“excellent rapport qualité prix excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Semifonte

Hotel Semifonte
rhone alpes
“excellent rapport qualité prix excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

hotel impeccable, très bien situé géographiquement pour rayonner en toscane et particulièrement dans le chianti. de plus un très bon rapport qualité prix avec un garage fermé pour la voiture compris dans le prix. et surtout un garçon exceptionnel à la réception, qui parle français couramment et qui est d'un professionnalisme étonnant. à lui tout seul un bonus supplémentaire pour l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
zaccardi, Direttore de Hotel Semifonte, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Tout d’abord merci ancore pour avoir choisi notre charmante region Toscana comme destination de vos dernieres vacances en Italie.

Avec plaisir j’ai partage’ soit avec Monsieur Michele ainsi qu’avec toute l’Equipe vos mots concernant notre hotel et notre service.

Nous vous savons gres et veuillez nous considerer vos amis de la Toscane. En attendant de vous redonner avec plaisir la bienvenue chez nous , nous vous prions d’agreer,Mesdames et Messieurs, nos meilleures salutations
Luigi Zaccardi

• Hongrois en 1er
TRABES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 8 jours dans de très bonnes conditions.
L'accueil est très agréable et professionnel et l'on parle français à la réception.
Chambre de grande qualité sans être luxueuse. très propre et en excellent état vu que la construction est moderne. Climatisation, mini- bar, Tv, isolation phonique, salle de bain, tout concours à des nuits paisibles.
La piscine est agréable, voir indispensable. Elle manquait d'un peu d'entretien, mais reste très correct.
Le restaurant avec une carte de mets locaux est bon et le service efficace.
Il y a un parking mais aussi un sous sol fermé, idéale pour les motos.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Hotel très agréable avec un rès bon rapport qualité/prix, très propre, très calme avec un patron et un personnel très accueillants qui rendent le séjour très sympathique.
Les repas sont bons mais pour nous, ils manquaient peut-être un peu de diversité (ceci nest qu'un avis personnel qui n'enlève rien à la qualité de l'ensemble) , nous y retournerions avec plaisir car en plus, il se situe au centre des endroits les plus touristiques de Toscane:
Florence +/- 35 km Sienne +/- 25 km San Geminiano 11 km et il se situe dans la région du chianti avec des paysages magnifiques.

Jeannine et Henri MOONEN (Belgique) (retraités)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
zaccardi, Direttore de Hotel Semifonte, a répondu à cet avis, 20 juillet 2010
Signori Moonen, vraiment un grand plaisir de vous lire et avec notre grand merci pour votre sejour chez nous. avec les salutations les meilleures, Luigi Zaccardi
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que ce ne soit pas le plus bel hôtel au monde, il est très propre et le personnel est formidable. C’est un excellent point de départ si l’on veut voyager dans la région car il n’est pas loin de l’autoroute qui va quasiment partout où l’on veut. Nous y avons séjourné à deux reprises et l’avons utilisé pour faire escale entre deux destinations, son usage principal.

Voir également ces hébergements à Barberino Val d'Elsa ou ses environs
Villa San Lucchese Hotel
Villa San Lucchese Hotel
N° 1 sur 11 à Poggibonsi
Hotel Alcide
Hotel Alcide
N° 5 sur 11 à Poggibonsi
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
N° 2 sur 6 à Barberino Val d'Elsa
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
N° 1 sur 10 à Colle di Val d'Elsa

Vous connaissez Hotel Semifonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Semifonte

Établissement : Hotel Semifonte
Adresse: Loc. Poggibonsi Nord Via Pisana 1, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Barberino Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Semifonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Semifonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semifonte Hotel
Hotel Semifonte Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie