“avons apprécié et somme prêts à y retourner et nous recommandons cet hôtel.”
Avis sur Hotel Semifonte

Hotel Semifonte
Laval, Canada
“avons apprécié et somme prêts à y retourner et nous recommandons cet hôtel.”
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons aimé cet hôtel et les gens y travaillant. La nourriture est excellente grâce à la merveilleuse cuisinière Antonella. Nous y avons passé 2 semaines. Avons eu un excellent service. La seule chose à améliorer est l'aménagement paysager extérieur. A part cela, prêts à y retourner.
C'est vrai que l'endroit est peut être ambigü à localiser. mais quand on y est arrivé c'est façile pour les autres journées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
paca
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique, après avoir quitté Florence. Situé entre Siena et San Giminiano (ville médiévale superbe), la situation de l'hôtel est idéale pour visiter ces deux villes.
Le certificat d'excellence de Tripadvisor, attribué en mai dernier, est amplement mérité. D'autant que Tripadvisor est un vrai site d'avis de voyageurs, qui ne vend pas de séjours hôtels.
A la réception, nous avons eu enfin le plaisir de communiquer en français avec un jeune homme absolument charmant, raffiné et très attentionné.
Nous sommes arrivées assez tôt, avant l'heure prévue, avec l'idée de déposer nos bagages dans un local réservé à l'hôtel. Mais le jeune homme à la réception nous a donné une chambre immédiatement en contactant le service d'étage afin de s'assurer qu'une chambre était prête. Nous avons pu partir l'esprit serein à Siena jusqu'au soir et sans bagages, avec le plan de la ville, que nous a proposé le réceptionniste, et des conseils pour stationner.
L'accueil du petit-déjeuner et du dîner était parfaitement opérationnel et professionnel. Le service du matin et du soir a été assuré par la même personne, qui assurait aussi le service du petit-déjeuner à l'étage. Une charge de travail surprenante, sur une longue journée, que nous avons évidemment remarquée. Nous espérons que cette charge de travail est partagée avec une autre employée.
Petit déjeuner continental complet.
L'hôtel est très agréable. Nous l'avons trouvé propre et notre chambre était belle, spacieuse et impeccable. Très bonne insonorisation. Nous n'avons entendu aucun bruit, même dans le couloir. Chose assez rare pour être signalée.
Stationnement aisé et sûr : un grand parking gratuit à l'hôtel ou un garage privé, au choix.
Seul point à vérifier : une literie peu confortable qu'il convient de changer.
Notre séjour fût un peu trop court, mais nous reviendrons sûrement dans cet hôtel.
On a beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 20 octobre 2010

bien situé en toscane, accueil tres sympathique, piscine, chambre spacieuse agréable et tres propre, personnels dévoués

zaccardi, Direttore de Hotel Semifonte, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Mesdames et Messieurs, je voudrais bien vous remercier pour votre sejour chez nous à l' Hotel Semifonten et je vous sais grè pour avoir ecrit votre aimable commentare. Je suis hereux de partager ca avec tous dans l' Equipe. Avec les salutations les meilleures, et naturellement à votre prochaine visit ! Luigi zaccardi
Rouen, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous tenons tout particulièrement à remercier et à saluer le réel professionnalisme de l'équipe : dynamique, réactive, affable, disponible et souriante. Cet hôtel, positionné aux portes du Chianti, constitue un point de départ idéal pour découvrir cette formidable région. Les chambres spacieuses sont très bien tenues. Le restaurant propose une cuisine généreuse et honnête. Une adresse que nous recommandons avec beaucoup de plaisir, ne serait ce que pour l'accueil de Michele et Raphaella la qualité de service de

Au plaisir d'y retourner,

Sophie et Thierry

zaccardi, Direttore de Hotel Semifonte, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Mesdames et Messieurs. d'abord je voudrais vous remercier pour avoir sejournè chez nous à l' Hotel Semifonte et en outre je vous sais grè pour avoir ecrit votre commentare et signalisations.
Je vous assure que je le partagerai avec Michele, Raffaella et toute l' Equipe.
Avec mes salutations les meilleures, au plaisir de votre prochaine sejour,
Luigi Zaccardi
rhone alpes
Avis écrit le 23 août 2010

hotel impeccable, très bien situé géographiquement pour rayonner en toscane et particulièrement dans le chianti. de plus un très bon rapport qualité prix avec un garage fermé pour la voiture compris dans le prix. et surtout un garçon exceptionnel à la réception, qui parle français couramment et qui est d'un professionnalisme étonnant. à lui tout seul un bonus supplémentaire pour l'hotel

zaccardi, Direttore de Hotel Semifonte, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Tout d’abord merci ancore pour avoir choisi notre charmante region Toscana comme destination de vos dernieres vacances en Italie.

Avec plaisir j’ai partage’ soit avec Monsieur Michele ainsi qu’avec toute l’Equipe vos mots concernant notre hotel et notre service.

Nous vous savons gres et veuillez nous considerer vos amis de la Toscane. En attendant de vous redonner avec plaisir la bienvenue chez nous , nous vous prions d’agreer,Mesdames et Messieurs, nos meilleures salutations
Luigi Zaccardi
TRABES
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 8 jours dans de très bonnes conditions.
L'accueil est très agréable et professionnel et l'on parle français à la réception.
Chambre de grande qualité sans être luxueuse. très propre et en excellent état vu que la construction est moderne. Climatisation, mini- bar, Tv, isolation phonique, salle de bain, tout concours à des nuits paisibles.
La piscine est agréable, voir indispensable. Elle manquait d'un peu d'entretien, mais reste très correct.
Le restaurant avec une carte de mets locaux est bon et le service efficace.
Il y a un parking mais aussi un sous sol fermé, idéale pour les motos.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2010

Hotel très agréable avec un rès bon rapport qualité/prix, très propre, très calme avec un patron et un personnel très accueillants qui rendent le séjour très sympathique.
Les repas sont bons mais pour nous, ils manquaient peut-être un peu de diversité (ceci nest qu'un avis personnel qui n'enlève rien à la qualité de l'ensemble) , nous y retournerions avec plaisir car en plus, il se situe au centre des endroits les plus touristiques de Toscane:
Florence +/- 35 km Sienne +/- 25 km San Geminiano 11 km et il se situe dans la région du chianti avec des paysages magnifiques.

Jeannine et Henri MOONEN (Belgique) (retraités)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
zaccardi, Direttore de Hotel Semifonte, a répondu à cet avis, 20 juillet 2010
Signori Moonen, vraiment un grand plaisir de vous lire et avec notre grand merci pour votre sejour chez nous. avec les salutations les meilleures, Luigi Zaccardi
Voir également ces hébergements à Barberino Val d'Elsa ou ses environs
Villa San Lucchese Hotel
N° 7 sur 11 à Poggibonsi
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
N° 2 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa

Vous connaissez Hotel Semifonte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Semifonte

Établissement : Hotel Semifonte
Adresse: Via Pisana 1, 50021, Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Barberino Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Semifonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Semifonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semifonte Hotel
Hotel Semifonte Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie