“Vacances parfaites à la Villa Sogno”

Villa Sogno Charme e Relax Selinunte
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Vacances parfaites à la Villa Sogno”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil chaleureux, de la gentillesse et de la disponibilité pour des conseils, un petit déjeuner copieux et varié avec des gâteaux savoureux, le tout dans une belle maison avec un jardin magnifique. Merci encore à Cinzia et Lorenzo.

BRUSELAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et succulent axé sur le bio , belle villa décorée avec goût (ah l'élégance italienne) , chambre agréable , jardin arboré et fleuri avec piscine. Calme et douceur au rendez-vous.
Accès facile depuis Trapani et la visite de l'Ouest de la Sicile vaut le détour (bcp moins touristique). Vous pouvez manger au port à quelques kilomètres pour des prix très attrayants.
Assurément une très bonne adresse à recommander.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

La gentillesse de nos hôtes, la qualité de l’accueil et du service, une villa décorée avec gout, un jardin magnifique sans parler de la piscine font de la Villa Sogno un endroit incontournable si l'on désire résider prés de Sélinunté.

Astuce pour la chambre : Celles qui sont pres de la piscine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

La Villa Sogno dépasse la qualité des "small & luxury hotels of the world". Après un accueil chaleureux de Cinzia et Lorenzo, nous avons pu jouir de l'entourage d'une oase de beauté et de calme.
Chaque matin nous avons eu le plaisir de pouvoir savourer le petit déjeuner faite par Cinzia qui utilise que des produits naturels. Les différents parfums dans notre bouche nous font encore rêver aujourd'hui. Comme ancien antiquaire, Lorenzo à décorer la maison d'une telle façon qu'on ce sent directement à la maison.
N'oubliez pas d'acheter leur huile d'olive ces parfums sont exquises! Encore un grand merci pour votre plante à la menthe, elle grandi dans notre jardin et nous donnes des thés délicieux. Leur grande connaissances de restaurants locals nous a permis de déguster de bons plats Sicilien.
Si vous voulez réserver à un meilleur prix et avec les mêmes conditions que par exemple booking, réserver directement sur le site de l'hôtel même!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à un caractère, un thème et une décoration speciale. Le choix est donc très personne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sable-sur-sarthe, Francia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

B&B facile d'accès situé sur route en direction de Marinella di Selinunte. Superbe maison et jardin de rêve avec piscine.
Belle chambre décorée avec goût bien insonorisée, petit balcon agrablement aménagé donnant sur un champ d'oliviers. Nous avons beaucoup aimé l'accueil et le petit déjeuner bio d'une grande excellence et pantagruélique. Nous aurions aimé profiter davantage de cette magnifique maison

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

la route menant à Selinunte n'est vraiment pas très jolie ;mais lorsqu'on franchit le portail de la villa Sogno on est accueilli par Cyntia et Vicenzo, hotes charmants qui seront très attentifs à vous.La villa est décorée de mobilier ancien le jardin est splendide avec sa piscine.Vicenzo vous indique des coins de promenade avec des plages sans bains de soleil...
c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris en Sicile.
nous y sommes restés 3 nuits

;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Lorenzo et Vincenza, les propriétaires de cette maison charmante, sont des hôtes incroyables. Ils ont été aux petits soins pour nous durant notre séjour. Le petit-déjeuner était constitué de produits frais, faits maison, et Vincenza nous a concocté un doggy-bag pour qu'on puisse emporter ce qu'on n'avait pas mangé. Quel plaisir de se relaxer près de la piscine après une visite des ruines de Selinunte !
Notre seul regret est de n'être restés qu'une nuit, mais nous reviendrons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 8 sur 13 à Marinella di Selinunte
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 4 sur 13 à Marinella di Selinunte
B&B Mondello Resort
B&B Mondello Resort
N° 1 sur 9 à Mondello
B&B Il Tempio di Hera
B&B Il Tempio di Hera
N° 2 sur 11 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Villa Sogno Charme e Relax Selinunte ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sogno Charme e Relax Selinunte

Établissement : Villa Sogno Charme e Relax Selinunte
Adresse: Strada 115 1, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Marinella di Selinunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sogno Charme e Relax Selinunte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sogno Charme e Relax Selinunte Sicile/Marinella Di Selinunte
b&b Villa Sogno Charme e Relax Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte