“excellents souvenir et accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Agrituristico Le Cantinacce

Ristorante Agrituristico Le Cantinacce
Classé n° 12 sur 24 Restaurants à Barberino Val d'Elsa
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“excellents souvenir et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

c'est devenu en quelques jours notre "cantine" du village. très bonne cuisine familiale et généreuse, accueil exceptionnel de gentillesse et de sincérité, on se met en quatre pour le client. ajouter à cela un cadre très agréable, frais et reposant, une jolie vue sur la colline et les vignes. des produits locaux, un sympathique chianti maison et tout cela à des prix imbattables! un grand merci. mérite un détour (le lieu n'est pas facile a repérer depuis la route principale).

• Visité en juillet 2013

Versailles, France
“une bonne trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

3 diners en juin 2013. Sur les conseils de notre B & B Torre di Ponzano, nous avons diné dans cette trattoria-pizzeria . C'est simple, des produits frais bien préparés à des prix très honnêtes, un choix de vins de TB qualité, un accueil souriant et bienveillant, idéal pour diner à moins de 5'. Fréquenté par les locaux, très peu de touristes. Nous y sommes retournés deux fois. Goûtez les pâtes à la truffe! De la vraie truffe...Réservation conseillée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Agrituristico Le Cantinacce ont aussi consulté

Barberino Val d'Elsa, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Agrituristico Le Cantinacce ? Partagez vos expériences !