“Nous avons adoré !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberino Val d'Elsa.
Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort
Newton, Massachusetts
“Nous avons adoré !”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans l’appartement Alloro que nous avons partagé avec des amis (que nous avons retrouvé en Toscane après avoir passé les semaines précédentes à faire le tour d’Italie chacun de notre côté). Nous avions trouvé le site Internet génial et avions un peu peur que la réalité ne soit pas à la hauteur ; nous avions tort ! Tout était tel que c’était décrit, et même mieux car Irene s’est révélée être une hôtesse merveilleuse et généreuse. Comme dit dans un autre commentaire, elle nous a personnellement accueillis à notre arrivée et nous a donné un classeur d’informations très utiles : supermarchés, restaurants, suggestions pour des excursions, et même une liste des magasins du coin et de choses à faire avec les enfants ! Elle a également organisé aussi une dégustation de vins et d’huile pour les clients la semaine où nous étions là (il se trouve que sa famille possède le complexe mais aussi les vignobles tout autour !). Elle était généralement très disponible, sinon en personne au moins par téléphone pour répondre à tous nos besoins.

L’endroit et le terrain sont magnifiques et la situation est idéale car c’est au milieu d’une paisible campagne mais tout à côté des routes principales pour aller dans des villes telles que Florence ou Sienne. L’équipement était également supérieur à ce qu’on attendrait d’un lieu agrotouristique : salle de sport, sauna, et bien sûr l’appartement qui était magnifiquement décoré et équipé de tout ce dont on a besoin, jusqu’aux serviettes de plage.

Nous étions deux familles avec deux enfants derrière nous qui ont vraiment profité de la piscine et des jardins, mais cet endroit était également une invitation à la relaxation après une journée de visite et de voiture. Nous étions jaloux d’autres clients qui apparemment reviennet tous les ans. Nous inscrivons Al Gelso sur nos tablettes pour notre prochain voyage en Toscane, bientôt je l’espère !

Voir également ces hébergements à Barberino Val d'Elsa ou ses environs
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
N° 6 sur 12 à Barberino Val d'Elsa
Romitorio di Serelle
Romitorio di Serelle
N° 4 sur 32 à Barberino Val d'Elsa

Vous connaissez Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort

Établissement : Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort
Adresse: Strada di Sant'Appiano 47 | 50021 Barberino V.E, 50021, Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 32 Hébergements spécialisés à Barberino Val d'Elsa
Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie