“Séjour 4* mais on se demande ou elles sont !!!!”

Club Esse Selinunte Beach
“Séjour 4* mais on se demande ou elles sont !!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Arrivée a l'aéroport facilité a trouver le personnel d' heliades qui nous y attend aucune problème la dessus. Il y a une bonne heure de route de l'aéroport a l'hôtel. A l'arrivée pas d'attente pour avoir les chambres ce qui est très bien. Petit cocktail de bienvenue. La chambre dans l'ensemble pas trop mal. Mais pas du tout isolée et quelques petites choses pas terrible : robinet tout rouillée, la barre qui tiens la pomme de douche cassée, pour sortir de ma douche il faut soulever le système qui tient la porte sinon pas possible de sortir.
Mini bar de la chambre payant alors que nous sommes en all inclusive !!!
Eau non potable dans la région et l'hôtel ne nous met même pas de bouteille d'eau a disposition (uniquement payante) toute région ou l'eau n'est pas potable les hôtels fournissent gratuitement de l'eau ...
Point de vue général l'hôtel est propre.
La restauration une catastrophe : réfectoire très bruyant, pas de choix dans les plats, parfois les mêmes plats que la veille ...
Les crudités du buffet centrale même pas réfrigérée ... Les desserts congelée (gâteaux) les glaces peu de quantité de dispo par rapport au nombre de personnes de l'hôtel ...et aucune spécialité italienne ou sicilienne au repas.
Le Personnel de la restauration très agréable.
Peu d'animation mais il ont peu de moyens en même temps mais il
S'en plaignent pas!!! Mais les animateurs sont très sympathique.
Pour un hôtel 4* ça ne les vaut pas du tout !!!
All inclusive : bière vin blanc coca limoncello coupée a l'eau comme beaucoup de chose a boire dans cet hôtel. Quand il n'y à plus une des boissons prévue en all inclusive et bah tanpis pour vous.
Les barman très sympa en tous cas.
La mer tous les fauteuils de la soir disant plage privée sont cassée et rafistolée au scotch !!!
Navette gratuite qui nous amène a la plage mais attention les places sont chers seulement deux navettes le matin et aprèm. Et long petit chemin a prendre avant d'arrivée a la plage mais c'est une réserve naturelle donc ..
Je conseille vivement aux gens de sortir de l'hôtel pour aller manger a côté du port ou les commerçants sont très sympa et les restaurants digne du pays. Mais il faut emprunter un chemin rempli d'ordure pour aller en ville ( une vrai décharge ce qui est scandaleux et mauvaise odeur)
Pour les excursions elles ne sont pas données ! Et demande un minimum de 15 participants sinon votre excursion n'a pas lieu ce qui
Est inadmissible ...
Si vous payez l'excursion en carte bleu il prenne un supplément de 3€ par excursion !!!
Les paniers repas mis a disposition pour mes excursions sont en un mot catastrophique !!! Mieux vaut s'acheter a manger a la supérette en
Ville. Lors des excursions ou vous partez très tôt le matin et que le restaurant est fermée il y a juste du cafe a dispo même pas de gâteaux ou croissants !!!
En un mot je ne recommande en aucun cas cet hôtel qui mérite a peine
Une étoile. Carrément déçu de ce voyage qui représente très mal la Sicile.

• Séjour du septembre 2013

Bondoufle, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

le côté positif : les chambres propres et spacieuses. pour le positif c'est tout....
Le côté négatif : bon je commence par Sophie la soi-disant responsable elle a du être élevée avec pitbull ...
Hôtel au milieu de nul part avec des détritus partout, la plage est belle mais les transats sont pratiquement tous cassés.
Pour ce qui est des repas la qualité laisse à désirée et les gâteaux sont congelés pas de vrais jus de fruit le matin et pas de vrais fruits à chaque repas.
Pour ce qui est du hall exclusive : dans cet hôtel ça comprends : 1 verre (en plastique) d'un cocktail maison coupé d'eau, 1 verre de vin rouge et 1 verre de vin blanc, on est arrivé le 6 septembre le 10 septembre il n'avait plus de blanc et le barman nous a dit qu'il n'y en aurait plus jusqu'à notre départ le 13/9, tant pis pour ceux qui arrive la semaine d'après. Nous avons croiser des gens de Look voyage et eux c'était vraiment tout compris.
En clair je ne recommande cet hôtel à personne et j'écris à Héliade pour les remercier comme il se doit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client, je comprends que pour vous au mileu de la nature équivale à "au millieu de nul part", c'est domage que vous ne pouvez pas apprécier la nature, le relax; en outre votre définition concerne un hotel que se trouve a 1,5 km du plus grand parc archéologique d'Europe.. Les détritus c'est vrai, il y en eu quelq'un dans la zone cette année, mais pas immediatement près de l'hotel et pas en quantité énorme comme vous voulez laisser croire, en tout cas nous pouvons pas ètre responsables pour l'incivilté de certains gens ou la mauvaise organisation de la mairie, par contre je vous assure que nous, avec les autres hòtel de la zone, nous faisons beaucoup de préssion près de la mairie et on a confiance que cette situation sera mieux traitée l'année prochaine. Sinon la nature environnante est très belle et aussi la plage, une des plus belles de la Sicile.
Pour l' ALL INCLUSIVE, vous savez bien qu'il y a beaucoup des autres produits (la bière, les sirops, la coca cola, la soda, limoncello, cafè, cappuccino etc.) et j'ai verfié l'histoire concernant le vin blanc et soit les barmans que le magasinier m'ont assuré en termes absolus qu'il a eu une coupure le mardi parce que le fournisseur n'a pas livré (c'est pas une excuse certainement), mais à partir du mercredi tout est revenu au normal. En fin, l'All inclusive de Lookea n'est pas different du tout, c'est parfaitement la mème chose.
Mes meilleurs salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marinella di Selinunte

Senlis, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Une semaine passée du 6 au 13 septembre 2013 et après la découverte de la façade démodée, nous avons été agréablement surpris de la taille et la propreté de la chambre. Les repas sont certes décevants par le manque de fruits locaux et de mets typiques mais les pâtes sont très bonnes !!
Belle plage même si le chemin pour y aller aurait vraiment besoin d'être nettoyé. Bref, avec une super promotion comme nous avons eu, nous avons eu un temps magnifique et ces quelques jours permettent de découvrir un petit village sympa ( selinunte) dès l'instant où l'on aime marcher par la plage... il faut y aller en étant dans l'esprit que cet hotel ne correspond pas à notre vision de l'hôtel français mais pour une semaine il fait l'affaire...

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine très bruyante car animation la journée et le soir. Plus calme côté jardin et pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, je vous remercie pour cet avis plutôt objectif, à difference des beaucoup d'autres. Je suis désolée pour la manque de fruits laucaux que vous signalez, peut-etre vous étiez en excursion certains jours et vous avez manqué quelque chose, parce que les fruits laucaux que nous avons eu la semaine dernière étaient le melon jaune, les raisins blancs et noirs, les nectarines, ainsi que les pommes e kiwi que sont cultivé dans la zone centrale de l'Italie (que est numéro 1 au monde pour la coltivation de kiwi). Sinon je suis contente que vous avez apprécié les pàtes, ainsi que la chambre, la plage etc. Mes meilleurs salutations
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes partis entre amis la dernière semaine d'Août et la première de Septembre.
Mes sens ont été mis à l'épreuve au Selinunte Beach...

Vue: heureusement, nous sommes arrivés en pleine nuit ce qui nous a évité de constater sur le champs qu'il n'y avait rien autour à part la réserve naturelle (qui n'a de "naturelle" que le nom car elle est jonchée par divers détritus dont des frigos, mais ça c'est une autre affaire) A l'entrée dans l'hôtel, nous avons l'impression que nous entrons en colonie de vacances, c'est du moins l'effet que m'a fait le grand hall épuré ainsi que la salle de restaurant.
Ouïe: En 15 jours, nous n'avons pu nous habituer à la mauvaise insonorisation des chambres. En effet, dès les premiers levers des vacanciers, c'est un festival de portes qui claquent (elles n'ont pas de ralentisseur) et vous pouvez profitez des conversations de chacun (y compris celles de vos voisins de chambre) Côté piscine, la musique est un peu forte et répétitive, il faut avouer qu'il y a un break entre 13h et 16h00 et ça fait du bien à nos organes.
Goût: en ce qui concerne la restauration, nous pouvons déplorer le manque de variété des plats et même si nous avons toujours mangé à notre faim, peu sont les mets que nous pouvons qualifier de "bons". Encore une fois, nous aurions toléré sans nous poser de questions si on ne nous avait pas vendu un 4*. A table, nous sommes parfois mélangés avec d'autres vacanciers, ce qui permet au choix de créer des liens, voire de tomber sur des personnes pas du tout ravies de partager votre table... Ca plombe un peu l'ambiance.
Ces inconvénients ne nous ont pas gâché le voyage. Nous avons loué une voiture à l'agence Euthalia Tourism à Selinunte (vous avez des véhicules et des excursions prévus au départ de l'hôtel mais c'est cher et même le personnel de l'hôtel en convient) Nous avons pu visiter par nos propres moyens Marsala, Agrigento, Erice et l'Etna toujours par le biais d'Euthalia, la miss qui s'occupe de cette agence est très agréable et force d'explications qui font un peu défaut à l'hôtel. Nous sommes allés par le biais de l'hôtel faire une randonnée à cheval à Castelvetrano et nous avons passé un bon moment.
J'ai vu que la directrice prenait à cœur de répondre à chacun des messages, ce qui est très professionnel de sa part, ce qui l'aurait été d'avantage, c'est de témoigner d'un peu d'amabilité auprès des vacanciers.
Nous avons déjà un peu voyagé dans des hôtel 4* en all inclusive, pour exemple, le cosy light House à Bodrum, club Marmara à Taba, Ifa Bavaro à Punta Cana et je peux vous assurer que nous avons à chaque fois été très satisfaits de ces voyages et que nous avions l'impression d'obtenir le service pour lequel nous avions payé.
Pour être honnête jusqu'au bout, nous avons remarqué que les Siciliens qui venaient dans cet hôtel étaient très satisfaits, peut-être nous embourgeoisons-nous?
Ce post n'aurait jamais été si on m'avait présenté l'hôtel comme un 2*.
Pour finir sur une note positive, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de l'équipe d'animation, particulièrement celle d'Héliades avec qui nous sommes partis, ils sont très gentils et investis. Le personnel au bar est très agréable aussi et les chambres étaient bien nettoyées.
Ensuite c'est sûr, si vous cherchez des vacances avec piscine et plage, ça fera très bien l'affaire si vous n'êtes pas regardant sur les détails ci-dessus. Pour ma part, je ferai remonter l'info à l'agence de voyage car j'ai quand même du mal à croire qu'elle n'ait pas eu de remontées.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être situé côté piscine comme nous l'étions sinon c'est vue sur le parking ou sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, je voudrais simplement vous faire noter que si on doit prendre en compte les avis sur tripadvisor des autres hotel village 4* que vous avez enumeré, il ne me semble pas qu'ils sont si excellentes.. Pour ma part, je suis toujours présente et disponible, mais certainement je ne pourrais jamais rencontrer personellement tous les 350 clients chez nous. En fin, vue que dans le titre vous parlez de prix du voyage, je suis sure, Madame, que le prix que vous avez payé ètait plus que correct pour une vacance pour 14 jours, en pension complète, all inclusive plus le vol compris.
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai passé une semaine en août dans cet hôtel. Il correspondait complètement à mes attentes, tant par sa localisation que par les prestations proposées. Car "moi", j'ai pris la peine de me renseigner le plus possible avant de signer pour cette destination!!! C'est bien la différence avec certains d'entre-vous! Je savais donc où je mettais les pieds!
Alors certes, les repas n'étaient pas terribles et le "all-inclusive" était moyen-moyen, mais l'accueil, les animateurs-trices, Sophie notre interlocutrice Heliades, les chambres... tout ça était au top!
Alors si j'ai un conseil à donner, quand vous partez en voyage, prenez le temps de vous renseigner correctement et généralement ça évite les mauvaises surprises pour les gens qui sont incapables de se détendre en vacances...!
Personnellement, j'ai passé un très bon séjour et je félicite tout le personnel de devoir supporter tout l'été autant de grincheux et de personnes tout en critique, tout le temps!
Renseignez-vous et vous n'aurez plus de raison de vous agacer et de polluer votre séjour et celui des autres...!
A bon entendeur....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Client, je vous remercie bien pour avoir publié votre opinion. Merci aussi pour votre compréhension :) Il me fait plaisir de lire des avis positif quelque fois, par contre, comme j'ai déjà dit, je suis consciente que les personnes que apprecient cette vacance en Sicile, ils n'ecrivent pas un avis positif parce que c'est pas une chose que presse à faire, mais les personnes "grincheux", comme vous dites, ils le rappellene bien de verser leur colère sur tripadvisor... Je vous remercie encore, Madame, Monsiuer, vos appreciations veulent dire beaucoup pour nous, toute l'èquipe que travaille avec dédication pour la réussie des vacances des nos clients. Mes meilleurs salutations.
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel en Aout 2013. Il mérite à peine 2 étoiles.
La restauration est digne de cantines scolaires et encore !! rien n'est fait sur place tout arrive congelé et se trouve à peine décongelé (je parle des gâteaux) quand on nous les sert. Un seul dessert possible le soir donc si vous ne l'aimez pas et bien pas de dessert.!!!
Terrasse piscine jamais lavée...quand au all inclusive en fait il n'y en a pas! Si vous prenez une boisson comprise dans le "all inclusive" elle est coupée à l'eau à 50%.
Nous avons parlé à la Directrice qui nous a répondu que c'était un village club et donc c'est comme ça. Or moi on me l'a vendu pour un Hôtel 4 Etoiles! J'ai rencontré un couple dans cet hôtel qui était à moitié satisfait car il avait payé 600 euros la semaine quand moi j'ai payé 1750 euros. J'ai l'habitude des Hotels Clubs et de la Sicile, je peux donc m'exprimer en connaissance de cause.
un seul bon point : la propreté des chambres.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur, en fait je pense de me rappeller d'avoir parlé avec vous. Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il y a un seul dessert, quand il y en a deux, que en plus sont differents tous les jours. C'est vrai qu'ils sont congelés, mais ça veut dire pas qu'ils ne sont bons, parce qu'ils sont faits artisanalment et congelés imediatement seulement parce que nous avons besoin des grands quantités tous les jours (en fait vous plaignez qu'ils sont congelé, mais pas qu'ils sont pas bons, parce qu'il faut dire la vérité sur la qualité). La terrace piscine, comme je vous ai dit, est lavée bien tous les matins à 6 heures quand il n'y a pas des clients et vous pouvez pas le voir certaienment, et pendant la journée elle est nettoyée plusieurs fois. Ma réponse concernant les 4 étoiles peut étre n'a pas été compris, mais il y a vraiment des gros differences parmi un hotel et un village club 4 étoiles, soit en services offerts que en tarifs proposées. Normalement c'est pas poli parler des tarifs, mais puisque vous avez dit d'avoir payé €1.750 - mais c'est pour une vacance pour deux personnes, pour deux semaines, en all inclusive et avion compris... je pense que c'est pas mal comme tarif.
Morlaas, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 août 2013

hotel au bout du monde, avec excursions à prix exorbitants !!! Seule possibilité : louer une voiture (et pas au jour que vous voulez !!! car minimum location de 4 jours !!!) et surtout, un conseil......... Partir de ce lieu !!!!! Par contre, équipe d'animation super. hôtel et chambres propres. Personnel pas du tout sicilien mais à la hauteur pour compenser la médiocrité de ce soit-disant 4 étoiles !!!! Quant à la restauration !!!! Super cantine où vous n'aurez jamais de fruits ou légumes frais !! ni de cuisine sicilienne authentique !!! Bon appétit car c'est de l'alimentaire, mais pas du 4 étoiles !!!!!!
Même si vous avez des paniers repas, pour visiter et ne pas revenir le midi, un médiocre sandwich et une pomme !!! Il faut partir de ce lieu pour apprécier et visiter cette île !!!! Alors des frais en plus !!!! Surtout ne plus réserver par "voyage privé" !!! J'ai compris !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nicoletta B, Direttore de Club Esse Selinunte Beach, a répondu à cet avis, 19 août 2013
MESDAMES ET MONSIEURS, TRIPADVISOR EST UN SITE OÙ VOUZ DEVEZ POUBLIER VOS AVIS CONCERNANT SEULEMENT L'HOTEL ET SES SERVICES. SI VOUS AVEZ ACHETER UN PAQUET DE LA FRANCE, L'HOTEL N'EST PAS RESPONSABLE NÈ POUR LA LOCATION DE VOITURE, NÈ POUR LES EXCURSIONS ETC. QUE SONT ORGANISE' PAR L'OPERATEUR FRANCAIS. ALORS JE VOUS PRIE DE OBSERVER LA VALUTATION OBJECTIVE STRICTEMENT DE L'HOTEL. Ce n'est pas correct que vous donnez une évaluation globale de deux billes, mais en lisant l'avis les chambre sont très bien, le personnel gentil et l'animation aussi, l'hotel est propre... allors pour quoi deux billes? Pour la restauration, je me demande comment ca se fait que dans le même jour nous avons votre mauvais avis et aussi un autre que définit les repas correct... Je n'ajoute pas d'autre. Mes meilleurs salutations
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 17 sur 35 à Cefalu
Florio Park Hotel
Florio Park Hotel
N° 1 sur 4 à Terrasini

Vous connaissez Club Esse Selinunte Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Esse Selinunte Beach

Établissement : Club Esse Selinunte Beach
Adresse: Contrada Belice Di Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°5 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Esse Selinunte Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Esse Selinunte Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selinunte Beach Marinella Di Selinunte
Club Esse Selinunte Beach Sicile/Marinella Di Selinunte