“Calme. Propre”

Hotel Relais Modica
N° 14 sur 18 Hôtels à Modica
Avis publié : 14 août 2014

Très belle maison une grande chambre belle salle de bain petit déjeuner simple...
Le seul problème ce sont les marche ......

Mais cela vaut la peine de les montée ....
Bonne accueil
Puis lors du départ de bon conseil de visite

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Étape incontournable pour visiter Modica.
Très bien placé, de qualité, belle vue et surtout un accueil sympathique d'Antonio son propriétaire, associé à ses bons conseils.
On est plongé dans le vrai.
Si nous retournons un jour sur Modica, nous ne pourrons aller ailleurs.
Antonio parle notamment parfaitement le français.
Ciao
Thierry & Virginie

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Antonio Modica donne tous les jours ses lettres de noblesse au service hôtelier. Il accueille chaleureusement les clients dans son très bel établissement accroché aux parois rocheuses de la ville.
Il se transforme tour à tour en guide touristique, en conteur et en commentateur rigoureux de l'Italian Way of of Life. En quittant son hôtel, nous avons eu l'impression de gagner un ami en Sicile.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Gentillesse et serviabilité des propriétaires
Emplacement idéal à Modica avec vue sur toute la ville et accès immédiat sur la rue principale.
Chambres très propres avec tout le confort, calmes et certaines avec terrasse. Wifi gratuit
Petit déjeuner copieux en toute bonne humeur accompagné d'un jus d'orange sanguine plein de vitamines.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Le cadre superbe, l'accueil chaleureux et attentionné, même les quelques vieilles marches à monter sont un plus !
Côté nuit, aucune nuisance sonore intérieure ou extérieure.
Volets fermés (une fois la vieille ville éclairée admirée depuis le balcon) aucune nuisance lumineuse non plus.
La meilleure nuit du séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel. Antonio et son épouse qui parlent français tous les deux sont adorables. Certes les marches pour arriver jusqu'à l'hôtel sont un peu raides mais quel plaisir une fois en haut. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la ville haute de Modica et bénéficiant d'une vue superbe. En outre l'hôtel est à deux pas du corso Umberto I. Les conseils pour les restaurants ou les visites alentours sont également précieux. Juste une petite réserve pour le petit-déjeuner servi dans une salle un peu sombre où nous aurions aimé quelques produits salés ( fromage ou charcuterie). Mais Antonio sait aussi gâté ses hôtes comme le pain et les croissants frais le jour du lundi de Pâques. Bref un séjour inoubliable et une adresse où nous retournerons c'est sûr.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Antonio et sa femme sont absolument charmants et se mettent en 4 pour faire du séjour à Modica une réussite. Par rapport à plusieurs B&B de la Sicile, on sent la différence et le professionnalisme d'un véritable hôtelier. Conseils de restaurants (et pas ceux de tous les guides, souvent grisés par le succès et finalement décevants), d'itinéraires, cette étape a été la plus réussie grâce à la gentillesse et la verve d'Antonio.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple