“On avait réservé là et on a été dirrigé vers le Relais Agimbé”
Avis sur Hotel La Batia

Hotel La Batia
N° 3 sur 3 Hôtels à Alcamo
Avis publié : 22 mai 2013

Bon on avait réservé à l'hotel La Batia et on a été hébergé dans le Relais Agimbé en pleine campagne. Bien sur on nous avait prévenu, soit disant suite à des problèmes techniques. On a été sur le site du relais, on s'est dit pourquoi pas?
Regrets éternels, le relais est très beau...les aménagements extérieurs ont très rudimentaires, de la chambre nous avions une splendide vue sur un viaduc d’autoroute avec tout ce que cela implique de bruit, obligation de fermer les fenêtres la nuit pour n'entendre qu'un bruit de fond. la clim ne fonctionnait pas.
Pas de restaurant mais possibilité de demi-pension dans une pizzeria restaurant minable située juste sous le viaduc d'autoroute. Triste séjour de trois jours...Juste nul..... Le personnel de service, en sous effectif est par contre très très serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

Foutage de gueule complet!! Surtout ne pas prendre la chambre familiale 101, elle se situe au dessous du resto (qui travaille énormément) donc du bruit de chaises et de tables jusqu'à 2h du matin!! Le lit supp pour mon fils de 6 ans était en 60x120 lol, mon fils ne rentrait pas dedans!! Et en prime par grand vent les sanitaires refoulent et parfume la chambre qui vous à coûté un bras d'une délicate odeur d'égout. Bref les boules...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes restés 4 jours à LA BATIA au mois d'aout , en famille, dans une chambre familiale de 4 personnes, pour rayonner dans la région.
Les + : L'Hôtel est un beau bâtiment très bien refait. La piscine est très agréable.
Les -: L'hôtel est mal situé, dans une sorte de zone peu attrayante. Il n'y a pas de campagne aux alentours . Or c'est ce que nous cherchions en nous éloignant de la mer. Si nous avions su, nous aurions pris un hotel au centre de CASTELLMARE, tout aussi facile pour rayonner dans la région, une plage très agréable étant à 2 -3 km du centre.
Par ailleurs, un restaurant est exploité dans la Cour de l'Hôtel. C'était donc très bruyant . Nous métions la climatisation à fond (elle même bruyante et désuette), pour couvrir le brouhaha du restauant.
Le petit déjeuner est servi dans une joile salle avec patio....mais il est particulièrement frugale...pour un hôtel de cette catégorie et à ces prix.
Donc, nous ne recommandons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Hotel bruyant et décevant a tout point de vue!!! petit dejeuné nul,mini bar vide par chaleur,produits de toilette bas de gamme,manque de propreté,accueil froid,manque de professionalisme.Pas du tout l'hotel de charme 4 étoiles auxquel on s'attendait.Plusieurs fois lors de notre séjour,l'hotel a organisé des réceptions nous empechant de dormir sur la terrasse juste au dessus de notre chambre.Une nuit,nous nous sommes plaint du bruit a la réception,le directeur organisait une soirée,celui ci ne s'est meme pas deplacé pour s'excuser ! Un conseil,n'y aller pas,c'est une vraie arnaque.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Hôtel situé dans une zone industrielle, ne payer surtout pas le prix d'une suite avec vue sur mer (plus cher), car vous vous retrouvez au dessus du restaurant qui n'a rien à voir avec l'hôtel. Pour dîner, ils vous proposeront d'aller dans une cantine. Aucun personnel au bar, la bière servi et facturée 5 €, vient de chez Lidl, le petit déjeuner propose une très grande variété de Tang (jus de fruit en poudre et bien chimique, pour un 4*, quelle honte),les sanitaires obsolètes et sans eau chaude (pour une suite!!!!!), pour ceux qui partent en famille avec enfants, les grilles d'évacuations d'eau autour de la piscine sont cassées et vous risquez une belle blessure, voir coupure (aucune sécurité et/ou entretien). Un conseil aller voir ailleurs, cet hôtel n'est absolument pas représentatif de la sicile. De plus, nous avions réservé pour 4 nuits, mais nous avons écourté à une seule nuit. La responsable a essayer de me prendre 60 € de pénalités, après m'avoir facturé 100€ pour la pseudo suite + 10€ pour l'excellente bière de chez Lidl discount. Incroyable!!!
Nous avons commencé notre voyage un hôtel 2* du côté de l'Etna qui offrait une qualité de prestations bien supérieures et de très loin!!!!
Ceci est notre avis, et sincèrement, n'allez pas vous gâcher vos vacances... Allez voir ailleurs.
Bon voyage à tous.... Cette île est magnifique, nous avons fait un très beau voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

3 nuits passées dans cet hotel.
Plutôt bien situe pour sillonner dans la région , mais cependant des points absolument rédhibitoire pour un etablissement de ce niveau:
- une propreté douteuse vue la poussière sous les lits...
- un petit déjeuner décevant et sans intérêt.
- mais surtout, un vrai problème avec le bruit, lie en particulier a l activité de restauration et de salle de réunion. Sur les 3 nuits passées, impossible de fermer l oeil avant 1 h du matin avec la sortie du restaurant juste au dessous de la fenêtre. Bonus: nous avons eu droit le dimanche a une réunion de famille toute la journée , qui nous a interdit l accès a la piscine dans des conditions normales l après midi, et gratifie de l animation sonore avec karaoke toute la soirée!
Une activité commerciale incompatible avec un activité hôtelière dite "de charme", ce qui ne semble pas être le souci de la direction de l hotel!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 juin 2010

Situé en dessous du bourg, c'est une bonne adresse située non loin de Segesta et qui offre un bon service. Chambre agréable au calme. Piscine agréable.
Le petit moins reste, comme dans de nombreux hôtels italiens, le petit déjeûner: assez pauvre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alcamo ou ses environs
Hotel La Battigia
Hotel La Battigia
N° 1 sur 3 à Alcamo
Hotel Centrale
Hotel Centrale
N° 2 sur 3 à Alcamo
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate
N° 3 sur 16 à Castellammare del Golfo
Hotel Costa Azul
Hotel Costa Azul
N° 4 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Hotel La Batia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Batia

Adresse: Via Porta Palermo 106, 91011, Alcamo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Alcamo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Alcamo
Catégorie de prix : 56€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Batia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Batia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Batia Alcamo, Sicile