Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2016

Bon accueil , personnel disponible , chambre spacieuse et confortable ,belle salle de bain , propreté irréprochable ; petit déjeuner vraiment copieux et de qualité, avec une personne aimable et souriante servant le café ;

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Chambre 201 douche pour accueillir un handicapé. Pas de vitre par-douche pour eviter de mettre de leau sur le sol . Chambre très spacieuse, tres bien équipée safety box ,frigo, 2 chaînes françaises tv5 monde et France 24. Exellent petit déjeuner. Le seul bémol est l'isolation qui laisse grandement à désirer.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Bon accueil, chambre spacieuse et propre, bien situé pour aller visiter Modica à pied, buffet petit déjeuner varié
2 bémols : les chambres sont très mal insonorisées et la dame qui sert au petit-déjeuner est très désagréable, on a l'impression de la déranger quand on lui demande quelque chose, par exemple le plat de jambon était vide, elle a pris son temps pour le recharger. Idem quand nous avons demandé thé et café supplémentaires, il a fallu réclamer pour les avoir et elle est venue chercher la théière usagée pour la remplir d'eau chaude !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Très bel hôtel, récent et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses de même que la salle de bains (grande douche à l'italienne). Très bon petit-déjeuner varié. Situé dans un endroit calme à seulement 5 minutes à pied du centre historique. Propreté impeccable.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 octobre 2015 par mobile

Chambre spacieuse, sdb très spacieuse avec douche italienne. Personnel sympathique. Evitez les envi rons. Parking pratique. Bon rapport qualité / prix. Mais pourquoi tripaadvisor exige 200 signes? C est pénible.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille