“rectificatif par rapport a d'autres avis” 4 5 étoiles
Avis sur Selinunte Beach

Selinunte Beach
Etampes, France
“rectificatif par rapport a d'autres avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

vue toute les critiques pour moi injustifiées ,certes un bon 3 étoiles que 4, hôtel isole de la ville pas de boutiques a touristes proches...accès a la plages soit en navette ou après une bonne marche ,a déconseiller aux personnes qui ont des difficultés a se déplacer mais comme dit "vcr p" sur son commentaire faut savoir ou on va...beaucoup d'outils a notre disposition tel ce site et autres google map;ne pas écouter les louanges des agences.
Car pour moi et ma femme qui aimons la marche que de belles ballades...plage très longue ,sentiers nombreux.
Ne pas confondre les services des tours opérateur et l'hôtel....
pour en revenir a l'hôtel , personnel a l'écoute et aimable pour la cuisine,au petit déjeuner le seul soucis est les jus de fruits proposé..vraiment chimique ...le midi comme le soir choix entre poisson et viande ,entrées a volonté et variés, dessert midi fruits glace chaque soir gâteaux différents....pour moi les nombreuses critiques sur la restauration sont infondées ...a t'on de tels choix chaque jour a la maison?? malheureusement comme dans nombreux voyages je trouve mes compatriotes très exigeants et souvent peu respectueux de l'environnement ,a voire le secteur de plage prive couvert de mégots de verres en pastique de papier de cannettes en verre et métal..
voila mon personnel .

Astuce pour la chambre : pas du coté piscine..(animations passages...)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicoletta B, Direttore de Selinunte Beach, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur, je vous remercie bien pour avoir poublié votre avis, c'est important pour nous. Ca fait plaisir de savoir que vous avez passé des bonnes vacances, je prends note de vos appréciations et aussi de vos critiques, que nous aideront à ameliorer. Cordialement,

Savigny-le-Temple, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Lors de notre arrivée, première vision "Aie ! Non, on verra la suite, attendons un peu".
Et bien si on avait su on serait partis aussi tôt !!
Découvrons l'environnement... Euh... comment dire.... Imaginez vous un hôtel implanté dans une ville où tout est laissé à l'abandon.. AH mais non... il y a quand même une réserve naturelle !!! Avec des très belles espèces : des frigos, des bouteilles et pleins d'autres choses.. une vrai déchetterie.
Un coin complètement perdu. Si vous ne louez pas de voiture, et bien bon courage. Car rien aux alentours, des navettes proposées par l’hôtel mais payantes, pas de bus et des excursions hors de prix.
La seule chose positive de cette établissement est la propreté des chambres. Rien à dire, un très bon boulot de la part des femmes d'entretien. Il n'y a bien qu'elles qui remontent le niveau de cet Hotel !
Bref, parlons du restaurant... oups de la cantine plutôt (et encore...). Buffet froid et répétitif, rien d'extraordinaire (tomates et aubergines coupées en deux avec du parmesan, pain et tomate dessus, pomme duchesse froide, pizza froide) BON APPETITO BIEN SUR !!! Mais parlons aussi des délicieuses pâtes al dente.... Non mais la blague, elles sont crues leurs pâtes !
Quand aux desserts... j’espère que vous n’êtes pas gourmands ! n'attendez pas de découvrir les saveurs de l’Italie... Idem pour le petit déjeuner pour nous c’était biscotte et yaourt tout le séjour!!!
Ensuite arrêtons nous sur le all inclusive... qui n'a AUCUN avantage !! Même les bouteilles d'eaux ne sont pas comprises dedans.
L’amabilité du personnel du bar , et la personne responsable du service plage concernant les canoës, moins il en font, mieux ils se portent : "encore du coca et deux verres d'eau ?! mais vous êtes que trois !", " désolé pas de canoë aujourd'hui car il y a de l'eau dedans" ...
Et encore j'en passe.....
A EVITER.... même niveau de la région rien de particulier a voir où alors faire 1h15 de route...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client, compliments pour l'esprit humoristique, je voudrais pouvoir vous répondre dans le mème esprit.
Ce que je peux vous dire est que si vous vouliez manger des choses extraordinaires et gourmand, vous devriez aller dans un bon restaurant où un dìner coùte quant toute la pension complète chez nous. Dans l'hòtel vous trouvez certainement une bonne cuisine, mais c'est un hotel club, pas un restaurant de haute gamme.
Mes meilleurs salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marinella di Selinunte

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A tous les lecteurs, je vous rassure, les avis discréditants l'hotel ne sont pas le reflet de la réalité. A priori, beaucoup de personnes achètent (et ne choissisent pas) un voyage sans s'intéresser à la localisation géographique de leur destination et sans prendre conscience du rapport qualité/prix adéquat. Certes il ne s'agit pas d'un 5 étoiles (il n'est d'ailleurs pas vendu comme tel), mais cela semble évident au prix de la semaine. Je suis effarée que l'on puisse se plaindre autant et tout le temps. L'éternel insatisfait est d'une pénibilité de tout instant. La preuve de patience que fait l'ensemble du personnel échaudé par les critiques systématiques de gens stressés et agressifs est bien le reflet d'un investissement total et de la qualité de l'accueil de l'hotel. Voici la photo que je peux vous faire de la destination : Complexe familial, piscine chouette, personnel trés agréable, chambre ok, jolie plage accessible à 10 mns à pied (le sentier de la réserve est agréable), village de Sélinunte à 20 mns. La restauration est correcte (poisson et viande différents midi et soir, pâtes, crudités, glaces...), vins et eaux à disposition sans limitation aux repas. Certes le all-in n'inclut pas de snacks entre les repas, l'eau en bouteille en dehors des repas (je rappelle qu'au bar, il est possible et cela toute la journée jusque 23h, de s'en faire servir au verre)... bref, cela ne m'a pas manqué, je ne suis pas assisté. Je ne profite pas de vacances en club pour me goinfrer... Tout cela était clairement précisé sur la brochure de l'hotel.
Bref, un rapport qualité/prix juste pour une semaine de détente au soleil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicoletta B, Direttore de Selinunte Beach, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client, vous avez bien dit ce que je ne peux pas dire :) Plaisanterie à part, je suis heureuse que parfois les clients satisfaits que sèjourne chez nous se rappelle de mettre leur précieux avis aussi. Nous pouvons encore améliorer et nous le ferons certainement l'année prochaine, mais dire certaines choses qu'on a lu içi, ç'est vraiment éxageré.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Arrivée a l'aéroport facilité a trouver le personnel d' heliades qui nous y attend aucune problème la dessus. Il y a une bonne heure de route de l'aéroport a l'hôtel. A l'arrivée pas d'attente pour avoir les chambres ce qui est très bien. Petit cocktail de bienvenue. La chambre dans l'ensemble pas trop mal. Mais pas du tout isolée et quelques petites choses pas terrible : robinet tout rouillée, la barre qui tiens la pomme de douche cassée, pour sortir de ma douche il faut soulever le système qui tient la porte sinon pas possible de sortir.
Mini bar de la chambre payant alors que nous sommes en all inclusive !!!
Eau non potable dans la région et l'hôtel ne nous met même pas de bouteille d'eau a disposition (uniquement payante) toute région ou l'eau n'est pas potable les hôtels fournissent gratuitement de l'eau ...
Point de vue général l'hôtel est propre.
La restauration une catastrophe : réfectoire très bruyant, pas de choix dans les plats, parfois les mêmes plats que la veille ...
Les crudités du buffet centrale même pas réfrigérée ... Les desserts congelée (gâteaux) les glaces peu de quantité de dispo par rapport au nombre de personnes de l'hôtel ...et aucune spécialité italienne ou sicilienne au repas.
Le Personnel de la restauration très agréable.
Peu d'animation mais il ont peu de moyens en même temps mais il
S'en plaignent pas!!! Mais les animateurs sont très sympathique.
Pour un hôtel 4* ça ne les vaut pas du tout !!!
All inclusive : bière vin blanc coca limoncello coupée a l'eau comme beaucoup de chose a boire dans cet hôtel. Quand il n'y à plus une des boissons prévue en all inclusive et bah tanpis pour vous.
Les barman très sympa en tous cas.
La mer tous les fauteuils de la soir disant plage privée sont cassée et rafistolée au scotch !!!
Navette gratuite qui nous amène a la plage mais attention les places sont chers seulement deux navettes le matin et aprèm. Et long petit chemin a prendre avant d'arrivée a la plage mais c'est une réserve naturelle donc ..
Je conseille vivement aux gens de sortir de l'hôtel pour aller manger a côté du port ou les commerçants sont très sympa et les restaurants digne du pays. Mais il faut emprunter un chemin rempli d'ordure pour aller en ville ( une vrai décharge ce qui est scandaleux et mauvaise odeur)
Pour les excursions elles ne sont pas données ! Et demande un minimum de 15 participants sinon votre excursion n'a pas lieu ce qui
Est inadmissible ...
Si vous payez l'excursion en carte bleu il prenne un supplément de 3€ par excursion !!!
Les paniers repas mis a disposition pour mes excursions sont en un mot catastrophique !!! Mieux vaut s'acheter a manger a la supérette en
Ville. Lors des excursions ou vous partez très tôt le matin et que le restaurant est fermée il y a juste du cafe a dispo même pas de gâteaux ou croissants !!!
En un mot je ne recommande en aucun cas cet hôtel qui mérite a peine
Une étoile. Carrément déçu de ce voyage qui représente très mal la Sicile.

• Séjour du septembre 2013
Bondoufle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

le côté positif : les chambres propres et spacieuses. pour le positif c'est tout....
Le côté négatif : bon je commence par Sophie la soi-disant responsable elle a du être élevée avec pitbull ...
Hôtel au milieu de nul part avec des détritus partout, la plage est belle mais les transats sont pratiquement tous cassés.
Pour ce qui est des repas la qualité laisse à désirée et les gâteaux sont congelés pas de vrais jus de fruit le matin et pas de vrais fruits à chaque repas.
Pour ce qui est du hall exclusive : dans cet hôtel ça comprends : 1 verre (en plastique) d'un cocktail maison coupé d'eau, 1 verre de vin rouge et 1 verre de vin blanc, on est arrivé le 6 septembre le 10 septembre il n'avait plus de blanc et le barman nous a dit qu'il n'y en aurait plus jusqu'à notre départ le 13/9, tant pis pour ceux qui arrive la semaine d'après. Nous avons croiser des gens de Look voyage et eux c'était vraiment tout compris.
En clair je ne recommande cet hôtel à personne et j'écris à Héliade pour les remercier comme il se doit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, je comprends que pour vous au mileu de la nature équivale à "au millieu de nul part", c'est domage que vous ne pouvez pas apprécier la nature, le relax; en outre votre définition concerne un hotel que se trouve a 1,5 km du plus grand parc archéologique d'Europe.. Les détritus c'est vrai, il y en eu quelq'un dans la zone cette année, mais pas immediatement près de l'hotel et pas en quantité énorme comme vous voulez laisser croire, en tout cas nous pouvons pas ètre responsables pour l'incivilté de certains gens ou la mauvaise organisation de la mairie, par contre je vous assure que nous, avec les autres hòtel de la zone, nous faisons beaucoup de préssion près de la mairie et on a confiance que cette situation sera mieux traitée l'année prochaine. Sinon la nature environnante est très belle et aussi la plage, une des plus belles de la Sicile.
Pour l' ALL INCLUSIVE, vous savez bien qu'il y a beaucoup des autres produits (la bière, les sirops, la coca cola, la soda, limoncello, cafè, cappuccino etc.) et j'ai verfié l'histoire concernant le vin blanc et soit les barmans que le magasinier m'ont assuré en termes absolus qu'il a eu une coupure le mardi parce que le fournisseur n'a pas livré (c'est pas une excuse certainement), mais à partir du mercredi tout est revenu au normal. En fin, l'All inclusive de Lookea n'est pas different du tout, c'est parfaitement la mème chose.
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une semaine passée du 6 au 13 septembre 2013 et après la découverte de la façade démodée, nous avons été agréablement surpris de la taille et la propreté de la chambre. Les repas sont certes décevants par le manque de fruits locaux et de mets typiques mais les pâtes sont très bonnes !!
Belle plage même si le chemin pour y aller aurait vraiment besoin d'être nettoyé. Bref, avec une super promotion comme nous avons eu, nous avons eu un temps magnifique et ces quelques jours permettent de découvrir un petit village sympa ( selinunte) dès l'instant où l'on aime marcher par la plage... il faut y aller en étant dans l'esprit que cet hotel ne correspond pas à notre vision de l'hôtel français mais pour une semaine il fait l'affaire...

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine très bruyante car animation la journée et le soir. Plus calme côté jardin et pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, je vous remercie pour cet avis plutôt objectif, à difference des beaucoup d'autres. Je suis désolée pour la manque de fruits laucaux que vous signalez, peut-etre vous étiez en excursion certains jours et vous avez manqué quelque chose, parce que les fruits laucaux que nous avons eu la semaine dernière étaient le melon jaune, les raisins blancs et noirs, les nectarines, ainsi que les pommes e kiwi que sont cultivé dans la zone centrale de l'Italie (que est numéro 1 au monde pour la coltivation de kiwi). Sinon je suis contente que vous avez apprécié les pàtes, ainsi que la chambre, la plage etc. Mes meilleurs salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes partis entre amis la dernière semaine d'Août et la première de Septembre.
Mes sens ont été mis à l'épreuve au Selinunte Beach...

Vue: heureusement, nous sommes arrivés en pleine nuit ce qui nous a évité de constater sur le champs qu'il n'y avait rien autour à part la réserve naturelle (qui n'a de "naturelle" que le nom car elle est jonchée par divers détritus dont des frigos, mais ça c'est une autre affaire) A l'entrée dans l'hôtel, nous avons l'impression que nous entrons en colonie de vacances, c'est du moins l'effet que m'a fait le grand hall épuré ainsi que la salle de restaurant.
Ouïe: En 15 jours, nous n'avons pu nous habituer à la mauvaise insonorisation des chambres. En effet, dès les premiers levers des vacanciers, c'est un festival de portes qui claquent (elles n'ont pas de ralentisseur) et vous pouvez profitez des conversations de chacun (y compris celles de vos voisins de chambre) Côté piscine, la musique est un peu forte et répétitive, il faut avouer qu'il y a un break entre 13h et 16h00 et ça fait du bien à nos organes.
Goût: en ce qui concerne la restauration, nous pouvons déplorer le manque de variété des plats et même si nous avons toujours mangé à notre faim, peu sont les mets que nous pouvons qualifier de "bons". Encore une fois, nous aurions toléré sans nous poser de questions si on ne nous avait pas vendu un 4*. A table, nous sommes parfois mélangés avec d'autres vacanciers, ce qui permet au choix de créer des liens, voire de tomber sur des personnes pas du tout ravies de partager votre table... Ca plombe un peu l'ambiance.
Ces inconvénients ne nous ont pas gâché le voyage. Nous avons loué une voiture à l'agence Euthalia Tourism à Selinunte (vous avez des véhicules et des excursions prévus au départ de l'hôtel mais c'est cher et même le personnel de l'hôtel en convient) Nous avons pu visiter par nos propres moyens Marsala, Agrigento, Erice et l'Etna toujours par le biais d'Euthalia, la miss qui s'occupe de cette agence est très agréable et force d'explications qui font un peu défaut à l'hôtel. Nous sommes allés par le biais de l'hôtel faire une randonnée à cheval à Castelvetrano et nous avons passé un bon moment.
J'ai vu que la directrice prenait à cœur de répondre à chacun des messages, ce qui est très professionnel de sa part, ce qui l'aurait été d'avantage, c'est de témoigner d'un peu d'amabilité auprès des vacanciers.
Nous avons déjà un peu voyagé dans des hôtel 4* en all inclusive, pour exemple, le cosy light House à Bodrum, club Marmara à Taba, Ifa Bavaro à Punta Cana et je peux vous assurer que nous avons à chaque fois été très satisfaits de ces voyages et que nous avions l'impression d'obtenir le service pour lequel nous avions payé.
Pour être honnête jusqu'au bout, nous avons remarqué que les Siciliens qui venaient dans cet hôtel étaient très satisfaits, peut-être nous embourgeoisons-nous?
Ce post n'aurait jamais été si on m'avait présenté l'hôtel comme un 2*.
Pour finir sur une note positive, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de l'équipe d'animation, particulièrement celle d'Héliades avec qui nous sommes partis, ils sont très gentils et investis. Le personnel au bar est très agréable aussi et les chambres étaient bien nettoyées.
Ensuite c'est sûr, si vous cherchez des vacances avec piscine et plage, ça fera très bien l'affaire si vous n'êtes pas regardant sur les détails ci-dessus. Pour ma part, je ferai remonter l'info à l'agence de voyage car j'ai quand même du mal à croire qu'elle n'ait pas eu de remontées.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être situé côté piscine comme nous l'étions sinon c'est vue sur le parking ou sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, je voudrais simplement vous faire noter que si on doit prendre en compte les avis sur tripadvisor des autres hotel village 4* que vous avez enumeré, il ne me semble pas qu'ils sont si excellentes.. Pour ma part, je suis toujours présente et disponible, mais certainement je ne pourrais jamais rencontrer personellement tous les 350 clients chez nous. En fin, vue que dans le titre vous parlez de prix du voyage, je suis sure, Madame, que le prix que vous avez payé ètait plus que correct pour une vacance pour 14 jours, en pension complète, all inclusive plus le vol compris.
Mes meilleurs salutations
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 10 sur 12 à Marinella di Selinunte
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 7 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Selinunte Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selinunte Beach

Établissement : Selinunte Beach
Adresse: Contrada Belice Di Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°5 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selinunte Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selinunte Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selinunte Beach Marinella Di Selinunte
Selinunte Beach Sicile/Marinella Di Selinunte