“Excellent hôtel - cadre exceptionnel & personnel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Modica Palace Hotel

Modica Palace Hotel
N° 5 sur 16 Hôtels à Modica
“Excellent hôtel - cadre exceptionnel & personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter les villes baroques des environs. Le personnel est très agréable, l'atmosphère est calme et reposante. Nous avons particulièrement apprécié les baignades dans la piscine accompagnées d'une sélection de musiques au piano (bien que je n'aie à l'origine aucune affinité particulière avec ce type de musique). Enfin, le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité: nous y sommes allés plusieurs fois car il nous a convaincus.
Mention spéciale pour le personnel, vraiment (à l'attention des clients, assez jeunes et avec une bonne dose d'humour... C'était parfait.)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Modica Palace est un hôtel moderne situé dans la partie récente de la ville.On trouve banques et quelques magasins dans cette partie. Il est très agréable et calme.Nous sommes arrivés avant que notre chambre soit prête, le sympathique réceptionniste qui parle un français correct, nous a offert un rafraîchissement au bar. La décoration est résolument contemporaine et de bon goût. Belles chambre et salle de bain. Terrasse vaste mais il y avait beaucoup de vent fin mai 2013. La situation de l'hôtel près de la route ss115 (tourner à la station agip-eni )permet de visiter Noto, Raguse , Scicli (que nous recommandons) facilement. La réception fournit un utile plan de Modica où la circulation est peu aisée.Notre séjour a été très agréable. Un groupe bruyant de pèlerins avides au petit déjeuner a été le seul trouble de ces 3 jours. Nous recommandons cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le personnel est très serviable et très accueillant, prêt à vous fournir toutes sortes d'informations sur la ville, restaurants etc...
L'hôtel est très propre, les chambres confortables et d'un très bon standing
Pas très facile cependant à trouver, et nécessaire d'avoir un véhicule car un peu éloigné du centre ville;
dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus élaboré

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel moderne de trés grande qualité (4 étoiles S).
Parking fermé et arboré, accueil sympathique.
La chambre était spacieuse et confortable, une belle terrasse pour le petit déjeuner.
Nous n'avons pas pu tester la piscine.
L'emplacement est idéal si vous souhaitez faire le circuit des villes baroques (Modica, Raguse Noto)
Un rapport qualité prix exceptionnel début Mai

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un hôtel où on trouve beaucoup de plaisir à séjourner. En effet tant le service que la qualité de la table et le confort des chambres sont de classe. A l'étage le style des couloirs est particulièrement soigné. Quel surprise aussi, d'emblée comme il faisait très doux on propose le petit déjeuner en terrasse à l'extérieur. Quel calme aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Modica ou ses environs
Pietre Nere Resort
N° 16 sur 16 à Modica
FerroHotel
FerroHotel
N° 7 sur 16 à Modica

Vous connaissez Modica Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modica Palace Hotel

N°5 des hôtels de luxe à Modica
N°6 des hôtels familiaux à Modica
N°6 des hôtels romantiques à Modica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Modica Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modica Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modica Palace Hotel Sicile