“Nul sauf le personnel de réception”
Avis sur Hotel Eracle

Hotel Eracle
Avis publié: 8 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre triple avec 3 lits séparés. résultat des courses une chambre microscopique, avec deux lits jumeaux et un "lit" de camp minuscule dépourvu les lattes centrales (les lattes manquantes étaient remplacées par deux bouts de bois placés en croix) placés côte à côte. La chambre était si petite que l'ouverture des valises devait se faire de manière successive... La clim était faiblarde, pilotée depuis la réception qui nous affirmait qu'elle était réglée sur 16°(ma fille qui est une grelottante perpétuelle dégoulinait de transpiration). N'y tenant plus nous avons voulu ouvrir la fenêtre et nous avons constaté qu'un chien aboyait sans arrêt... Je suis allée protester à la réception qui n'avait même pas un ventilateur à nous prêter. Il faut cependant noter que les réceptionniste sont toujours restées aimables et ont fait leur possible pour nous contenter mais malheureusement elle n'avaient pas les "outils" pour y parvenir car l'hôtel n'a tout simplement les moyens de fournir ce qu'ils annoncent. Locaux communs vieillots, la terrasse "panoramique" a d'un côté une vue éloignée sur la mer, de l'autre une petite vue sur les sommets de quelques colonnes du site archéologique, le restaurant et le bar annoncés n'existent pas, la plage n'est pas du tout proche le petit déjeuner est infect (croissants secs, vieux pain de mauvaise qualité rassis, "jus" de fruits chimiques, tièdasses et imbuvables, même le café n'était pas bon). Bref, je pourrais développer encore longtemps. Adresse à éviter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eracle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2012

Grosse frayeur à notre arrivée: erreur sur la capacité de la chambre (pour 3, au lieu de 2 adultes et 3 jeunes enfants), et aucune autre chambre disponible (hôtel complet). La réception a été réactive et s'est pliée en 4 pour réaménager la chambre dans l'urgence (retrait du mobilier et des équipements superflus, ajouts de lits). Hôtel moderne, propre, agréable à l'oeil. Petit-déjeuner correct. Hôtel très bien placé pour visiter le site archéologique. Bon rapport qualité-prix. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine, mais la plage est toute proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

Qui aboie en permanence dans le jardin d'une maison voisine , y compris la nuit ! Nous sommes pas restés plus longtemps en raison de la nuit blanche que nous avons passé par la faute de ces 2 chiens ... A part cela l'hôtel est sans âme mais l'accueil est sympathique, il est propre, les chambres sont correctes, le bémol serait le petit déjeuner pas terrible mais somme toute suffisant, manque de fruit frais cependant

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 28 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits (2 chambres) dans cet hôtel très bien situé d'où l'on peut se rendre à pied aussi bien au site archéologique, qu'à la plage très agréable. Les chambres sont correctes, mais avec quelques disfonctionnements: la climatisation est gérée depuis la réception et pas toujours à la température souhaitée, le coffre fort manquait dans une chambre et ne fonctionnait pas dans l'autre. Petit déjeuner moyen et servi à l'heure militaire: un client à été refusé à 10H05! Mais trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2010

Hotel neuf ou refait recemment
Parking privé a 5 euros par jour
Mer et restaurants à 200m
PETIT DEJEUNER MOYEN

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

Hotel parfaitement situé pour la visite du site archéologique de Sélinonte (et de celui de Ségeste), à proximité de la mer.
Hotel moderne, fonctionnel, avec une chambre de dimension correcte, et une agréable terrasse privative.
Acuueil et service courtois. Le repas et le petit-déjeuner étaient de bonne qualité, dans une ambiance familiale.
Ne pas manquer le toit-terrasse, bien aménagé, avec une superbe vue sur le site archéologique (de jour et de nuit).
Les prix sont modérés (le meilleur rapport qualité-prix de notre séjour en Sicile).
Un bon choix.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2010

Chambre avec grande salle de bain. Très bon restaurant a prix abordable. Belle terrasse avec bar sur toit et concert de jazz le jeudi soir. Plage réservée avec parasol peu accueillante en ville a 10 mn a pied; préférer la grand plage sauvage a l'est a 20 mn a pied ou 5 mn de voiture
En face de l'entrée du site archéologique
Il ne manque que la piscine !