“Nourriture banale, une feuille de salade avec un bon steak en tagliata”

"Il Celliere" a Castagnoli
Réservez avec
"Il Celliere" a Castagnoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Gaiole in Chianti
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Nourriture banale, une feuille de salade avec un bon steak en tagliata”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ayant vu les commentaires dithyrambiques sur tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce joli village, dans une demeure assez belle,, une pièce de château, de beaux volumes, une belle vue des fenêstrons sur la campagne toscane, une armoire superbe de 3 m de haut..côtoyant des tables et chaises en plastic dépareillées et bancales, et deux chariots ikea, une petite chaîne hifi

Le vin était tout simplement excellent, la cuvée spéciale réservé catsagnoli , celui a l étiquette noire. Le Monsieur qui assure le service, est tout a fait charmant et mouille sa chemise pour assurer un service impeccable

Nous avons choisi des hors d œuvres froids, et avons reçu une vulgaire assiette de charcuterie, privilogiez donc les bruschetta si vous désirez un antipasti

Avons choisi les ravioli au beurre et a la sauge, 3 raviolis dans l assiette, assez frais, mais pas les meilleurs que nous aurions mangés, puis une tagliata de bœuf et ces cotes d agneau
Viandes impeccablement grillés et de bonne qualité...servies avec une feuille de salade

Pas un seul accompagnement
Il faut pour cela choisir un accompagnement a 4 euros, mais si on ne vous le dit pas vous vous retrouvez avec peu dans l assiette, personnellement ai opté pour des pois chiches, franchement moyen comme accompagnement ces pois chiches

Le tiramisu était franchement plus que moyen

Donc beau cadre classieux, fait de bric et de broc, personnel charmant, village très beau, nourriture banale , comptez 106 euros pour deux sans apéro, pour entrées, plat, un dessert pour deux :)

• Visité en mai 2013

Bordeaux
“A ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellente cuisine, une des meilleures des environs. Lieu très élégant, au dessus d'un chai à barrique, tout en pierre, sur un fond de jazz. Vous ne serez pas déçu

Visité en octobre 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Quel cadre dans cet endroit typique”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant lu les différents commentaires sur ce restaurant, nous nous y sommes rendu.
Ce village de Castagnoli est superbe et le resto,logé dans une de ces belles bâtisse toscane, vaut le détour.
En tout cas pour le cadre, la gentillesse et le service, par contre j'ai été un petit peu déçue par la restauration. Je m'attendais à des mets plus fins mais c'était malgré tout bon.

Bruxelles, Belgique
“Une région la Toscane, un village Castagnoli, 10 demeures et 1 resto”
Avis écrit le 4 novembre 2012

A la recherche d'une bonne adresse dans la région de Gaiole in Chianti, suite aux avis des TripAdvisoriens et iennes, mais que voilà un village merveilleux, niché sur les collines de Sienne ! Et dans ce bourg, +- 10 maisons, un B&B, une énothèque et Il Celliere ...
Les patrons, surtout Mr Max, sont d'un accueil digne de la région ... cad chaleureux, vivants, souriants !
Un cadre agréable, un peu familial, pas de chichis, une carte restreinte donc de qualité. Personnellement j'ai adoré même si mon épouse et mes 2 amis ont un avis plus moyen ... ne dit-on pas ? Il en faut pour tous les gouts ... Pour MON GOUT .... parfait, très bon vin fort peu cher, l'addition est sans doute un peu élevée quoique ... avec les vins choisis c'est normal ! Bref je signe pour le retour dès que possible. Bravo Max et à toute l'équipe.

Koningslo, Brabant, Belgium
“On y mange bien mais rien d'extraordinaire, mis à part le lieu.”
Avis écrit le 4 novembre 2012

A la lecture des nombreux commentaires nous nous sommes dit que nous ne pouvions rater l'occasion d'y aller. Nous étions donc très emballés de nous rendre à Castagnoli, l'endroit est comme toute la Toscane, superbe. Ce que nous avons mangé était bon mais pour ma part rien d'extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté "Il Celliere" a Castagnoli ont aussi consulté

Gaiole in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez "Il Celliere" a Castagnoli ?