“Quelle déception!!!!”

N° 3 sur 3 Hôtels à Alcamo
Brest, France
“Quelle déception!!!!”
Avis écrit le 24 août 2014

Très très bel hôtel mais les chambres quadruples sont à éviter!!!! la propreté est limite, le petit déjeuner composé essentiellement de produit LIDL (limite pour un hotel 4 étoiles!!!) et peu varié. L'eau de la piscine pas très propre.
Certains salariés nous ont pris pour des idiots. Pas d'eau chaude à 23h, c'est normal il fallait faire couler l'eau pendant longtemps avant que celle ci n'arrive au 2ème étage ; bizarre car les autres jours il ne fallait pas faire couler l'eau!!!! La porte de la chambre est restée ouverte toute la journée, c'est normal il faut bien claquer la porte en sortant sauf que les femmes de ménages sont passées après notre départ....tous les jours nous avions droit à une mauvaise prestation et pourtant nous ne sommes pas difficile et voyageons très régulièrement. C'est le plus piètre hôtel que nous avons occupé. Pas de porte de douche, le pommeau mal orienté sans possibilité de le bouger dans le bon sens...Bref salle de bain très mal conçue. Dommage, car 2 /3 salariés semblaient avoir conscience des différents problèmes d'organisation et ne semblaient pas très à l'aise, les gérants étaient constamment présents....décevant!!!! Le descriptif sur booking ne reflète pas la réalité. Hôtel à éviter et très mauvais rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : surtout ne pas choisir la quadruple
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 10 août 2014

Un très jolis hôtel agréablement décoré......mais les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel annoncé ****.
Nous nous déplacions en famille et avions réservé une suite famille 4 adultes: celle-ci ne correspondait en fait qu'à une chambre 2 adultes et 1 enfants: le 4ème lit n'était en fait qu'un lit d'appoint! Nous avons donc dû migrer vers 2 petites chambres avec bien sûr un surplus de 120 € (après maintes discussions).
Les propriétaires ont un très bel outil, mais ne l'exploite pas à la hauteur de ce qu'il présente.
Le service de ménage se fait tout au long de la journée, même le soir à 19h00 quand nous rentrions de nos visites !
L'hôtel se situe dans une petite zone industriel, et jouxte un restaurant local parfois très bruyant.
Pour couronner l'ensemble, notre départ de l'hôtel se faisant assez tôt, une collation nous a été fournie...la veille de notre départ pour petit déjeuner: 4 jus de fruit et 4 petits paquets de gâteaux secs... accompagnés de fourchette.
Rapport PRIX/PRESTATIONS/QUALITE lamentable, manque de professionalisme !

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre familiale !!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 octobre 2013

Les + : la décoration (l'hôtel est très charmant) et les chambres; le restaurant, les piscines
Les - : la localisation (en plein dans une zone industriel, très moche), pas de possibilité de room-service, le petit-déjeuner, certaines chambres n'ont pas de fenêtres (!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bretteville Sur Odon, France
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ancien couvent restauré avec le meilleur goût. Les chambres sont belles et confortables. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Si le restaurant en contrebas génère quelques nuisances sonores, il est en revanche très pratique pour les pensionnaires, la table y est accueillante, de bon goût et compétitive .
Je le recommande pour son cachet

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 22 mai 2013

Bon on avait réservé à l'hotel La Batia et on a été hébergé dans le Relais Agimbé en pleine campagne. Bien sur on nous avait prévenu, soit disant suite à des problèmes techniques. On a été sur le site du relais, on s'est dit pourquoi pas?
Regrets éternels, le relais est très beau...les aménagements extérieurs ont très rudimentaires, de la chambre nous avions une splendide vue sur un viaduc d’autoroute avec tout ce que cela implique de bruit, obligation de fermer les fenêtres la nuit pour n'entendre qu'un bruit de fond. la clim ne fonctionnait pas.
Pas de restaurant mais possibilité de demi-pension dans une pizzeria restaurant minable située juste sous le viaduc d'autoroute. Triste séjour de trois jours...Juste nul..... Le personnel de service, en sous effectif est par contre très très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allauch
Avis écrit le 9 novembre 2012

Foutage de gueule complet!! Surtout ne pas prendre la chambre familiale 101, elle se situe au dessous du resto (qui travaille énormément) donc du bruit de chaises et de tables jusqu'à 2h du matin!! Le lit supp pour mon fils de 6 ans était en 60x120 lol, mon fils ne rentrait pas dedans!! Et en prime par grand vent les sanitaires refoulent et parfume la chambre qui vous à coûté un bras d'une délicate odeur d'égout. Bref les boules...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes restés 4 jours à LA BATIA au mois d'aout , en famille, dans une chambre familiale de 4 personnes, pour rayonner dans la région.
Les + : L'Hôtel est un beau bâtiment très bien refait. La piscine est très agréable.
Les -: L'hôtel est mal situé, dans une sorte de zone peu attrayante. Il n'y a pas de campagne aux alentours . Or c'est ce que nous cherchions en nous éloignant de la mer. Si nous avions su, nous aurions pris un hotel au centre de CASTELLMARE, tout aussi facile pour rayonner dans la région, une plage très agréable étant à 2 -3 km du centre.
Par ailleurs, un restaurant est exploité dans la Cour de l'Hôtel. C'était donc très bruyant . Nous métions la climatisation à fond (elle même bruyante et désuette), pour couvrir le brouhaha du restauant.
Le petit déjeuner est servi dans une joile salle avec patio....mais il est particulièrement frugale...pour un hôtel de cette catégorie et à ces prix.
Donc, nous ne recommandons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alcamo ou ses environs
Hotel La Battigia
Hotel La Battigia
N° 2 sur 3 à Alcamo
Hotel Centrale
Hotel Centrale
N° 1 sur 3 à Alcamo
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate
N° 1 sur 4 à Balestrate
Hotel Cala Marina
Hotel Cala Marina
N° 1 sur 17 à Castellammare del Golfo

Vous connaissez Hotel La Batia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Batia

Établissement : Hotel La Batia
Adresse: Via Porta Palermo 106, 91011 Alcamo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Alcamo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Alcamo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Batia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Batia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Batia Alcamo, Sicile