“Vue imprenable !”

137,51 $US*
et plus
Tuscany Castles Tour with Chianti Wine Tasting
Avis publié : 14 mai 2013

Vue incroyable sur la campagne toscane, nous n'avons pas fait la visite guidée en revanche la promenade libre et très agréable.

Avis publié : 11 septembre 2012

C'est tout simplement impossible de ne pas aimer l'endroit : l'histoire, la vue panoramique, la splendeur des jardins et... quel vin! Nous avons passé plusieurs heures à flâner autour du château, absorbant le plus de détails que nous pouvions. Nous avions pris la visite guidée, ce qui nous a réellement permis de connaître l'histoire de ce lieu et qui l'a rendu encore plus magique! Ne vous contentez pas de seulement faire le tour, faites-le après la visite guidée, vous regarderez les lieux avec un regard différent! Je ne crois pas qu'il y ait de prix "trop élevée" lorsqu'on est en voyage et pour profiter d'une capsule d'histoire, parce que le Château de Brolio fait partie intégrante de l'histoire de la Toscane. Nous sommes tombés complètement sous le charme du Baron Ricasoli et nous avons terminé le tout en nous délectant des délicieux vins offerts. À voir et à vivre absolument!

Avis publié : 4 septembre 2012

beau chateau!!
belle visite
la cave pour deguster n est pas loin et vous fera sentir le chianti
le vue panoramique est splendide

Avis publié : 19 mai 2012

La visite du chateau , avec l`histoire des Ricasoli ,assez intéressant. La passion du baron de l'époques pour le vin dès le 17 iem siècles. la visite de la fabrique et le summum de la dégustation
des vins de Brolio. ce fut un moment heureux dans le Chianti.
Je recommande une petite demi Journée dans ce petit paradis du vin.

Avis publié : 24 avril 2012

Wow, quelle visite ce fut. Nous avons eu une visite privée des installations et ensuite une dégustation de 4 différents vins. Ensuite nous avons marcher dans les jardins et fait le tour du château pour vraiment voir l`extérieur. Quelle beauté. Le soir venu nous avons manger au pied du château et par chance nous avons pu rencontrer le conte de Ricasoli lui même. Ce fut une visite merveilleuse.

Les voyageurs ayant consulté Castello di Brolio ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence
Gaiole in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Castello di Brolio ?