“Inutile”

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Inutile”
Avis écrit le 3 août 2012

Le château présente peu d'intérêt autre que le petit théâtre qui est d'ailleurs mis en avant dans les guides... La visite se termine par ne dégustation des crus du propriétaire malheureusement servis à température ambiant, c'est à dire imbuvable en été en toscane. Visite guidée d'un demi heure environ. Le prix d'entrée inclus une bouteille par personne.

• Hébreu en 1er
Metz
“deux bonnes semaines en famille”
Avis écrit le 3 août 2008

Nous venons de passer deux semaines dans un appartement du chateau de meleto ( pio Maria) nous étions deux familles pour 8 personnes dont '4 enfants entre 13 et 16 ans.
Personnel agréable et prévenant, Appartement propre et chaleureux, deux terrasses à notre disposition.

Séjour trés agréable dans un superbe site. Pour les barbecue et le jambon séché allez chez Chini (boucherie à gaiole) un porc de toute première qualité et une grande gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Castello di Meleto ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Castello di Meleto ?