“globalement assez bien”

Hotel Admeto
Bavilliers
“globalement assez bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel moderne mais sans charme particulier. Chambre spacieuse , assez bien entretenue. Repas copieux, parfois un peu inégal ( les arrivées de groupes ont pour effet de ralentir le service, ce qui nous amenés à avoir un soir plats froids, mais bière chaude) Par contre le poisson est excellent et certains soirs il y avait un très agréable buffet froid avec des spécialités italiennes.Service à table variable selon les serveurs avec une mention particulière pour la gentillesse et la prévenance de M.Grégorio.L'environnement est marqué par une très belle vue sur les ruines antiques depuis la salle de petit déjeuner, notre chambre permettait de voir le port et la mer, mais donnait aussi sur des immeubles en construction et sur un immeuble d' habitation pourvu d'une piscine sale juste en face de notre balcon. Un bon point pour l'accès internet gratuit.Par contre, pas de plage privée, le contrat avec le plagiste ayant semble t'il été dénoncé.(La plage agréable est à environ 700m de l'hôtel, celle du port à 200m étant moins bien)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fabregues, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Logés au 1er étage et sur le coté intérieur la chambre était spacieuse et moderne avec frigo,écran plat salle de bain avec douche mais une seule vasque ,les repas, servis à table étaient copieux et les serveurs sympathiques repassaient avec les plats pour les gros mangeurs,
dommage qu'il n'y ait pas un accès direct à la plage et au port qui paraissent tout prés,
Lors du petit déjeuner au dernier étage,dans une salle panoramique l'on aperçoit le site archéologique de la vallée des temples qui est tout proche.
En résumé, hôtel moderne et confortable mais trop loin de la plage pour y séjourner toute la semaine.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté mer au 4 ème étage pour la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lePuy
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel de bonne qualité disposant d'une vue superbe sur le site archéologique et la mer, plage, port. Salle de petit déjeuner panoramique disposant d'une terrasse extérieure et d'un solarium. Chambre spacieuse - Personnel sympa. A 200 m de la plage, du port, du site archèologique. C'est calme - Bonne table- Pas de piscine... c'est dommage. Le village est sympa - petit port - nombreuses terrasses en bord de mer - De bons restaurants avec des spécialités locales.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

Très déçue par cet hôtel. Ressemble plus à un formule 1 ! Aucune insonorisation, lavabo qui fuite, supplément pour vue sur mer en hauteur, immeuble en face de nous et vue minimale latérale sur mer!
2tage de salle petit déjeuner et réception, juste à côté ascenseur de service. Depuis 7h du mat, bruit de vaisselle incessant. Quand il n'y a pas de réception pour événement privé jusqu'au petit matin!!
Lit à ressort sur lequel il manque le surmatelas!!!
Petit déjeuner honteux! Une machine à café pour tout l'hôtel, je ne vous dis pas la file! Quelques pains et croissants fourrés...
Le soir , en demi pension, un vrai festival...Les serveurs se trompent de commande, de table, sont débordés si plus de 4 tables....

Points positifs quand même à signaler, très bien situé sur hauteur de la marina, personnel très agréable...Mais malheureusement incompétent!

Ne vaut pas du tout 4*

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 juin et notre chambre se trouvait au 4° étage (n°405). L'accueil à notre arrivée fut simple mais très correct. La chambre était spacieuse et propre mais manquait d'espace pour ranger nos affaires d'une semaine . La salle de bains nous a réservé quelques surprises: fuites d'eau aux robinets du lavabo et de la douche (nous l'avons signalé à la réception mais une seule a été réparée 2 jours plus tard) et un bruit incessant dans la colonne d'arrivée d'eau à chaque fois, qu'à toute heure du jour ou de la nuit, quelqu'un d'un étage inférieur prenait une douche...très très très agaçant !
Le matelas à ressort aurait bien besoin d'un surmatelas afin d'être vraiment confortable...
La petite terrasse offre une belle vue oblique sur la mer et une partie de la jetée en contrebas, le soleil y est présent jusque +/- 19h. Quoique manquante totalement d'intimité car pas de séparation visuelle des autres terrasses des chambres adjacentes, il y est agréable d'y prendre l'apéritif, mais parfois sous une brise assez forte ....
Ne supportant pas de dormir avec la climatisation, nous avions demandé à la réception de la couper (car pas possible de le faire àpd la chambre) et dormions la fenêtre ouverte...mal nous en a pris car entre les chiens errants hurlant toute la nuit dans les terrains vagues avoisinants, les voisins de chambre ou de quartier bruyants jusque tard dans la nuit et le tout nouveau bar en contrebas près du port qui inondait tout le village à coup de basses assourdissantes le we il fut très difficile de trouver un sommeil paisible...vaut mieux s'équiper de boules Quiès...
Attention aussi le 4°étage est TRES bruyant car se trouve à ce niveau la salle des petits déjeuners qui commencent à 7h30 du matin et vous êtes réveillés par le bruit constant de la vaisselle qui s'entrechoque...cet endroit aux grandes terrasses offrant une vue magnifique sert aussi occasionnellement de salle de réceptions qui peuvent durer très tard le soir- 1h du matin).
Et le comble, c'est que pour se trouver à cet étage et dans cette chambre nous avions du payer un supplément !!!!
Etant en demi-pension, nous avons pu apprécier une cuisine du soir certe bonne mais sans grandes prétentions et assez répétitive au fil de la semaine. Malheureusement, le service à table était très décousu (erreurs fréquentes de plats servis à la mauvaise table, vin blanc servi chaud, rangement bruyant des bacs à couvert en plein service,....) un seul des garçons semblait avoir de l'expérience et la tête sur les épaules...c'est peu mais heureusement qu'il était là ...
Le petit déjeuner n'est pas des plus copieux (fromage, salami, œufs durs, yaourts, fruits, biscuits et couques fourrées) mais on peut encore y trouver son compte...un bémol quand même : l'unique machine à café (soluble) très lente, devant laquelle l'attente est longue en cas d'affluence et dont le résultat était loin à la hauteur de nos espérances ...
Nous remercions les personnes de la réception qui ont toujours fait leur possible pour nous aider et qui nous ont fourni des glaçons chaque jour :-)
Notre avis général est donc assez moyen et je ne conseillerais pas cet hôtel pour un long séjour...il n'est non plus pas à la hauteur des 4* annoncées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'hotel très confortable, le personnel très gentil (particulièrement Maria!!) ainsi que la nourriture excellente! Les chambres sont propres et de taille moyenne. La vue est magnifique, en bord de mer... LE PIED!!! Nous ne regrettons absolument pas notre séjour, super qualité pour le prix. Seul bémol: très loin du centre et les horaires de bus sont difficiles à comprendre pour les personnes qui ne parlent pas italien (MAIS HEUREUSEMENT l'hotel nous a fourni tous les documents pour voir du pays) Je recommande cet hotel :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé une chambre dans un autre hôtel appartenant au même propriétaire. La chambre qu'on nous avait proposée ne correspondait absolument pas à nos attentes et à notre réservation. Arrière saison, vraisemblablement, pour expliquer cette situation un peu désagréable. Nous sommes parti à la reconnaissance des environs immédiats et avons découvert l'hôtel Admeto. Nous y avons expliqué notre situation. La réceptionniste nous a simplement demandé de voir les réservations faites à l'autre hôtel ainsi que le prix. Elle nous a fait voir ce qu'elle pouvait nous proposer - une chambre avec vue sur la mer, ce que nous voulions. Et ce fut au prix convenu avec l'autre hôtel ! Incroyable mais vrai.
La chambre très confortable possédait une petite terrasse, et ne manquait de rien dans son équipement y compris la wifi. Sur le plan de la restauration nous n'y avons pris que le petit déjeuner qui offre un buffet des plus complets. Ce petit déjeuner, il se prend au dernier étage avec une superbe vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 6 sur 20 à Castelvetrano
Hotel Eracle
Hotel Eracle
N° 10 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Hotel Admeto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Admeto

Établissement : Hotel Admeto
Adresse: Via Palinuro 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°4 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Admeto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admeto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admeto Sicile/Marinella Di Selinunte
Admeto Hotel Marinella Di Selinunte