“au calme en plein chianti”

Ultimo Mulino Country Hotel
Avis publié : 12 juin 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans ce tres bel hotel au centre de la Toscane. Idéalement situé pour railloné dans la région et pour un retour au calme le soir. La plupart des centres d'interrets de la régions se trouve à environ 1 heure de voiture (sauf si vous choisissez les petits chemins secondaire pour traverser la magnifique campagne Toscane). Le restaurant est parfais, et la cave est de tres bonne qualitée. Nous avons vraiment passé un tres bon moment dans ce bel endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Excellent hotel de charme avec un service de qualité. Cadre idyllique pour le repos. Le personnel est attentionné et nous avons apprécié l'acceuil en français. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner varié et copieux.
Nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel plein de charme, facile à trouver grâce aux coordonnées GPS. Nous avons apprécié la sérénité des lieux, la déco authentique, ainsi que le très beau buffet de petit déjeuner. Nous y avons dîné chaque soir, le menu change tous les jours et la cuisine y est savoureuse, mais nous avons trouvé le service un peu long et déploré le manque de desserts (sur 4 proposés, 2 n'étaient pas dispo 2 soirs de suite).
C'est une magnifique adresse pour découvrir La Toscane et le Chianti. Ne ratez pas Volpaia et son resto La Bottega, une cuisine simple et gouteuse, avec une vue superbe depuis la terrasse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Un peu compliqué à trouver c'est vrai mais ça valait vraiment le coup!!! Un acceuil impeccable, un calme désiré et surtout un cadre magnifique sont les attributs de cet hotel de charme et de caractère. A noter, le restaurant excellent, une cave quasi exhaustive pour les Chianti et une BAIGNOIRE (très rare en Italie) qui a fait le bonheur de Madame (et soyons honnête le mien aussi ;)).
Seul bémol, le petit déjeuner qui se cantonne au froid (étant fan de Full English, j'ai été un peu déçu mais c'est très vite passé).
Petite astuce: voir la carte des excursions proposées par l'hotel mais pas vraiment mis en avant. Nous avons passé une journée superbe à visiter les vignobles (et déguster les vins) accompagnés d'un chauffeur fort sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse en septembre dans ce charmant petit hôtel situé au calme au coeur de la Toscane, L'équipe qui vous accueille est vraiment très sympathique et toujours prête à vous aider avec le sourire. Ce qui nous a toutefois le plus marqué c'est le restaurant très romantique qui propose une cuisine typique succulente accompagnée de vin locaux vraiment délicieux, le tout accompagné du sourire de Tiziano, de son épouse ainsi que du garçon dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. Cet hôtel est sans aucun doute à recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Charmant hôtel familial, idéal pour rester au calme. L'aspect est relativement rustique (de l'intérieur de l'hôtel aux chambres). C'est un bon point de départ pour visiter le Chianti et Sienne. Seul inconvénient: l'hôtel est situé aux abords d'une route, il n'y a pas de sentiers de marche à proprement parler. L'accueil du gérant est sympathique, la cuisine est peu variée mais simple et bonne. Idéal pour un repos dans un cadre verdoyant. A noter aussi les bons vins proposés au restaurant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

Nous avons passes 3 nuits a l ultimo mulino. Hotel bien situe au coeur de la region du chianti. Petit dej tres bien. parking gratuit. Hotel tres tranquille parfait pour se reposer. cadre tres agreable. piscine (un peu froide mais parfaite pour se raffraichir en fin de journee). restaurant gastronomique tres bon (30 euros de l aperitif au cafe avec antipasti, primo piatti, secondi piatti, dolce).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gaiole in Chianti ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Le Pozze di Lecchi
Hotel Le Pozze di Lecchi
N° 2 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del Chianti
Il Borgo di Vescine - Relais del...
N° 5 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Ultimo Mulino Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ultimo Mulino Country Hotel

Adresse: La Ripresa di Vistarenni, 53013, Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Gaiole in Chianti
Catégorie de prix : 100€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ultimo Mulino Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ultimo Mulino Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ultimo Mulino Country Hotel Gaiole In Chianti, Italie - Toscane
Albergo l`Ultimo Mulino Hotel Gaiole In Chianti