“piètres prestations”
Avis sur Hotel La Batia

Hotel La Batia
N° 3 sur 3 Hôtels à Alcamo
Avis publié : 10 août 2014

Un très jolis hôtel agréablement décoré......mais les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel annoncé ****.
Nous nous déplacions en famille et avions réservé une suite famille 4 adultes: celle-ci ne correspondait en fait qu'à une chambre 2 adultes et 1 enfants: le 4ème lit n'était en fait qu'un lit d'appoint! Nous avons donc dû migrer vers 2 petites chambres avec bien sûr un surplus de 120 € (après maintes discussions).
Les propriétaires ont un très bel outil, mais ne l'exploite pas à la hauteur de ce qu'il présente.
Le service de ménage se fait tout au long de la journée, même le soir à 19h00 quand nous rentrions de nos visites !
L'hôtel se situe dans une petite zone industriel, et jouxte un restaurant local parfois très bruyant.
Pour couronner l'ensemble, notre départ de l'hôtel se faisant assez tôt, une collation nous a été fournie...la veille de notre départ pour petit déjeuner: 4 jus de fruit et 4 petits paquets de gâteaux secs... accompagnés de fourchette.
Rapport PRIX/PRESTATIONS/QUALITE lamentable, manque de professionalisme !

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre familiale !!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2013

Les + : la décoration (l'hôtel est très charmant) et les chambres; le restaurant, les piscines
Les - : la localisation (en plein dans une zone industriel, très moche), pas de possibilité de room-service, le petit-déjeuner, certaines chambres n'ont pas de fenêtres (!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Ancien couvent restauré avec le meilleur goût. Les chambres sont belles et confortables. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Si le restaurant en contrebas génère quelques nuisances sonores, il est en revanche très pratique pour les pensionnaires, la table y est accueillante, de bon goût et compétitive .
Je le recommande pour son cachet

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Bon on avait réservé à l'hotel La Batia et on a été hébergé dans le Relais Agimbé en pleine campagne. Bien sur on nous avait prévenu, soit disant suite à des problèmes techniques. On a été sur le site du relais, on s'est dit pourquoi pas?
Regrets éternels, le relais est très beau...les aménagements extérieurs ont très rudimentaires, de la chambre nous avions une splendide vue sur un viaduc d’autoroute avec tout ce que cela implique de bruit, obligation de fermer les fenêtres la nuit pour n'entendre qu'un bruit de fond. la clim ne fonctionnait pas.
Pas de restaurant mais possibilité de demi-pension dans une pizzeria restaurant minable située juste sous le viaduc d'autoroute. Triste séjour de trois jours...Juste nul..... Le personnel de service, en sous effectif est par contre très très serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Foutage de gueule complet!! Surtout ne pas prendre la chambre familiale 101, elle se situe au dessous du resto (qui travaille énormément) donc du bruit de chaises et de tables jusqu'à 2h du matin!! Le lit supp pour mon fils de 6 ans était en 60x120 lol, mon fils ne rentrait pas dedans!! Et en prime par grand vent les sanitaires refoulent et parfume la chambre qui vous à coûté un bras d'une délicate odeur d'égout. Bref les boules...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes restés 4 jours à LA BATIA au mois d'aout , en famille, dans une chambre familiale de 4 personnes, pour rayonner dans la région.
Les + : L'Hôtel est un beau bâtiment très bien refait. La piscine est très agréable.
Les -: L'hôtel est mal situé, dans une sorte de zone peu attrayante. Il n'y a pas de campagne aux alentours . Or c'est ce que nous cherchions en nous éloignant de la mer. Si nous avions su, nous aurions pris un hotel au centre de CASTELLMARE, tout aussi facile pour rayonner dans la région, une plage très agréable étant à 2 -3 km du centre.
Par ailleurs, un restaurant est exploité dans la Cour de l'Hôtel. C'était donc très bruyant . Nous métions la climatisation à fond (elle même bruyante et désuette), pour couvrir le brouhaha du restauant.
Le petit déjeuner est servi dans une joile salle avec patio....mais il est particulièrement frugale...pour un hôtel de cette catégorie et à ces prix.
Donc, nous ne recommandons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Hotel bruyant et décevant a tout point de vue!!! petit dejeuné nul,mini bar vide par chaleur,produits de toilette bas de gamme,manque de propreté,accueil froid,manque de professionalisme.Pas du tout l'hotel de charme 4 étoiles auxquel on s'attendait.Plusieurs fois lors de notre séjour,l'hotel a organisé des réceptions nous empechant de dormir sur la terrasse juste au dessus de notre chambre.Une nuit,nous nous sommes plaint du bruit a la réception,le directeur organisait une soirée,celui ci ne s'est meme pas deplacé pour s'excuser ! Un conseil,n'y aller pas,c'est une vraie arnaque.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alcamo ou ses environs
À 1 km
Hotel Punta Nord-Est
N° 4 sur 16 à Castellammare del Golfo
À 6,3 km
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate
À 7,9 km
Marina Holiday Resort & Spa
Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Hotel La Batia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Batia

Adresse: Via Porta Palermo 106 | Contrada Furchi, 91011, Alcamo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Alcamo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Alcamo
Catégorie de prix : 62€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Batia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Batia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Batia Alcamo, Sicile