“Un cadre exceptionnel et idyllique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Antico Podere Marciano

Antico Podere Marciano
paris
“Un cadre exceptionnel et idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très belle demeure toscane, offrant une vue époustouflante sur les environs et un séjour dépaysant et très reposant. L'accès est un peu difficile (env. 7 minutes sur un chemin en pierre et terre) mais le résultat en vaut largement la peine.
La piscine à débordements donne l'impression de nager dans les cyprès et la campagne. La terrasse du petit déjeuner et dîner offre elle aussi un point de vue sublime.
La chambre était fidèle à la description du site, poutres apparentes, très calme et spacieuse.
Le dîner est servi 3 soirs / semaine si 8 convives minimum confirment leur présence ; nous avons dîné 1 fois et c'était bon, fait maison.

Nous regrettons l'absence d'un frigo et mini bar dans la chambre au vu de la distance à faire pour dîner quand le resto est fermé (20 min de voiture pour Castellina in Chianti) qui aurait permis de boire un verre une fois rentrés. Il y a un bar dans l'hôtel mais il ferme autour de 19H/19H30 en même temps que la réception, sauf les soirs où le resto est ouvert.

L'accueil était très agréable, le petit déjeuner bon et le cadre magique ; la vue depuis Podere Marciano méritent à elle seule le déplacement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

BARR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce petit paradis où nous avons été très bien accueillis par les propriétaires: piscine sublime, très belles chambres et excellents diners sur place (cuisine maison).
L'endroit est situé sur une colline avec une superbe vue vers l'Est (San Gimignano), calme, au milieu d'un nature préservée (sangliers et biches).
Nous recommandons sans hésité ce merveilleux endroit avec ses hôtes très sympathiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

Bon, l'endroit est tout simplement magnifique. Une fois sur place, vous vous trouverez au milieu des vignes du Chianti Classico et des cyprès toscans, avec des champs d'oliviers à perte de vue. Et, comme plantée au centre de tout cela, une piscine à débordement donne à chaque brasse quelque chose d'inoubliable. Voilà, le décor (de rêve) est planté. Le problème, c'est de trouver cette perle au milieu des chemins (tout justes) carrossables... Je dirais que pour cette étape le gps est incontournable.
Je rajouterais que si l'endroit est superbe, compte-tenu du prix (+ de 120€/nuit), le personnel est très rare (une seule personne pour les chambres et le pdj), les services totalement inexistants (nous rentrions vers 20h, n'avons jamais croisé personne, la réception n'a jamais répondu au tel) et les petits déjeuners sont très beaux si vous arrivez tôt mais peu réassortis... ce qui donne une impression générale un peu pingre en contraste avec le cadre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barberino Val d'Elsa ou ses environs
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Villa San Filippo Resort
Villa San Filippo Resort
N° 7 sur 11 à Barberino Val d'Elsa
Agriturismo Romantico Taverna di Bibbiano
Agriturismo Romantico Taverna di...
N° 3 sur 12 à Colle di Val d'Elsa

Vous connaissez Antico Podere Marciano ?

Informations supplémentaires concernant Antico Podere Marciano

Établissement : Antico Podere Marciano
Adresse: Localita Marciano' 1 | Barberino val d'Elsa, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à Barberino Val d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Podere Marciano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Podere Marciano Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie