Avis publié : 17 février 2016

Un petit bijou !
Situé idéalement dans la vieille ville ( parking pas évident), c'est un hôtel particulier et il en donne vraiment la sensation.
Meublé en ancien, cadres d'ancêtres, tapis, presque une ambiance familiale.
De bonne chambres, un accueil sympathique ( hôtesses jolies en plus !) et de très bons conseils ( restaurants, circuits de ballade).
A recommander très vivement.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2015

Un hotel splendide avec un accueil chaleureux !!! Personnel aux petits soins, chambres magnifiques, spacieuses et fonctionnelles. Tout ça à un prix plus que raisonnable... À conseiller vivement !!!
Hervero

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2015 par mobile

C'etait mon deuxieme sejour dans cet hotel et tout etait excellent comme la premiere fois. Ce qui est vraiment excellent c'est la gentilesse et service de la famille qui gere l'hotel. Je serai y retourner.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2015

Nous avons passé 2 nuits grâce aux avis élogieux de Tripadvisor
Effectivement c'est un 4 étoiles digne d'un 5 étoiles.
Personnel charmant et attentionné.
Un jour, nous avons décidé de descendre la ville (le palazzo est dans la ville haute, très haute) pour visiter.
L'hôtel nous a invité à leur téléphoner lorsque nous aurions terminé notre visite pour qu'ils viennent nous chercher en voiture: la classe
Petit déjeuner délicieux
Restaurant où les produits sont de grande qualité; les légumes bio ont un goût que nous avions oublié
Nous avions choisi une chambre dans l'annexe où il y a une terrasse. Somptueuse salle de bains, très grande chambre

Astuce pour la chambre : annexe avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2014

Un vrai palais avec des chambres royales au plafond décoré de fresques. Accueil très professionnel et courtois. De plus, un restaurant gastronomique (enfin un en Sicile) intégré à l'hôtel qui mérite bien son étoile du Michelin. Service impeccable et mets raffinés rendus particulièrement accessibles avec le forfait "fascination baroque" . Notre meilleur souvenir de Sicile.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple