“Chaleur humaine et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Il Cavaliere

Palazzo Il Cavaliere a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Il Cavaliere
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   c/so Umberto no 259, 97015, Modica, Sicile, Italie   |
Cassis, France
“Chaleur humaine et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cette Maison d’Hôtes, située sur l’artère principale de Modica, est tenue par une famille très sympathique. L’accueil est vraiment chaleureux et l’hébergement dans cette belle demeure est irréprochable. Le moment passé au petit déjeuner est bien agréable, nos hôtes étant attentifs pour s’assurer qu’il ne nous manque rien.
Nous y sommes restés deux nuits, ce qui nous a permis de visiter Modica et Ragusa.
Pour nous rendre dans cette ville, nous avons préféré y aller en car, pour nous épargner les problèmes de circulation et, surtout, ceux liés au stationnement.
En conclusion, cet établissement peut être considéré comme une excellente étape, avec un rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très belle découverte avec la qualité d'accueil de toute une famille dans un bâtiment bien rénové, sans le dénaturer. Une chambre calme et comfortable donnant sur une sorte de cour intérieure Un petit déjeuner délicieux dans une salle avec un beau plafond peint. Bien que la salle de douche soit grande, la cabine de douche est un peu exiguue et il manque un meuble pour poser les trousses de toilettes, mais c'est un détail à côté du reste! Adresse à recommander chaudement.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Accueil charmant de la fille du propriétaire. Chambre impeccable, literie très bonne et salle de douche nickel et confortable.
Petit déjeuner très bon.
L'hôtel est très bien situé, devant l'église St Georges avec ses 250 marches à monter... Un tour de force mais cela vaut le coup. Le coup d'œil est magnifique surtout lorsque les lumières de la ville s'allument. Descente dans des ruelles pleines de charme.
Retour au Palais et l'adresse que nos hôtes nous ont donné pour dîner, était parfaite. L:osteria situe en face du b&b est très bien: copieux et très bon.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel bien situé en centre ville.
Nous étions dans une chambre où nous n 'avons pas eu de bruit de la nuit.
Literie excellente.
Manque comme dans la plupart des hôtels une tablette ou autre, afin de déposer les sac contenant les affaires de toilette...
Le petit déjeuner était très bien et dans les appartements du propriétaire, décoration d' un "autre temps" mais tout a fait charmant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Ça a été la très belle surprise de notre séjour dans le sud est de la Sicile. Un B&B vraiment agréable tenu par des gens charmants. Si le bâtiment ne paie pas de mine de l'extérieur, l'intérieur est, au contraire, vraiment très beau. De l'entrée aux chambres en passant par la salle de déjeuner ou le salon internet/détente.
Déco style 19éme, intérieur bourgeois, genre maison de famille, très bien tenu, très propre, accueil sympathique et très humain.
En plus du petit déjeuner (avec vue sur l'église de St George), il y a un accès à l'ordinateur en libre service pour surfer sur internet.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux