animation sympathique.
Proximité du site antique de Sélinonte
Petit bémol: bruyant autour de la piscine et le week end
Suggestion : C'est mieux avec une voiture de location

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Hotel lui-même convenable (qui a eu son heure de gloire et fait pour une clientèle italienne très bruyante), isolé de tout avec 2 navettes payantes par jour pour la ville la plus proche à 13 km et où pour comble, le représentant du Tour Opérateur DONATELLLO, sensé être sur place ou assurer des permanences et être à notre écoute au cours du séjour ne s'est jamais manisfesté! En conséquence : aucune organisation d'excursions, pas plus avec les représentants des autres voyagistes italiens faute de participants ( les italiens viennent dans cet hotel club en famille et ne bougent pas), aucun tarif spécial sur les voitures de location (très onéreux dans l'Hôtel) pour les clients de Donatello comme sa brochure l'indiquait , faute bien entendu de correspondant, bref rien, aucune prestation et délaiissement total...

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marinella di Selinunte

Lille, Nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Mon mari et moi avons choisi le Paradise comme point de départ pour découvrir la Sicile à un prix modéré... Dans un hôtel tout de même classé 3 étoiles... A notre arrivée, nous avons découvert un hôtel vétuste, les draps des lits n'avaient pas été changés(nous avons trouvé du sable dans la litterie), la salle de bain n'était pas propre (traces de moisissures dans les joints de la baignoire/douche. Les draps n'ont été changés que 3 jours après notre arrivée parce que nous les avions mis sur l'appui de fenêtre.
L'hôtel est très bruyant: tout le monde debout à 7 heures avec les enfants qui jouent dans le couloir et les parents qui prennent une douche.
La nourriture était la même chaque jour et mieux valait arriver tôt au buffet si on voulait profiter de l'entrée... De plus, l'hôtel étant complet à notre arrivée, une table au restaurant vous est attribuée pour la durée du séjour... Si la table est prévue pour 4 personnes et que vous n'êtes que deux, deux autres personnes seront sur la même table que la vôtre... Dommage, les dîners et les vacances romantiques, ça sera pour la prochaine fois!
Côté vue, pas de chance pour nous, notre fenêtre donnait sur le local destiné aux poubelles... Côté positif, nous n'entendions pas les animations en plein air qui s'éternisaient très tard le soir!
Les alentours sont très jolis mais très excentrés. A moins de marcher 10 kilomètres, rien à l'horizon. La voiture est indispensable...
La plage est plutôt jolie mais dès que l'on s'écarte de la partie de plage réservée à l'hôtel, on trouve des détritus tous les 5 mètres...
En résumé, ne choisissez pas le Paradise ( Nous avons tout de même dépensé 1800 euros pour une semaine... Sans compter les excursions que nous avons payées au prix fort...) Mais choisissez la Sicile, l'île est une merveille à découvrir...

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007

Je reviens d'une semaine au Paradise Beach Hotel situé à Selinunte, sur la cote sud ouest de la Sicile. Je suis parti par Donattello.

Ce qu'il faut savoir :

Coté Chambre:
Si vous prenez le supplément Vue sur la mer vous aurez droit au bonus Musique à donf jusqu'à minuit et quelques puisque votre chambre donne directement sur la terrasse du bar sur laquelle c'est la teuf toutes les nuits. Donc si vous ne vous couchez pas trop tôt et que vous supportez le top 50 Italien tutto va bene, sinon prévoyez les boules Quies.
La chambre est spacieuse, pas de frigo, dommage dans un pays chaud, installation sanitaire bien, literie parfaire, très grand lit, sommier correct et matelas bien ferme. Eclairage de hangar pas très doux... En même temps on passe plus de temps à la plage que dans la chambre. Le ménage est fait tout les jours et comme le système lumineux extérieur à la chambre signalant que l'on ne souhaite pas être dérangé ne fonctionne pas vous risquez d'être réveillés par la femme de ménage une fois ou deux...

Coté Bouffe:
Petit déjeuner très bien
mis à part que ce sont des machines auxquelles il faut faire la queue pour prendre un café, le petit déjeuner est très bien, viennoiseries à profusion, pains, Biscotinni, etc..

Déjeuner et Dîner moins bien:
Vous pouvez si vous avez réservé déjeuner et/ou dîner au Boschetto qui est un second restaurant se trouvant à proximité de la plage.
Pour ce qui est d'y dîner, si vous n'êtes pas très très potes avec les moustiques évitez le soir. Le Boschetto ne fait que Pizzeria le soir, le midi c'est une menu soit poisson soit viande avec l'incontournable plat de patte en premier plat et un buffet d'entrée et de dessert.
Les restaurant situé dans l'hôtel, je devrais plutôt dire la cantine tellement c'est bruyant ! Au moins 70 tables du monde de partout une déco qu'il vaut mieux oublier. Tout se passe sous forme de buffet de l'entrée au dessert et les plats principaux sont servis par le personnel. Je regrette un manque de fraîcheur (dans le sens froid) des buffet d'entrée, l'on pourrait s'attendre dans un pays Chaud à avoir du melon de la pastèque, des tomates gorgées de soleil, des crudités. Mais en fait ils font la cuisine à la sicilienne, c'est à dire beaucoup d'huile d'olive, beaucoup de chose frittes et panées ou avec du fromage fondu. Cependant ce n'est pas mauvais, la qualité et la quantité sont au rendez-vous. Si vous aimez l'art de la table, évitez de manière générale l'Italie du sud, on y mange pour se sustenter par pour prendre du plaisir...

Coté Piscine :
Une grande Piscine ainsi qu’un bassin pour les enfant est au pied de l’hôtel, perso je n’y ait pas mis les pieds donc mon commentaire s’arrêtera là.

Coté Plage :

Plage aménagée (comme partout en Italie), une bonne cinquantaine de parasols et le double de transat vous y attende. C'est la Méditerranée de ce coté ci donc pas de marée, il y a des bananes, sorte de siège en plastique jaune qui peuvent aller dans l'eau lorsqu'il n'y a pas trop de vagues. Giusepe (alias Pepe), est là pour veiller sur votre sécurité. (Parlez lui cinéma il est incollable, impressionnant !).

La base Nautique :
L'utilisation suppose la prise d'un bracelet pour la semaine à 28 euros, (indispensable à mon avis !)
Reprise cette année par Nardino qui est un réel professionnel cette base semble entre de bonne mains pour pouvoir évoluer dans le bon sens car on sens qu'il y a du avoir un peu de laisser aller ces dernières années au vu de l'entretien du matériel...
Une Solide équipe est là pour vous aider à gréer et à degréer ainsi que pour les mises à l'eau. Pour les débutants ou ceux qui comme moi ont besoin d'une sérieuse mise à jour, des cours de voile, de planche à voile sont dispensés par Nardino et Gene, en Italien et en Français. C'est parfait pour la prise en main des différent types de bateaux de la base. 4 pico (mono coque type laser), 2 Catamarans loisirs (les voiles sont neuves de la semaine dernières, je les ai baptisé!), 2 fun boat qui sont en fait des petits catas loisir entièrement en plastique, 2 monocoque de taille plus importante (6-7 m) mais qui sortent très peu, 5 planches à voiles et deux pédalos. Bref de quoi bien s’amuser pour peu qu’on respecte les règles de sécurité indispensable à ce genre d’activité.

Les Excursions :

Une excursion par jour est proposé, le nombres d’inscrit doit être au minimum d’une quinzaine de personnes pour que la sortie ait lieu sinon elle est annulée ou reportée si c’est possible. Les prix sont assez prohibitifs et à mon sens il vaut mieux louer une voiture (75 euros la journée) et partager les frais, c’est moins cher et moins contraignant que la sortie organisée.
A Selinuinte même, 2.5 km de l’hôtel, il y a un site de temples grecs assez fabuleux, n’hésitez pas à prendre le temps d’y faire un tour, vous ne le regretterez pas.

Les Animations :

Bof, un mot qui résume la situation ! Momo le chef de la bande parle un français que l’on à du mal à comprendre et un Italien que les italiens ont aussi du mal à comprendre (source Italienne d’origine contrôlé). Il se trouve sans doute irrésistible mais en fait il est plutôt très mauvais. Je ne suis pas très client des animations de clubs ou d’hôtel mais vraiment dans cet hôtel l’équipe n’est pas très performante. En même temps ils ne sont pas lourds non plus et n’insiste pas exagérément ce qui est agréable.

Ma conclusion.
J’ai passé une semaine agréable, je me suis reposé, j’ai bien navigué (merci à Nardino et salut Philippe au cas ou tu me lise), j’ai bien mangé, j’ai bien rigolé avec des rencontres furtives estivales, bref une bonne semaine dans l’ensemble !

Il ne manquerai pas grand chose à cet hôtel pour faire quelque chose qui ait vraiment de la gueule, un peu d’organisation, quelques ajustements et vraiment ce serait autre chose ! Mais bon, on est en Sicile…

• a aimé — La base nautique
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Famenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous rentrons d'une semaine au Paradise Beach. Si le cadre est merveilleux, l'hôtel propre et l'accueil et les animateurs très sympas, nous sommes déçus par la restauration; buffet très banal, service de desserte express, places imposées à table.
L'hôtel est absolument isolé. Ne comptez pas vous promener dans de petites rues commerçantes. Vous êtes en pleine campagne au milieu des vignes et des oliviers.Deux navettes par jour pour vous rendre à Selinunte à 10km, mais il n'y a que 18 places disponibles. Prévoyez de l'argent liquide car aucune possibilité d'utiliser votre carte de crédit pour payer vos excursions, vos boissons etc..;TOUT EN LIQUIDE... D'autre part il n'y a pas d'eau potable dans les chambres et le maître d'hôtel ne supporte pas que l'on remplisse sa petite bouteille au resto. Au bar c'est 1 euro.
Les excursions dépendent du nombre d'inscrits et on apprend le matin qu'elles sont supprimées par exemple... Il vous reste à louer une voiture 75 euros par jour et à retrouver votre route au retour...
Placés à l'arrière de l'hôtel nous n'avons guère été pénalisés par le bruit mais que de plaintes entendues par les vacanciers hébergés à l'avant de l'hôtel.
Un pays merveilleux, un cadre fantastique mais un accès très excentré qui vous bloque sur place. Si vous n'aspirez qu'à la détente, la plage et la formule club, c'est parfait, si vous souhaiter bouger, ce n'est pas l'idéal. Bonnes vacances quand même!

Séjour du juin 2007
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Club Esse Selinunte Beach
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 5 à Licata
4.5 sur 5 bulles 1 849 avis

Vous connaissez Paradise Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Beach Resort

Établissement : Paradise Beach Resort
Adresse: Contrada Belice di Mare | Selinunte, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°6 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Beach Hotel Marinella Di Selinunte
Paradise Beach Resort Hotel