“Pour changer !!!”

Classé n° 22 sur 236 Restaurants à Modica
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 12 mai 2013

Un excellent restaurant conseillé par notre hôtesse... et en effet, ce restaurant est excellent !!! Mais on n'y va pas comme dans la plupart des autres restaurants siciliens pour le poisson, mais pour la viande ! Cuisine traditionnelle sicilienne avec tous les plats à base de viande et de légumes secs (lentilles, haricots...). Ça change vraiment des restaurants de bord de mer. Service efficace, clientèle locale majoritairement, décor sympa... à tester absolument si vous visitez Modica. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 septembre 2012

Conseillé par la propriétaire de notre B and B, nous avons remonté le Corso Umberto pour le trouver et effectivement, nous avons eu un bon repas à prix tout à fait correct. Pot au feu / gratin d'aubergines + au dessert les cannellonis à la ricotta + eau + vin : 30 euros pour 2. Ce n'est pas du gastro, mais c'est de la cuisine traditionnelle et généreuse. On y a bien mangé sur une agréable et grande terrasse.

Avis publié : 3 juillet 2012

Ce restaurant était tellement bon que nous y sommes retournés une seconde fois en 3 jours de séjour à Modica.
Accueil chaleureux, plats typiques et délicieux. Je vous conseille la salade d'orange, de fenouil et d'oignons : un régal.
Les salles sont décorées dans un style traditionnel et la terrasse est très sympa.

Avis publié : 1 juillet 2012

On rentre dans une salle bien décorée dans le style traditionnel avec les bouteilles de vins sur les étagères. Ensuite on reçoit un menu en quatre langues ! De plus on voit les plats qu'on a envie de prendre sur des photos prises dans ce restaurant ! Un énorme avantage par rapport aux autres restaurants qui ne traduisent pas forcement leur menu. Une assiette des antipastis pour deux est suffisante pour découvrir le goût craquant des légumes grillés, des fromages savoureux et de la charcuterie locale ! Tout cela est divinement bon ! Ensuite, je déguste les pâtes assaisonnées à la sauce à l'aubergine et tomates qui sont servies dans une petite casserole ! Elles ont un goût extraordinaire, apportent énormément de saveurs et fondent dans la bouche ! Miam, miam ! Un vrai délice ! Pour le dessert le fameux "il dolce" on prend un "cannolo" qui est un mélange de sucré et acidulé qui fond bien dans la bouche tout en emportant un délicieux goût authentique des jardins siciliens, la fameuse ricotta toute simple mais magiquement transformée en dessert divin.
Bravo pour la cuisine, pour le personnel attentif ! Belissimo ! Perfetto ! La dolce vita commence ici.

Avis publié : 20 octobre 2011

Cuisine excellente, service rapide, ambiance sympa...
Bien placé au centre ville.
Sans prétention, mais très bonne surprise(s) à la fin du repas.
Décoration originale.
Un grand choix de plats et de vins à tous les prix.
Rien à redire et c' est rare de ma part...
Le personnel est très agréable et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Sapori Perduti ont aussi consulté

Modica, Province of Ragusa

Vous connaissez Osteria dei Sapori Perduti ?