“Chaleureux, Luxueux et délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sogno Charme e Relax Selinunte

Villa Sogno Charme e Relax Selinunte
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Chaleureux, Luxueux et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La Villa Sogno dépasse la qualité des "small & luxury hotels of the world". Après un accueil chaleureux de Cinzia et Lorenzo, nous avons pu jouir de l'entourage d'une oase de beauté et de calme.
Chaque matin nous avons eu le plaisir de pouvoir savourer le petit déjeuner faite par Cinzia qui utilise que des produits naturels. Les différents parfums dans notre bouche nous font encore rêver aujourd'hui. Comme ancien antiquaire, Lorenzo à décorer la maison d'une telle façon qu'on ce sent directement à la maison.
N'oubliez pas d'acheter leur huile d'olive ces parfums sont exquises! Encore un grand merci pour votre plante à la menthe, elle grandi dans notre jardin et nous donnes des thés délicieux. Leur grande connaissances de restaurants locals nous a permis de déguster de bons plats Sicilien.
Si vous voulez réserver à un meilleur prix et avec les mêmes conditions que par exemple booking, réserver directement sur le site de l'hôtel même!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à un caractère, un thème et une décoration speciale. Le choix est donc très personne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sable-sur-sarthe, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

B&B facile d'accès situé sur route en direction de Marinella di Selinunte. Superbe maison et jardin de rêve avec piscine.
Belle chambre décorée avec goût bien insonorisée, petit balcon agrablement aménagé donnant sur un champ d'oliviers. Nous avons beaucoup aimé l'accueil et le petit déjeuner bio d'une grande excellence et pantagruélique. Nous aurions aimé profiter davantage de cette magnifique maison

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

la route menant à Selinunte n'est vraiment pas très jolie ;mais lorsqu'on franchit le portail de la villa Sogno on est accueilli par Cyntia et Vicenzo, hotes charmants qui seront très attentifs à vous.La villa est décorée de mobilier ancien le jardin est splendide avec sa piscine.Vicenzo vous indique des coins de promenade avec des plages sans bains de soleil...
c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris en Sicile.
nous y sommes restés 3 nuits

;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Lorenzo et Vincenza, les propriétaires de cette maison charmante, sont des hôtes incroyables. Ils ont été aux petits soins pour nous durant notre séjour. Le petit-déjeuner était constitué de produits frais, faits maison, et Vincenza nous a concocté un doggy-bag pour qu'on puisse emporter ce qu'on n'avait pas mangé. Quel plaisir de se relaxer près de la piscine après une visite des ruines de Selinunte !
Notre seul regret est de n'être restés qu'une nuit, mais nous reviendrons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Passé la porte du jardin on est sous le charme. On est tout de suite accueilli avec chaleur par Cyntia et Lorenzo , la maison est merveilleusement décorée de mobilier ancien, le petit déjeuner de qualité exceptionnelle avec des produits bio et des pâtisseries maison, le jardin est un havre de repos. Tout est parfait, beau, et relaxant.
Très bonne situation pour visiter Selinunte.
Réserver sans hésiter
Nicole et Alain (France)
8 avril 2014

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous effectuions un voyage autour de la Sicile en couple et une de nos étapes était la ville de Selinunte. Nous avons ainsi réservé ce B&B sur la base d'avis vus sur des sites internet.

Le B&B est tout simplement magnifique ! Charmante maison typiquement sicilienne, la décoration intérieure est riche, de charme et de goût. Le B&B dispose d'un jardin très agréable pour effectuer des siestes (hamac), d'une piscine pour se détendre, d'une petite salle de sport pour ceux qui souhaient se maintenir en forme pendant les vacances (les fous), d'arbres fruitiers où on peut directement venir cueillir de quoi grignoter l'après-midi et d'un atelier de massage (prestation supplémentaire payante par contre).

La chambre quant à elle était spacieuse et très confortable, propre et la literie très agréable (le lit était géant !). La décoration pétante et de couleur donnait du caractère. La salle de bain ne faisait aucun faux pas en termes d'hygiène et était de dimension suffisante.

Mais en plus du décor agréable, les deux points qui sont surtout à retenir pour ce B&B sont : le petit déjeuner et l'accueil exemplaire des gérants. Ces derniers sont d'une courtoisie et d'une amabilité sans pareil. Toujours sourire, ils sont toujours prêts à vous rendre service. La gérante quant à elle parle français (elle est suisse d'origine je crois), ce qui est très appréciable, surtout lorsqu'il s'agit de noter ses très nombreux conseils pour visiter les plages les plus sauvages et les plus belles du coin ou de se rendre dans les meilleurs restaurants de poissons de la ville. Quant au petit déjeuner servi, il est naturel, fait maison (gateaux cuisinés sur place, parfois même avec les fruits du jardin), copieux et diversifié (sucré/salé), il est simplement succulent !

Il faudrait simplement noter que la voiture est indispensable pour se rendre dans ce B&B, mais qu'un parking est mis à dispositoin gratuitement pour les personnes hébergées.

Le séjour était pour résumer très charmant, nous avons très bien mangé, le confort des chambres et l'agréabilité du B&B nous ont offert sérénité, repos et plaisir, et l'accueil remarquable des gérants ainsi que leurs très bons conseils pour visiter la région nous ont permis de passer quelques jours merveilleux. A faire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une fois le portail d'entrée franchi,c'est la beauté de la maison de maître qui charme l'œil,suivi de l'accueil souriant et sympathique de Lorenzo et Cinzia,maîtres des lieux.Le parc est superbe,très bien entretenu,belle piscine et beau mobilier de jardin,avec de nombreux coins de lecture ombragés.La chambre donnant sur la piscine était confortable,décorée avec goût,bonne literie,
la salle de bain bien équipée,le tout d'une propreté irréprochable.Bravo à Cinzia pour ses petits-déjeuners copieux,variés,faits en grande partie de produits maison,souvent bio,ses pâtisseries 'à se relever la nuit'! vous pouvez aussi suivre leurs conseils avisés,que ce soit pour un restaurant,une plage,un site.Tant les plages que les sites archéologiques sont à quelques km,Trapani à 50min de voiture.
Les 4jours/3nuits que nous y avons passées resteront dans notre mémoire comme une oasis de tranquillité et de gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc et la piscine sont d'une tranquillité absolue et offrent une vu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
Grand Hotel Selinunte
Grand Hotel Selinunte
N° 3 sur 12 à Marinella di Selinunte
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 4 sur 12 à Marinella di Selinunte
Hotel Admeto
Hotel Admeto
N° 5 sur 12 à Marinella di Selinunte
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca
4.5 5 étoiles 1 363 avis

Vous connaissez Villa Sogno Charme e Relax Selinunte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sogno Charme e Relax Selinunte

Établissement : Villa Sogno Charme e Relax Selinunte
Adresse: Strada 115 1, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Marinella di Selinunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sogno Charme e Relax Selinunte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sogno Charme e Relax Selinunte Sicile/Marinella Di Selinunte
b&b Villa Sogno Charme e Relax Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte