“Un peu décevant et surclassé”

Ultimo Mulino Country Hotel
bordeaux
“Un peu décevant et surclassé”
Avis écrit le 31 mai 2014

L'amabilité de l'accueil et la diligence du service n'effacent pas les insuffisances de cet hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles qu'il annonce : chambre catégorie luxe trop petite,absence de salon confortable,odeurs de cuisine dans les parties communes qui vont vers les chambres, la salle de petit déjeuner ne répond pas au besoin: manque de table...
La décoration des chambres est quelconque
En cette fin mai 2014 le temps frais et maussade ne nous a pas permis de profiter du jardin ni de la piscine, notre avis aurait peut-être différent en plein été
Reste que la situation de l'hôtel en fait un excellent camp de base pour visiter la région, la restauration y est correcte bien que le service soit trop long
Le rapport qualité prix reste correct

Astuce pour la chambre : La 4 est mieux que la 5
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martina R, Responsabile reception de Ultimo Mulino Country Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client, avant tous nous voulons vous remercier pour avoir sejourné chez notre hotel et pour les beau mots que vous avez reservé à l’accueil e au staff.

Nous sommes desolés pour votre delusion à propos de la chamber mais nous voudrions souligner que l’estile que vous n’avez pas apprecié est le classic country italien que vous pouvez trouver chez les propriétés de campagne. Un estile different aurait trahi l’origine de cet ancien moulin.

Pour ça qui concerne la largeur de la chambre, afin de respecter la structure nous avons dû un peu sacrifier les dimensions des chambres, cependant elles sont toutes confortables et avec tous le comforts d’un hotel 4 étoiles, mais de cette façon on a pu priviléger l’exterieur en donnant à beaucoup de chambres un espace exterieur avec des chaises, tables et transats.

Nous sommes hereuses que vous avez apprecié notre restaurant, et on regrette pour l’odeur de cuisine. Ça n’avait jamais eté un problème pour les autres clients vu qu’il se sent rarement et seulement pendant le diner, quand tous sont dans le restaurant ou dehors de l’hotel. Quelque client nous en a parlé en l’appreciant parce qu’il avait la sensation d’etre dans une maison “d’une fois”.

Nous vous remercions pour nous avior fait acte que le service etait lent, ça nous donne l’occasion de nous améliorer.

En attendant de vous avoir encore comme notre client,

Cordialement

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

après avoir logé dans différents autres hotels en Toscane, je crois pouvoir être objectif:
points +
+petit hôtel transuille dans la forêt, très bien rénové avec goût.
+toutes les informations données par la personne à la reception sont intéressantes quoique un peu trop orientées commercial.
+grand parking à l'ombre de panneaux solaires

points -
- impossible de trouver l'hotel si vous ne demandez pas votre chemin car l'adresse est imprécise, ce n'est pas vraiment à Gaiole mais sur la route de Rada in Chianti
- Les chaises longues à la piscine (eau très froide) ne sont pas 4 étoiles, incomfortable et dans un mauvais état (voir photo)
- Petit déjeuner très limité (ex: pas d'oeufs à la coque), la qualité des produits et la diversité est digne d'un bon 3 etoiles tout au plus.
- cuisine du soir très grasse composée quasi uniquement de porc grillé et de pâtes.Bien en dessous de ce qu'on a pu manger dans les petits restaurants en toscane ces 10 derniers jours.
préférez un petit restaurant bien côté ici à Rada.

Astuce pour la chambre : essayez d'être upgradé vers ce qu'ils appelent "luxe"
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans ce tres bel hotel au centre de la Toscane. Idéalement situé pour railloné dans la région et pour un retour au calme le soir. La plupart des centres d'interrets de la régions se trouve à environ 1 heure de voiture (sauf si vous choisissez les petits chemins secondaire pour traverser la magnifique campagne Toscane). Le restaurant est parfais, et la cave est de tres bonne qualitée. Nous avons vraiment passé un tres bon moment dans ce bel endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent hotel de charme avec un service de qualité. Cadre idyllique pour le repos. Le personnel est attentionné et nous avons apprécié l'acceuil en français. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner varié et copieux.
Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Florange, Lorraine, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel plein de charme, facile à trouver grâce aux coordonnées GPS. Nous avons apprécié la sérénité des lieux, la déco authentique, ainsi que le très beau buffet de petit déjeuner. Nous y avons dîné chaque soir, le menu change tous les jours et la cuisine y est savoureuse, mais nous avons trouvé le service un peu long et déploré le manque de desserts (sur 4 proposés, 2 n'étaient pas dispo 2 soirs de suite).
C'est une magnifique adresse pour découvrir La Toscane et le Chianti. Ne ratez pas Volpaia et son resto La Bottega, une cuisine simple et gouteuse, avec une vue superbe depuis la terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Un peu compliqué à trouver c'est vrai mais ça valait vraiment le coup!!! Un acceuil impeccable, un calme désiré et surtout un cadre magnifique sont les attributs de cet hotel de charme et de caractère. A noter, le restaurant excellent, une cave quasi exhaustive pour les Chianti et une BAIGNOIRE (très rare en Italie) qui a fait le bonheur de Madame (et soyons honnête le mien aussi ;)).
Seul bémol, le petit déjeuner qui se cantonne au froid (étant fan de Full English, j'ai été un peu déçu mais c'est très vite passé).
Petite astuce: voir la carte des excursions proposées par l'hotel mais pas vraiment mis en avant. Nous avons passé une journée superbe à visiter les vignobles (et déguster les vins) accompagnés d'un chauffeur fort sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse en septembre dans ce charmant petit hôtel situé au calme au coeur de la Toscane, L'équipe qui vous accueille est vraiment très sympathique et toujours prête à vous aider avec le sourire. Ce qui nous a toutefois le plus marqué c'est le restaurant très romantique qui propose une cuisine typique succulente accompagnée de vin locaux vraiment délicieux, le tout accompagné du sourire de Tiziano, de son épouse ainsi que du garçon dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. Cet hôtel est sans aucun doute à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaiole in Chianti ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Le Pozze di Lecchi
Hotel Le Pozze di Lecchi
N° 3 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Residence SanSano
Hotel Residence SanSano
N° 6 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Ultimo Mulino Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ultimo Mulino Country Hotel

Établissement : Ultimo Mulino Country Hotel
Adresse: La Ripresa di Vistarenni, 53013, Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Gaiole in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ultimo Mulino Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ultimo Mulino Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ultimo Mulino Country Hotel Gaiole In Chianti, Italie - Toscane
Albergo l`Ultimo Mulino Hotel Gaiole In Chianti