“avis mitigé”

Club Esse Selinunte Beach
Avis publié : 17 août 2013

nous avons passé nos vacances là bas en famille. nous avons trouvé les repas corrects hormis le petit déjeuner ( les jus de fruits sont chimiques, le café pas très bon)
les chambres sont spacieuses et propres.
par contre, l'hôtesse d’accueil héliades pas très sympatique jamais là à l'heure , attention aussi au loueur de voiture de l'hôtel clairement là pour profiter des touristes!
pour ce qui est de l'animation pour les enfants, le mini club est quasi inexistant et les activités proposées dignes des plus mauvais mini club ( pâte à modeler pour tous! et tous les jours) de plus l'animatrice française s'arrange avec les horaires d'ouverture sous prétexte du temps... en gros ouvert de 10h à 11H30 et de 16H à 17H30. ils ne vont pas se baigner à la piscine sous prétexte qu'il fait trop chaud ou pas assez beau. ils sont parqués dans une salle minable avec très peu de jeux à disposition. autant dire qu'ils n'y veulent pas y rester et c'est bien normal.
pour le reste de l'animation, ils se donnent du mal pour organiser des activités et sont très sympathiques.
prévoir de louer une voiture car la navette coûte cher pour aller au village et il n'y a pas de boutique à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Madame,
je vous remercie pour votre avis et pour vos appréciations. Le miniclub sera notre principal objectif à améliorer dans l'avenir, sois en éspace de jeux que en service et j'espère que nous aurons le plaisir de vous aceuillir de nouveau l'année prochaine pour pouvoir vérifier vous-mème. Mes meilleurs salutations.

Avis publié : 10 août 2013

Je reviens de cet hôtel . Surtout ne vous y arrêtez pas. Les repas sont infects. Le soir ,impossible de sortir à moins d'accepter de se faire arnaquer par le seul taxi de la région qui prend 10€ ( par tête) pour faire 1 km et comme le soir, c'est impossible de renter à pied , j'appelle ça du racket.
Les excursions sont chères et décevantes. 35€ pour aller voir à 15 km un marché absolument nul et sans aucun intérêt.
L'hôtesse qui est chargée d’accueillir les clients Héliades et de les renseigner tout le long du séjour est parfaitement désagréable, ferait mieux de changer de métier plutôt que de travailler dans le tourisme.
Points positifs : les animateurs et le personnel de la réception sont très gentils.Les chambres sont propres et agréables.
En conclusion, cet hôtel n'est pas du tout à recommander, vous aurez compris!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chère Madame, j'ai lu votre récension et je regret beaucoup que le contenu de votre avis pour ce que regarde l'hòtel, ne réflèche pas le titre et l'évaluation d'un seul point que vous avez poublié. Içi vous devez laisser les avis que regarde l'hotel Selinunte Beach et ses services et pas celles du tour operateur français. La seule critique negative que nous regarde est celle des repas, mais c'est vraiment exagéré, pas bien justifié et clairement pas objectif. Mais après, je suis contente que vous avez apprecié beaucoup les chambres, les animateurs et le personnel, et c'est pour ça que c'est vraiment domage pour notre hotel avoir été étiqueté durement dans le titre quand vraiment on peut déduire toute une autre chose avec la lécture du contenue. Mes meilleurs salutations.

Avis publié : 3 août 2013

De retour de cet hôtel, j’adhère totalement aux avis négatifs précédents qui sont 100% exacts. Héliades s’est fourvoyé en y proposant un séjour. La qualité de cet hôtel est largement surévaluée
Et cela est d’autant plus vrai que la direction se croit obligée de mettre des commentaires sur ce site pour valoriser le lieu.
Les plus de l’hôtel : chambres propres, plage et cadre magnifiques, piscine correcte ainsi que les animations.
Les moins : la liste est longue, c’est-à-dire tout !
A l’arrivée c’est le « choc » : salle d’accueil en hall de gare sans aucune déco. Le personnel au comptoir parle un rudiment d’anglais et de français
Salle de repas : tables de réfectoire, nappes sales, places attribuées comme à la cantine, ménage douteux.etc
Repas et petit déjeuner : qualité médiocre type discount : biscuits secs, croissant sicilien, café thé chocolat infectes. Tout est compté même les bouteilles d’eau ! On fait la queue en permanence. Le buffet toujours identique ou presque. Pour les plats on se croirait dans une cafétéria des années 70.
Le bar est du même acabit : les boissons du all inclusive sont réduites à minima et imbuvables quand il y en a car les ruptures de stocks sont fréquentes (bières, tisanes, limoncello). Bref des produits premier prix.
Absence de snack et de goûter, même pour les non inclusive
Les chambres : les draps ne sont pas changés ; En guise de draps de dessous nous avions deux petits draps en travers. Serviettes de toilettes en quantités insuffisantes et variables. La TV en polonais, italien et la BBC Africa. Pas de français. Image avec de la neige et des stries.
La sonorisation est insupportable au bar et autour de la piscine sans compter les hurlements dans le micro de certains animateurs.
En résumé cet hôtel n’a rien à voir avec ce qu’on attend d’un all inclusive au niveau de la qualité et d’un 4*. Et il est à noter que les non inclusives sont au même régime que les all inclusives ce qui démontre que c’est bien l’hôtel qui est en cause et non Héliades
Cependant il est évident que Héliades se discrédite auprès de ses clients. Ce tour-operator a-t-il suffisamment évalué les prestations de cet hôtel ?
Sans compter l’agressivité de la direction, de la responsable et d’un animateur dont nous avons fait l’objet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client,
je répons à vous comme à tous les autres personnes, non parce que je suis obligée mais parce que c'est poli et aussi parce que c'est notre droit de donner une répnse et se défendre quand les affirmations sont faux ou exagérées. Malheuresement cet instrument est devenu l'emportement de colère personelle de nombreuses personnes.
Je ne sais pas ce que vous définissez par tables réfectoire, parce que nous avons de tables ronds de restaurant de 6 à 8 places. Les places sont réservées pour la commodité des clients, comme ça ils ont toujours la mème table et personne doit aller à la recherche d'une table libre. Votre bref déscription du petit déjeuner ne rend pas compte du ce que nous offrons, parce qu'il y a beaucoup d'autre chose que je ne vais pas énumérer, mais vraiment je ne comprend pas pourqoui faire passer une chose pour une autre..
Nous avons des chiane TV internationaux et parmi eux TV5 aussi dans toutes les chambres, peut ètre la télé s'est déprogramé, mais il suffisait de le dire à la Reception et ça serait résolus immediatement.
Pour ce que regarde l'all inclusiv, je ne veux pas me répéter, car j'ai déjà répondu en référence plusieurs fois.
Nos meilleurs salutations.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes 100% d'accord avec les avis négatifs déjà publiés sur cet hôtel. La réponse de la directrice n'est qu'intox.
Tous les Français très mécontents qui ont rencontré la responsable se sont vus recevoir une photocopie (prête à l'avance) du catalogue spécifiant les prestations offertes et s'entendre dire qu'ils avaient mal lu.
Pour qui a déjà séjourné en "all inclusive", ce terme signifie : petits déjeuners continentaux, snacks dans la journée, goûters pour les enfants, bouteilles d'eau minérale à volonté, fruits mûrs et variés à chaque repas, choix très varié au bar, nourriture de qualité avec des spécialités raffinées. Rien de tout cela.
Pour qui a déjà séjourné en hôtel 4 étoiles, ce terme signifie : un minimum de déco et de fleurissement (jardinières avec des racines desséchées), une bonne insonorisation, une sono à la piscine de bonne qualité, des nappes changées, une navette gratuite quand l'hôtel est au milieu de nulle part, une mini-boutique, la télé en français, une qualité des produits offerts, un réassort régulier des plats pendant le service et pas de rupture de boissons (déjà rares) au bar.
Rien de tout cela.
Pour l'anecdote. Avez-vous déjà vu un jardinier tailler les haies de la piscine avec une couteau de cuisine cassé ? Et bien oui, on l'a vu !!!!
C'est symbolique de cet hôtel où tout est "bricolé".
Hôtel très cher pour une si médiocre et piteuse prestation. Seuls les animateurs sont méritants avec le peu de moyens qui leur sont donnés. Hôtel à fuir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,
je vous remercie pour le temps que vous avez dédié à écrire votre avis. Malheureusement les personnes que se trouve bien dans notre hòtel et nous faitent les compliments au départ, ils ne trouvent pas le temps de laisser leur avis positifs et nous savons bien que ça fonctionne toujours comme ça. Nous accueillons chaque mois environs 500 français dans notre hòtel, des personnes très symatiques, que s'amusent bien chez nous et que trouve la réstauration trés correct. Par contre je comprends bien que tous vos mécontentements part du fait que vous auriez voulu un All inclusive d'un autre manière, on peut voir clairement que vous étes en colère pour ce motif là, mais notre hòtel a un contrat avec un operateur français, que respect en tous détailles. Alors, je peux comprendre votre colère, mais c'est trop à dire que nous ne faisons pas le petit déjeuner continental (il faut alors énumeré - l'omelette, les wurstel, le bacon, les croissants, les plum cake ou autre tartes, le beurre et confiture, les nutellas, les yaourts etc. etc.), il y a des fruits de saison mùrs et varié(trois types) à chaque repas et enfin, je ne sais pas ce que signifie pour vous les spécialités raffinées, mais nous avons une réstauration de village, à buffet, avec des specialité sicilennes et italiennes, avec une bonne choix de antipasti, pàtes, riz, cous cous, viande, poisson, des dessert très varié etc et qui change tous les jours.
Je sais que ça sera possible jamais d'avoir tous les clients contents, mais je regret sincerement votre avis négatives, écrit furieusement.
Mes meilleurs salutations.

Avis publié : 19 juillet 2013

Par ou commencer.......
Tout d'abord arriver a l'aéroport prevoyer des sous pour le caddie a valise jusqu'au bus car c'est payant..... ensuite arriver au bus il y a une heure trente de route et personne raconte l'histoire par rapport au beau paysage qu'on voit défiler....Ensuite l'arrivée a l'hôtel bah la c'est la déprimé totale il est tout simplement moche bleu et blanc on croirait un hôpital restaure le tout incus comme jamais nous en avions vu avec mon mari pas de snack petit dejeuner jusqu'à 9h sinon RIEN jusqu'à 12h30 ensuite pas de goûter pour les enfants simplement INADMISSIBLE très grosse cuisine mais dommage rien de bien a proposer les fruits (prune pomme kiwi et une fois par semaine de la pastèque) les fruits ne sont pas mures les plats repetitif de bas de gamme dessert servi avc cuillere en plastique pas mal pour un 4* ensuite les animations c'est rapide les animateurs sont sympas ils se donnent du mal sinon le matin aqua gym et danse de groupe de 11h a 12h et plus rien jusqu'à 16h après reprise avec watterpolo ou fléchettes ou pétanque ou foot et aquagym et bas ta pour la journée ensuite il y a les spectacles qui sont rigolos encore une fois ce sont les animateurs qui sauvent l'hotel ensuite tout est payant navette payante pour aller au petit village 5 ou 10€ selon ou on va hotel situe au milieu de nul part la mer tres eprouvant le chemin en plein cagnard enfin bref dommage d'avoir sur estimer cet hôtel car il ne vaut pas les 4* on en est loin

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher Client, je vous remercie pour le temps dédié à écrire votre recension.
Je voudrais juste précisé que les opinions négatifs sur l'organisation de votre voyage ont rien à voir avec l'hotel parce que là c'est votre tour operateur que s'en occupe.
Après, notre hotel a un accord avec l'operateur français pour un paquet "all inclusive" pour des boisson au bar mais il n'y en a pas des goùter inclus. Tout ce qu'est compris est bien précisé sur le catalogue et et je suis désolée que vous n'avez pas été bien informé par votre agence de voyage. Par contre au restaurant il y a une trois types des fruits de saison que change tous les jours (parmi pastèque, abricot, kiwi, prunes, pommes, pèches etc), en plus à midi il y a quatre types de glace artisanale et le soir des dessert que change tous les jours (parmi tarte aux fruits rouges, tiramisu, petits cannoli, cassatelle siciliennes , tarte au citron, profiterole, choux à la crème etc.).
Par votre déscription mème, on peut dèduire que l'animation fait beaucoup d'activités (et il y a beaucoup des autre encore) et les spectacles sont très sympa et varié.
Nous sommes proche de beaucoup d'attractions touristiques mais certainement pour aller les visiter il faut prendre des transfers par nous organisé pour vous faciliter le déplacement ou louer une voiture.
Je vous prie, Monsieur, d'accepter mes meilleurs salutations.

Avis publié : 5 juin 2013

Je ne peux que confirmer les dires du commentaire du Monsieur ci-dessus, mais j’y rajoute quelques points importants !
Le personnel en général, mais la directrice Nicoletta et Valentina en particulier, sont toujours prêtes à donner des renseignements précieux sur les bons lieux, les bons restaurants, et les belles plages.
Valentina à l’accueil s’est même proposée sur son temps libre de servir d’interprète aux archives pour faire des recherches sur ma famille !!! pas banal non !
Nicoletta la Directrice toujours présente et compétente,est très disponible avec le sourire, et agréable avec tout le monde !

A mon arrivée à 1 H du matin, il y avait dans la chambre une collation qui m'attendait.

Le coffre gratuit, simple à manipuler, situé dans la chambre aussi est un plus.

Le seul bémol est le prix des excursions qui sont trop chères.(mais devraient être revues à la baisse avec la conjoncture difficile par heliades).

Je retournerai volontiers dans cet hôtel

J’ai voyagé dans le monde entier, et je pense être capable d’apprécier ou pas un hôtel, et là, je suis surprise de certains commentaires « aigres et » non mérités

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Nicoletta_B_Manager, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chère Madame,
c'est vraiment un plaisir de lire vos avis sur notre hotel, je vous remercie beaucoup et je serais heureuse de vous pouvoir aceuillir de nouveau à Selinunte Beach!
Veuillez agréer, Madame, mes meilleurs salutations.

Avis publié : 1 juin 2013

hotel au calme.centre village 20 mn a pied.bus tous les jours pour Castelvetrano.Voiture a louer sans problème.Chambre sans grand luxe mais literie très bonne et propreté exemplaire.Nous adorons bien manger et n avons pas été déçu,que ce soit les entrées très variés ou les plats de poissons,de viandes de pates...Personnel toujours aimable et a votre service.Mon seul bémol, l animation la journée sans intéret.Nous sommes étonnés de certains commentaires trés négatifs.Nous n avons pas du fréquenter le meme hotel!! Dans les memes conditions nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
je vous remercie pour les aimables commentaires. Votre satisfaction est importante pour nous etça sera toujour notre principale objectif. Il serait un plaisir de vous revoir bientòt à Selinunte Beach!

Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 7 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Club Esse Selinunte Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Esse Selinunte Beach

Adresse: Contrada Belice Di Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Catégorie de prix : 71€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Esse Selinunte Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Esse Selinunte Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selinunte Beach Marinella Di Selinunte
Club Esse Selinunte Beach Sicile/Marinella Di Selinunte