“Séjour très agréable”

Hotel Riviera
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 août 2013

Je ne comprends pas les différents commentaires qui incendient cet hôtel.En ce qui nous concerne nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel; nous y sommes même resté du 4 au 12 août. Pourquoi aussi longtemps? Car Selinunte a l'avantage de se trouver dans une position stratégique pour bouger et visiter; à 45 minute de San vito lo capo (riserva naturale dello zingaro); et à distance équivalente d'Agrigento, Erice, Marsala (visite des îles favignana, marettimo, les salines). Nous avons donc fait des programmes à la journée. L'hôtel quant à lui est situé à 15 mètres de la plage (privé/publique); trés sympa pour se rafraîchir le soir. Les chambres ne sont certes peut-être pas de la dernière mode (si on aime le grand luxe) mais elles ont un petit côté rétro et sont très bien tenues. Nous n'avons senti aucune odeur désagréable ( commentaire ci-dessus) et nous avons effectivement eu un léger problème de réglage avec la clim qui a été immédiatement résolu. L'équipe est géniale, au petit soin, disponible, c'est une vrai entreprise familiale et ça se sent.On s'est senti comme à la maison.

Astuce pour la chambre : demander si possible les chambres avec vue sur la mer (215-214)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 août 2012

Séjour du 17 au 18 aout 2012 (deux nuits à oublier...)
Hôtel à oublier! Il vaut mieux dormir sur la plage...
Accueil prétentieux et inefficace de la part d'une jeune fille qui ne savait pas quoi faire ne dire.
Chambres puantes avec des fils électriques qui pendent de toutes parts.
Climatisation non fonctionnant, avec écoulement d'eau dans un bidon posé dans la chambre.
Ascenseur immobilisé, la raison: "le propriétaire l'a arrêté car consomme trop d'électricité" dixit du directeur.
Je n'ai pas pu utiliser le parking de l'hôtel car il était "complet". Après vérification il n'y avait que 3 voitures!
Évitez d'y aller!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel bien placé face à la mer mais bruyant (les gens circulent dans la rue devant jusqu'à 2H
du matin) chambres quasiment aveugles (nous en avons essayé deux) Mauvaise odeur d'eau fétide dans l'hotel. Le matin le personnel fait claquer bruyamment les talons sur le sol dès
8H du matin pour faire la chambre (une honte!)
Accueil désagréable et fermé.
Rapport qualité prix lamentable (chambre à 100 euros...)
bref passez votre chemin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marinella di Selinunte
Hotel Admeto
N° 12 sur 13 à Marinella di Selinunte
Club Esse Selinunte Beach
Club Esse Selinunte Beach
N° 6 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Établissement : Hotel Riviera
Adresse: Via Pigafetta 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 13 Hôtels à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Sicile/Marinella Di Selinunte