“il faut y sejourner”

N° 2 sur 18 Hôtels à Modica
jura
“il faut y sejourner”
Avis écrit le 28 mars 2011

nous y sommes retournés une 2ème fois ( 1ere en oct 2009), tellement nous étions satisfaits.c'est un hotel de grand confort dans la simplicité:le charme
personnel tres accueillant
la locanda del colonel un peu moins bien que la derniere fois

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

DREUX
Avis écrit le 25 juillet 2010

Accueil courtois, attentionné et discret. Hotel entièrement décoré fin XIX-debut XX avec tout le confort moderne. Petit déjeuner extra frais (l hotel a aussi un restaurant 1* au Michelin).
Bref, parfait. Mériterait plus de 4*.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montoulieu, France
Avis écrit le 5 juin 2010

très bel hôtel, très beau petit déjeuner, mais attention ! Il y a quelques chambres assez épouvantables dans les dépendances., Elles sont situées juste au-dessus du restaurant. genre cube de béton bas de plafond meublées tape-à-l'oeil, certes avec jacuzzi, mais celà ne vaut rien. l'ordinateur ne fonctionne pas, la clim non plus, de fortes odeurs dans la salle de bain, une porte de douche qui coinçe et du bruuit au-delà de minuit (resto en-dessous). Bien préciser lors de la réservation, car il est toujours décevant de réserver un palace et de se retrouver coincé dans un blockhaus !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Pézenas
Avis écrit le 16 juin 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Palazzo Failla en Juin 2009 et avons passé des vacances de rêve! Déjà Modica est une très belle ville qui mérite le détour mais en plus l'hôtel est un lieu magique. Situé en coeur de ville, il n'y a aucun problème de parking car il y a toujours quelqu'un de l'hôtel pour s'occuper de votre voiture. Ensuite, l'hôtel est un musée en lui même. Très belles prestations au niveau chambres. Quant aux restaurants: idem, tout est magique. Le premier soir nous nous sommes délectés avec le menu dégustation de "la Gazza Ladra". Service top et mets rafinés dont on rêve tous les jours d'avoir à sa table. En plus de cela, le chef est très préoccupé de savoir si sa cuisine vous convient et partage avec vous sa passion culinaire ce qui est très important. Un autre soir nous avons découvert le second restaurant: "La Locanda del Colonnello". Autre style. On se replonge dans un univers d'un restaurant où il fait bon vivre avec une teinte de fin XIX - début XX. Décor sobre et sympa. Service toujours excellent ainsi que la cuisine qui est une merveille. Il s'agit d'une cuisine traditionnelle sicilienne. Honnêtement sans ce restaurant nous n'aurions jamais découvert une soupe traditionnelle qui date du moyen âge. Bref l'hötel Palazzo Failla, c'est tout un programme où se mêlent courtoisie, chaleur, sympathie, professionnalisme, innovation, saveurs, découvertes, bref un établissement incontournable. Nous ne l'oublierons jamais et n'avons qu'un souhait: vite y retourner.
Françoise, Pézenas 34, France

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Modica ou ses environs
Modica Palace Hotel
N° 8 sur 18 à Modica
Artemisia Resort
Artemisia Resort
N° 1 sur 37 à Ragusa

Vous connaissez Hotel Palazzo Failla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Failla

Établissement : Hotel Palazzo Failla
Adresse: Via Blandini 5, 97015, Modica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Modica
N°2 des hôtels de luxe à Modica
N°4 des hôtels romantiques à Modica
N°5 des hôtels familiaux à Modica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Failla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, HostelWorld, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Failla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Failla Modica, Sicile
Palazzo Failla Hotel