“Hôtel très largement surclassé” 2 5 étoiles
Avis sur Selinunte Beach

Selinunte Beach a été ajouté à vos Favoris
Selinunte Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice Di Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
“Hôtel très largement surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Partie en couple avec mon mari au mois de septembre pour deux semaines, nous avons été déçus par cet hôtel qui affiche 4 étoiles mais qui n'en mérite que deux maximum.
Pour synthétiser :
- L'hôtel est situé dans une décharge à ciel ouvert ... (ce n'est pas la faute de l'hôtel mais c'est quand même un détail à ne pas négliger ...)
- Le buffet n'est pas à la hauteur de la réputation de la gastronomie italienne ... pas assez de variété, le recyclage des entrées dont beaucoup font état dans leurs commentaires est véridique ...pas de déssert ... nourriture de cantine !
- L'animation est inexistante sous prétexte que c'est la fin de la saison ;
- Les excursions proposées sont en fait de simples tranferts en voiture, plus chers que les taxis.
- Détail TRES IMPORTANT : l'hôtel accueille majoritairement des russes et malheureusement ces derniers sont rois dans l'établissement, ils ont même le droit de tout saccager ... le bar les accueille jusqu'à 4 heures du matin si nécessaire car ils ont les moyens ... Après leur passage, c'est le chaos.
Un conseil : Passez votre chemin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

hotel qui ne merite pas ces 4 etoiles je pense que l'expert a du boire avant d'y aller ,hotel isolé de tout premier village a 5km la plage trés élongée pas possible pour les personnes a mobilité réduite il faudrait le signaler un petit train nous dépose a certaines heures de la journée mais aprés nous avons une passerelle en bois assez longue a parcourrir enfin il faut vraiment avoir envie d'y aller , chambre simple mais spacieuse nous avons eu la premiere semaine animation et nouriture correcte et trés gouteuse mais la deuxieme beaucoup moins bien plus d'animateurs et la nouriture moyen le personnel reste trés correcte et fond des effort pour parler français et etre aimable la piscine n'est pas nettoyer attention aux excurssions un prix est mentionné qui correspond simplement au transfert sur place il faut rajouter pour les visites au musée ou le bateau enfin bref c'est de l'anarque conclusion hotel minable environnement sale laissé a l'abondond et qui donne pas envie d'y revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marinella di Selinunte

Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes restés deux semaines dans cet hôtel qui parrait aux premiers abords ne parait pas meriter ses 4 étoiles, nottament la décoration disons très minimaliste. Cependant après quelques jours nous avons découvert un personnel très accueuillant, a l'écoute, chaleureux et agréable (nottament les animateurs !!!). L'hôtel est très propre, dans un endroit cependant un peu perdu de tout.
Nous avons passés au final de très bonnes vacances, et un séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'avais peur par rapport aux commentaires que j'avais vu sur le site et en effet je me rends compte que des fois c'est exagéré Bien sure ce n'est pas une structure de luxe et je n'ai pas payé pour ça mais pour une clientèle famille est très bien, la mère est superbe on mange correctement et ce n'est pas vrai que c est sale. Bien sure si on va chercher la petite bête on va la trouver comme dans tous les hôtel club. Je le conseil si vous cherchez de découvrir un endroit encore pas trop contaminé par les immeubles et si on a envie de faire du shopping la ville est proche et pour les visites culturelles il y a beaucoup de choses a faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Selinunte Beach, Castelvetrano, Sicily
Date: 15 aout 2008
Critique: un membre de tripadvisor Belgique
Intérieur de l' hôtel très propre; chambres spacieuses....MAIS extérieurs plus que sales, bouteilles, canettes, pain ... accueillie par les poubelles et des odeurs nauséabondes...
Seule francophone à mon arrivée, personne ne parle français cherche ta chambre, le moyen d'éclairer celle-ci,le restaurant, la piscine.... et la plage??? 700m oui mais des mètres siciliens donc 2km en plein soleil dans les ordures et la visite des ruines ??? moi qui adore les visites historiques et bien jamais vu ???
Subitement, le dimanche soir une dizaine de francophones débarquent et là le personnel commence à parler français mais toujours pas la réception.
Animations uniquement réservées aux italiens Je ne me suis jamais aussi ennuyée que ces vacances en Sicile.

• a aimé — la propreté de l établissemnt intérieur
  • n'a pas aimé — l' isolement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
      Réception
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

l'hotel est d'une tristesse incroyable: il se trouve dans un trou de sable; la voie d'accès est une rue désaffectée, avec des grands trous (le chassis d'une Golf a touché); à l'entrée une grande poubelle qui déborde et qui pue. L'architecture est d'une tristesse comme un motel ou un hopital; l'hotel s'appelle "beach", mais on n'a pas de vue sur la mer et il faut prendre la navettepour aller à la plage. La vue de l'hotel est soit sur une piscine (OK) soit sur un terrain vague soit sur le macadam du parking. En 30 secondes nos vacances de rêve sont devenus un cauchemar pour nous. La situation est si désolane que mon épouse et mon fils ont crié en commun accord: je refuse de mettre le pied dans cet hotel. Puisque j'avais réservé l'hotel pour une semainee t payé d'avance, j'ai du négocier une alternative pour sauver nos vacances et mon marriage. Résultat final: j'ai du chercher des hotels d'un niveau semblable pour une semaine et ceci nous à couté ca. 1500 euros de supplément pour 3 personnes dans deux chambres.

Séjour du juin 2008
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
Zahira Resort & Village
Zahira Resort & Village
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 1 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Selinunte Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selinunte Beach

Adresse: Contrada Belice Di Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°7 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selinunte Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selinunte Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selinunte Beach Marinella Di Selinunte
Selinunte Beach Sicile/Marinella Di Selinunte