“Mmm...un régal ! ”

Cuisines : Bar, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Ce bar pasticceria typiquement italien est un délice.
Les cannoli sont excellents et tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Les enfants ont voulu prendre un thé froid. Ils ont proposé un thé glacé "fait maison" qui était délicieux si bien qu'ils en ont voulu en reprendre.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Artisant pâtissier chocolatier de très bon niveau.
Les canellos sont au top les meilleurs de Sicile probablement.
Accueil très très chaleureux du patron en tenue de travail de son fils et de sa femme.
Nous l'avons trouve par Hazard le site trip advisor en recommandé un autre fermé entre 12h30 et 16h30 je pense qu'il devrait être mis en valeur. Après recherche il passe à la télé et bénéficie d'une super notoriété. Nous postons une photo mais avec un autre gâteau.. ....les canellos on a pas pu attendre d'écrire un avis on les a mangés avant !!

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Petit café italien traditionnel avec de bons granités ou glaces. Les prix et le service sont correctes et la qualité également. La terrasse au Soleil est agréable, il y a des parasols au besoin. Idéal pour pause goûter. Le chocolat chaud est très bon également.

Avis publié : 5 août 2013

Malgré le trafic du Corso Umberto, nous nous sommes laissés tentés par cette terrasse. Qu'elle bonne idée ce fut ! Les Canellis et autres spécialités au café sont à se relever la nuit ! Les demoiselles au service sont très sympas, soit le contraire de la mama qui tient la caisse...

Avis publié : 15 mai 2013

Une facade pas forcément très accrocheuse pour le passant...... pourtant, lorsque l'on se donne la peine d'entrer, on est accueillis avec beaucoup de gentillesse et surtout avec des gourmandises que nous ne sommes pas prêts d'oublier, des "Gelati", "Graniti", Cannoli Ricotta, cappuccino..... Hum que de délices italiens à déguster, un souvenir gustatif à ne pas rater, et ce, d'autant que l'addition est très modeste au regard de la qualité des produits. Un joli souvenir de Modica, une promesse d'y revenir si nos pas nous mènent encore dans cette jolie petite ville médiévale.

Les voyageurs ayant consulté Caffe dell'Arte ont aussi consulté

Modica, Province of Ragusa

Vous connaissez Caffe dell'Arte ?