“Les chambres avec terrasse et vues sur la mer sont exceptionnelles”
Avis sur Hotel Miramare

Hotel Miramare
“Les chambres avec terrasse et vues sur la mer sont exceptionnelles”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons été accueilli très aimablement par la propriétaire, qui nous a proposé d'emblée des chambres paradisiaques.
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à quelques mètres du rivage, avec comme seul bruit celui des vagues toutes proches.

• Séjour du mai 2013

nice
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé pour cinq nuits à l'hôtel Miramare de Selinunte avec difficulté car le numéro de téléphone était inexact sur les guides. Le bon numéro est le suivant: 00 39 0924 46666, le site internet: www.hotelmiramareselinunte.it
Cela peut être utile!
L'hôtel a un parking gratuit pour la voiture. C'est pratique dans une station balnéaire.
La propriétaire, Beya, d'origine tunisienne, nous a reçu très chaleureusement. La chambre, très propre, climatisée avec vue mer et une superbe terrasse. Le petit déjeuner, copieux, complet et excellent, est servi à table avec jus de fruits, fruits frais, viennoiseries...
Dans le prix de la chambre nous avions accès gratuitement à la plage privée de l'hotel, avec transats et parasol, surveillée par deux maîtres nageurs.
Nous avons décidé d'en faire notre lieu de villégiature pendant tout notre séjour en Sicile
(15 jours) et de rayonner à partir de l'hotel en alternant visites de la Sicile et plage.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, nous vous le conseillons, et nous reviendrons dès que possible dans cet hôtel aux services excellents, pour revivre un séjour de rêve..

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la façade avec vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Denis de Gastines, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel familial bien situe sur la plageprobleme de clim bon accueil le petit dej est décevant pas de fruit alors que pêches,brugnons,raisins abondent sur les marches

• Séjour du septembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marinella di Selinunte
Hotel Riviera
N° 8 sur 13 à Marinella di Selinunte
Hotel Alceste
Hotel Alceste
N° 11 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Hotel Miramare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Établissement : Hotel Miramare
Adresse: Via Pigafetta 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°9 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramare Sicile/Marinella Di Selinunte