“Excellent! Tout simplement”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Belgique
“Excellent! Tout simplement”
Avis écrit le 10 juin 2013

Perdu dans une petite ruelle, mais il suffit de demander même à Office de Tourisme et on vous le dira car facile à trouver: c'est un vrai paradis culinaire sur terre.
Nous étions servis par un ange de sourire, et gâtés par les plats d'une simplicité incroyable, mais en même temps d'un goût et raffinement hors paire.
Une vraie cuisine italienne, avec du frais, avec des herbes et arômes et,surtout, avec du coeur.
Nous nous sommes REGALE. Sur toute une semaine dans des bons restaurants, c'est là où nous avons le mieux mangé. Si vous étiez à modice avant, c'est le restaurant qui se trouve à l'emplacement du I BACCANTI . Sur leur carte de visiste, c'est Via Clemente Grimaldi 74 et non 72, mais c'est le même lieu. Prix trèèèèès accessibles.
Bref: Un vrai délice à recommander sincèrement. ( Nous étions à deux avec mon conjoint et avons mangé à midi. Nous sommes très exigeants en la matière de gastronomie)

• Visité en mai 2013

Aix-en-Provence, France
“Cuisine sicilienne.”
Avis écrit le 4 juin 2013

Bon accueil dans un décor clair et sympathique. Bons choix de plats régionaux de qualité, poissons ou viandes, servis avec le sourire. Bonne table dans le centre historique de Modica Bassa.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Dans une petite ruelle du centre de Modica, le menu n'est pas figé et change régulièrement . Ingrédients de bonne qualité, service aimable, cadre agréable.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Contrade Sicilian Food ont aussi consulté